Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Novembre 2015
52
489
74
31
@Mlle Inconnue @Wiederum

Merci pour vos messages ! <3

En effet c'est sa manière de gérer les choses, hier soir il m'a dit qu'en effet il était très réservé pour ce qui touchait à son mal être. Il m'a aussi dit qu'il était bien quand il était avec moi donc qu'il n'avait pas spécialement envie de remettre sur le tapis ce qui ne va pas. Je lui ai fait part du malaise que moi je ressentais dans cette situation mais j'ai aussi compris que si c'est son ressenti, je ne peux pas faire beaucoup plus que le soutenir même s'il me parle après coup et lui rappeler que je suis là s'il a besoin de parler. Je verrai bien à l'avenir s'il arrive un peu plus à s'exprimer :)

En attendant on mange ensemble en ville ce soir, j'espère que ça lui changera un peu les idées !

6 Octobre 2015
62
593
114
Hier il m'a dit qu'il voyait notre relation sur le "long, très long terme" :jv:
Je vais le redire (oui oui encore une fois), mais je l'aime tellement. Et j'ai envie de le voir. ça fait une semaine qu'on s'est pas vus, et je sais que d'autres madz sont dans des situations pires, mais une semaine pour moi c'est déjà beaucoup ...
J'ai envie d'être dans ses bras, de le sentir prêt de moi, parler avec lui pendant des heures, le regarder, le toucher, rire avec lui, débattre sur un sujet débile, regarder une série blottie contre lui et pour de vrai, pas seulement par SMS....

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Au secours. Hier au moment du calin debrief de journee d'avant dodo, mr Lilliy a balancé que sisi on aurait un enfant.
:non::non::non: J'ai toujours marqué mon désir de ne pas en avoir. (je ne critique pas hein, je suis très contente pour les autres. Mais moi c'est vraiment pas mon truc). Et lui il avait l'air plutôt d'accord avec moi. Je suis en panique. J'ai failli pleurer. Du coup, il m'a dit que c'était une blague. Mouais j'ai des doutes.
En plus vu mes 33 ans, si il en veut, va falloir s'y mettre rapidement et ça c'est no way! Surtout que je le connais, je vais me taper tout le boulot. J'en ai profité pour lui rappeler que même avec moins d'heures j'étais aussi fatiguée que lui par mon travail. Bref va falloir reparler de ça très sérieusement.
Le pire c'est que le seul point un peut positif que j'ai trouvé, c'est quand il m'a dit "ça fera suer ta soeur". Je suis une conasse :ninja:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Je vais poser une question un peu bateau, mais voilà : les madz qui sont fiancées/mariées/en train de lancer la fabrication d'un bébé/mamans/etc... Comment est-ce que vous avez abordé le sujet avec vos chéri.e.s?

J'ai envie de m'engager avec mon chéri, mais je ne sais pas comment lui en parler. J'ai peur de l'effrayer et qu'il parte en courant :gonk: Ca fait pas excessivement longtemps qu'on est ensemble (bientôt 2 ans...), mais j'ai vraiment envie, de plus en plus... :jv:

EDIT : loin de moi l'idée de dire qu'on ne peut s'engager que par ces biais-là, chacune sa came :happy: Ce sont juste les choses auxquelles je pense, moi :) :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Tassathé
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Lenka Moi je pense que je péterai une durite .... je ne trouve pas celà très cool envers toi surtout si la fille savait que tu es en couple avec ton chéri. C'est pas cool :sad:

• Big up !
Réactions : Bleue_
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ben du coup j'ai posé la question à mr March, Il pense pas que tu réagis excessivement, qu'il comprend en quoi ça te dérange, mais qu'il comprend aussi la réaction de ton chéri, si lui s'en fiche vraiment de cette nana et que ça veut rien dire, il est normal qu'il réagisse comme ça.

Mais vu que c'est pas la première fois et que ça te dérange, je pourrais te suggérer une chose : lui dire qu'une fois ça passe, mais que ça fait plusieurs fois et que oui ça te dérange, donc qu'il faudrait y faire quelque chose pour éviter que ça se reproduise. Il devrait pas s'en foutre si ça te touche toi. Concrètement qu'il puisse dire à cette fille que ses allusions douteuses, qu'on pourrait prendre pour une sorte de "flirt", le mettent mal à l'aise et que ce serait mieux qu'elle fasse attention la prochaine fois, surtout en ta présence (le tout sans animosité ou quoi hein, elle devrait comprendre).

Je sais que par exemple une amie commune était un peu tactile avec lui, et un peu trop à mon goût, je lui en ai parlé et il était d'accord, il a juste dit à cette amie qu'il préfèrerait qu'elle soit moins tactile, et maintenant, même si parfois elle le trolle en mode "monsieur faut pas me toucher", y'a plus de souci du genre.

• Big up !
Réactions : Furya
26 Octobre 2015
33
209
39
29
Je sors de mon sous-marin car je me pose des questions sur le comportement de mon copain.

En fait, on s'est vus samedi avec ses potes, tout s'est bien passé mais avec le recul, je lui ai fais des réflexions pas très sympa. En gros il avait mal à la tête et me disait que quand il se mettait la tête en bas pour vérifier que ça lui faisait plus mal. Du coup je lui ai dit que parfois il avait des idées stupides (pourquoi il a voulu vérifier ? :confused:). Je le disais pas méchamment, sur le ton de la rigolade. Mais en y repensant plus tard je me suis rendue compte que c'était pas sympa, je sais que c'est quelque chose que j'ai tendance à faire, on se tacle tout le temps dans ma famille mais c'est vrai que j'apprécierais pas trop si il me disait la même chose.
Et justement, depuis hier il me tacle un peu. Par exemple, je lui ai dis que j'aurais pas du lui dire que son cadeau de Noël était trop cool parce qu'il allait s'attendre à un truc exceptionnel. Et du coup il m'a répondu qu'il se disait bien que c'était pas malin de ma part.. Bon, il a raison, moi aussi je trouve que c'est pas malin de lui avoir dit ça mais quand je lui ai fait remarquer que c'était pas très gentil il m'a dit qu'il se défoulait parce qu'il avait une présentation à faire. Je suis peut-être trop susceptible (dites le moi si c'est le cas hein !) mais j'ai pas trop apprécié sa réponse quoi.. Je comprends qu'il soit stressé mais ça m'a blessée qu'il me dise ça et surtout qu'il me sorte qu'il se défoule quand je lui dis que c'est pas sympa. Enfin j'ai un peu eu l'impression d'être un punching-ball quoi.. Mais en même temps, je me demande si je récolte pas ce que j'ai semé, peut-être qu'il se comporte comme ça à cause de ce que je lui ai dis samedi, il pense que ça me gène pas.. :hesite:
A côté de ça, on s'était déjà taquiné gentiment et ça m'avait jamais posé de problèmes... Vous pensez que le problème vient de moi ? :ninja: Du coup je sais pas trop quoi faire, si je dois juste prendre sur moi ou bien lui en parler..

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Andorinita tout simplement par allusions au fil du temps.
Genre s'il parle de prénoms ridicules à la radio (inspiré des filtres instagram par exemple XD) tu en ris et dis et toi tu l'appellerai comment?
Ou bien des oh mon dieu quelle horreur, moi ma robe de mariée sera certainement pas comme cette meringue :P

Bon courage, de toute façon j'imagine que tu sais plus ou moins ses attentes dans le futur non? vous etes sur la meme longueur d'ondes à ce niveau là?

Moi en tout cas je sais qu'il a envie d'être papa tout simplement pcq il m'a parlé de son désir tout de suite, et lui sait que je meurs d'envie d'etre fiancée à lui le plus jeune possible pour battre des records de noces d'or et profiter de ce moment avec mes proches "avant qu'il ne soit trop tard" parce que on en a parlé pleins de fois je ne saurai meme plus te dire comment j'en ai parlé la première fois, certainement en planifiant une fictive liste d'invités à 2 ^^

@Lenka entierement d'accord avec les autres madz, tu as tout à fait raison, c'est un gros manque de respect et je n'apprécierai pas non plus à ta place. J'en parlerai à mon copain et je suis sûre qu'il irait lui parler pour lui dire que c'est déplacé

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Lana Yue Personnellement, je pense que je lui en parlerais, tout simplement. Tu t'es rendue compte de ton "erreur" (c'est pas le bon terme, mais on se comprends hein, je suis fatiguée, pardon :cretin:)

C'est pareil dans ma famille, et parfois ça m'arrive d'être un peu comme ça, du coup un peu après, j'ai le même ressenti genre " c'était pas très sympa. Et si il l'a mal pris?"
Du coup, quand c'est comme ça, je lui dis "au fait, tout à l'heure quand je t'ai vanné, tu l'as mal pris? Si c'est le cas, excuse moi, c'était vraiment pas méchant, etc etc", tu vois? SI c'était le cas, il sera content que tu t'en rende compte toute seule et que tu t'excuse, et dans le cas contraire, bin tu seras fixée, et vous allez en rire, et/ou en parler un peu ! Au moins, il y a pas de non-dits !

Bref, communication quoi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes