Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Illyria
Moi aussi j'ai un ours persuadé d'etre hyper calin, alors que... non, definitivement. :cretin: Notre anniversaire il est content de la feter, mais il faut que je lui rappelle la date. Quand à notre pacs, n'en parlons pas, il ne se rappelle meme plus du mois.
Je compatis, c'est lourd. Mais l'important c'est qu'il te prouve son amour dans le quotidien. Tu parles du fait qu'il entretient la maison pour ne pas te fatiguer. Est ce que c'est un fait nouveau, ta fatigue? Ca expliquerait peut etre son changement d'attitude. Les hommes faut parfois pas trop chambouler leurs habitudes, sinon ils sont tout dereglés dans leur comportement. Genre j'en fais plus à la maison, du coup le romantisme j'ai plus le temps.:P

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
@Wiederum comme je te comprends, je viens moi de passer par cette étape. Alors je comprends tout à fait que ça ne soit pas évident, alors si tu as besoin n'hésites pas :hugs:
Et surtout oui, il faut que tu saches ce que tu veux toi et que tu te préserves (après avoir écouté, les conseils des Madz et m'être écoutée moi, je transmets à mon tour :rolleyes: )

• Big up !
Réactions : Wiederum et Luthéa
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Coffeencig
merci pour ta réponse
Pour ma part je veux juste oublier cela et passer à autres choses...
Je pense le laisser respirer et lui proposer que l'on se voit en fin de semaines, une fois que l'on aura moins les nerfs afin de parler de tout cela plus calmement et de décider de la suite des choses :boxing:

• Big up !
Réactions : Coffeencig et Luthéa
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Ah ma copine est trop mignonne, elle m'a envoyé un long message pour me dire qu'elle pensait à moi et qu'elle laisserait pas la distance gâcher notre histoire. Je trouve ça trop mignon, j'ai pas l'habitude qu'on me démontre autant d'affection, ça me touche beaucoup :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@Spencer21 En lisant comme ça j'ai un peu l'impression qu'il n'a pas sauté le pas entre "relation amicale" et "relation amoureuse". Je ne connais pas les détails de votre relation ni la personnalité de ton copain , mais je m'inquièterai de voir qu'il fait passer pas mal de filles avant toi. (sauf si celle qui va mal est vraiment en danger). Pareil pour la fréquentation des ex,on dirait quelqu'un qui a du mal à couper avec le passé et qui du coup ne peut pas vraiment vivre une relation . :/

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@Spencer21

Justement je me méfie des "amies" qui n'hésitent pas à s'approprier un mec qui est en couple, surtout si il s'agit des ex de celui-ci...
Même si ça fait plusieurs années qu'il essaye, certaines personnes considèrent ça comme un challenge et oublient qu'il y a un après. Je te conseille d'en parler franchement avec lui sinon ça va mal se terminer. Si malgré tout il te dit qu'il les verra moins ou plus du tout et qu'il le fait en cachette, laisse-tomber

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Spencer21 moi je suis assez d'accord avec @Anableps

Si vous venez de vous mettre ensemble, il est assez normal que des amies de longue date prennent une part importante dans sa vie. Si ça t'embête, tu peux lui en parler, mais dans sa situation, je ne me verrai pas dire "ah oui, ok, je vais arrêter de voir mes amis alors". Passer des soirées entre amis c'est normal, aider un ou une ami en détresse c'est normal aussi. A toi de voir ce que tu es prête à accepter.

11 Mars 2015
83
445
424
@Spencer21 Quand il voit ses exs, c'est en tête à tête chez elles ?? Si c'est le cas c'est normal que ça te mette mal à l'aise. Je pense que si tu faisais pareil il ne serait pas hyper serein non plus. Si c'est avec un groupe d'amis y'a pas trop de soucis à se faire je pense, il ne va pas arrêter de voir ses amies filles juste parce qu'il est en couple.
Sinon je suis plutôt d'accord avec @Anableps , je n'ai pas vécu la situation mais son comportement vis à vis de son amie me semble normal, tant qu'il ne te délaisse pas non plus à côté. Tu n'es pas obligée d'être la priorité expresse de sa vie :) Ce serait même un peu malsain.

Après si tu te sens mal dans ces situations, parle-lui en calmement en essayant de ne pas le braquer. Je comprends ta jalousie car j'ai aussi un peu ce défaut, mais en plus vous êtes en début de relation donc c'est normal que tu aies envie d'être rassurée. Je suis sûre que si par exemple il te présente à ses ami(e)s en temps que sa copine tu auras moins d'inquiétude.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Spencer21
Moi au debut de ma relation avec Mr Lilliy, j'ai été un peu dans la situation de ton copain. Et j'ai fait souffrir Mr Lilliy sans le vouloir. Je n'etais pas personnellement dans un rapport de seduction avec mes exs, mais lui dit que eux si (parceque les mecs "ça pense qu'à ça" dixit cheri). Donc on a beaucoup parlé, il m'a expliqué à quel point ça le peinait et je l'ai rassuré sur le point auquel j'etais dingue de lui. Je me rappelle que j'ai été tres maladroite vis à vis de tout ça à cette epoque. peut etre que ton copain est comme ça aussi.
Parles lui, explique lui ce qui te gene, il devrait comprendre.

• Big up !
Réactions : Erin Queen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes