Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ca vous arrive qu'on vous dise que vous ressemblez à votre mec ? Pas que physiquement, mais aussi par les attitudes, la manière de bouger et tout ?
Une fois, on est allés à une soirée où on ne connaissait que la personne qui nous avait invités. On s'est conduit normalement, c'est-à-dire qu'on n'était pas collés l'un à l'autre, mais on ne se cachait pas non plus. Au moment de partir, l'un des mecs qui était là nous a dit : "Mais en fait, vous êtes frère et soeur tous les deux ? :lunette:"
Le fou rire. :yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Higreq
29 Juillet 2013
308
920
504
Quelques mois avant un long week-end comme celui-ci je prévois souvent un voyage et tout . Et là on a pas pu partir mais c'était quand même magique. Magique dans la simplicité. Magique dans le fait d'être à deux . On s'est baladé un peu, on a été chercher un vieux meuble à retaper trouvé sur le bon coin. On a choisi les couleurs pour la déco du sapin de noël pour cette année. On a galéré à remonter le meuble jusqu'à notre appart au 3 ème étage à plus de 23h. On a fait une soirée avec sa soeur, le mari de celle-ci et notre nièce. Puis une autre avec les mêmes plus mes beaux-parents. On a cuisiné, rigolé, fait nos listes de cadeaux pour les fêtes, je les vu s'enerver contre sa console, il m'a entendu râler pendant 10 min non-stop après nos voisins... On a tout simplement vécu notre petite vie de couple, collés l'un contre l'autre, un quotidien doux avec juste beaucoup d'amour et le souhait d'être ensemble.

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai enfin retrouvé un coté que j'avais perdu chez l'amoureux :free: :jv:

Depuis la rentrée de septembre il laisse traîner un rhume qui c'est pas mal aggravé ses dernière semaines :erf: Mais depuis ce week-end ça va mieux, du coup on a pu passer le week-end à se chamailler comme deux enfants :cretin:
A la fin j'étais tellement contente de retrouver ce coté taquin que nous avions perdu que j'ai du passer 10min à sourire niaisement, heureusement que c'était l'heure de se coucher et qu'il faisait tout noir :cretin:

Vivement la fin de la semaine qu'il revienne chez moi :cupidon:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Entre le stress de son boulot et le rhume qu'il se paye, il est crevé et du coup notre vie intime passe à la trappe. On en a parlé, et puis j'ai pas envie de le "forcer", sachant que moi aussi j'ai connu des moments creux, et qu'il a toujours été patient et respectueux avec moi dans ces cas là. Mais bon, il me manque :erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Trigger
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'amoureux a du bosser toute la journée, donc à 19h on ai partis à la cité U marcher/courir en amoureux, c'était la première fois et c'étais tellement bien, il m'encourageait, me donner des petits objectifs, et à la fin plein de sueur il m'a dit combien il me trouvait magnifique (alors que bon faut pas déconner sans Makeup et dégoulinante c'est chaud) et qu'il était fier de moi :hugs:
Et il a l'air un peu angoissé sur la préparation de mon anniversaire, mais comme je lui ai dis à partir du moment où je suis avec lui c'est ce qui me rendra le plus heureuse <3
Je l'aime trop ce petit canard!

• Big up !
Réactions : enid et Pluk
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je suis folle de lui <3 Aujourd'hui j'ai déjeuné chez lui avec sa famille, c'était chouette, et puis après on est allés en pèlerinage sur la place où on s'est embrassés la première fois :shifty: :jv: Tout était parfait, j'ai eu les larmes aux yeux un peu plus tard, parce qu'il était en train de chanter, beau comme c'est pas permis, et je me suis sentie follement heureuse <3

10 Octobre 2014
56
320
2 234
J'ai juste TELLEMENT envie d'enfin emménager avec lui, de quitter ce stand-by à distance pour de bon, de rejoindre notre ville et de construire notre vie... C'est pas des grands projets spectaculaires ou autres, juste un quotidien tout simple mais qui me rend heureuse plus que n'importe quoi au monde...

Je ne sais pas si vous avez vécu la même chose, mais lors de mes études, bien que j'ai été indépendante et loin de mes parents très tôt, je me suis toujours plus sentie "chez moi" dans la maison familiale, là où j'avais grandi, que dans mes différents apparts d'étudiante (mais ce n'étais pas le mal du pays : j'ai passé de longues périodes à l'étranger, loin de tout, et je m'y sentais très bien).

Or, depuis qu'il fait partie de ma vie et qu'on fait des projets, mon appréciation des choses a changé. Désormais, je me sens chez moi dans notre ville, quand je suis avec lui. La maison familiale est devenue "chez mes parents", un lieu dans lequel j'aime revenir mais qui n'est plus mon repère principal...

(voilà, c'était la réflexion de la fille qui devenait adulte ^^)

30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
@Rush- : est ce que vous ne pouvez pas vous débrouiller pour avoir chacun un endroit dans l'appart qui ne soit qu'à soi ? Pas forcément une pièce mais juste un coin où on est tranquille et où l'autre n'a pas le droit de mettre les pieds.
Mon amoureux et moi sommes très indépendants, en plus en reprise d'études tous les deux on a vraiment besoin de temps chacun pour nous. Donc on s'est procuré 2 bureaux, qu'on a disposé dans la pièce de manière que celui qui est à son bureau ne voit pas l'autre et soit un peu "caché" quand il s'y trouve. Et la une fois qu'on y est avec le casque sur les oreilles hop ! Bulle, quiétude, solitude. Évidemment, ça demande que le partenaire respecte absolument cette bulle, ce qui implique qu'il fasse autre chose de son côté. On ne touche pas non plus aux affaires qui sont sur le bureau de l'autre. Bref on passe pas mal de soirées à se tourner le dos au final :rire: Mais ça nous convient bien comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes