Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@LilyOnMarch c'est mignon
En temps normal j'aurais jamais pris à ce point au sérieux leurs remarques mais en ce moment bonjour mon pessimisme ambiant j'imagine le pire dès qu'il nous arrive un truc.
Genre y a deux jours environ j'ai rêvé que monsieur mourait de son cancer et j'ai pris mon rêve extrêmement au sérieux pendant toute la journée. Vivement que les fêtes soient passées, qu'on aille à la première écho et que tout aille bien.
J'ai passé le week-end chez lui, c'était génial J'étais déjà venue il y a un petit bout de temps pour dire que j'avais du mal avec sa famille, et surtout ses parents. Mais j'ai l'impression que tout s'est beaucoup arrangé (enfin, rien n'allais vraiment mal, cets surtout que je m'imaginais qu'ils m'aimaient pas ) Mais là, magie, tout s'est super bien passé On a joué à un jeu de société avec sa soeur et ses parents et c'était trop bien, on a fait des repas où on parlait de tout et de rien et on rigolait tous ensemble. J'ai réussi à me "lâcher", à faire moins semblant et être plus moi-même, je suis super contente Et ses parents étaient allés à Trêve, ils m'ont ramené des chocolats, c'est la première fois qu'ils m'offrent un truc, et même si c'est que des chocolats (des Lindt au caramel ), ça m'a fait super plaisir qu'ils pensent à moi
Et encore mieux, en ce moment on arrêtait pas de se disputer pour rien, et ce week-end a tout réglé, on est de nouveau un tout mignon couple
De retour après 2 semaines dans le sud-ouest auprès du Faon (et de mes amis). J'en reviens toujours pas à quel point ça s'est bien passé (à la base je devais rester qu'une semaine, pour dire !). On le dira jamais assez mais, bon sang, la communication, bordel, c'est tellement important .
Ces derniers temps je suis assez fière de nous. On arrive à dénouer des problèmes qu'on gardait chacun de notre côté (ouais, on n'est pas forcément très doués pour parler des sujets sensibles ). Lors de mon dernier passage chez lui, nous avions réussi à parler de ce que nous attendions dans notre relation. Forcément, y'avait un léger quiproquo quand lui interprétait mes signes d'affection comme des envies de me mettre en couple . Hu, nope, c'est juste que les câlins c'est cool (surtout avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup, en fait ). S'tout .
Et cette fois-ci sur quoi portait le drama ? Sur le fait que j'en avais marre de ne pas me sentir importante et aimée par mes proches, et plus particulièrement par Le Faon. Yaaay (en vrai, pas "yay", obviously ). Disons qu'en théorie je sais qu'il m'aime bien, je sais qu'il aime qu'on passe du temps ensemble, etc. Mais la théorie, ça suffit pas vraiment. Comme il est dit d'ailleurs dans une conférence TedX "It's not enough to care about somebody. It's not enough to understand them. They have to feel understood. They have to feel cared about." Soooo true .
Je sais qu'il a beaucoup de mal à s'exprimer, à aller de lui-même faire des câlins et autres trucs niais. Mais mince, depuis qu'on se connait, j'avais l'impression d'avancer dans un brouillard, sans savoir ce qu'il aime chez moi, ce que je lui apporte, quelle importance j'ai dans sa vie, etc . (OMG, en écrivant ça j'me sens tellement narcissique et drama-queen). J'avais déjà essayé de lui faire comprendre ça, mais je crois qu'il saisissait pas exactement à quel point c'était un réel besoin pour moi. Bon, bah après avoir passé quasi toute une nuit à lui morver dessus et à essayer de m'expliquer entre 2 sanglots, je crois qu'il a compris (non parce que j'veux bien prendre sur moi, mais à un moment la digue finit quand même pas péter hein).
Du coup, le lendemain soir....
*voix off dramatique* It was the beginning... of a new age ! *bruitage et musique explosive*
Dans sa chambre éclairée à la lumière rouge de la lampe lave, Emancipator en fond sonore, il m'a dit des tas de choses mignonnes, à quel point je suis importante pour lui, etc . Puis mince, je reste la meuf qu'il a invité à venir vivre chez lui, alors qu'on ne s'était jamais vu et que ça faisait tout juste un mois qu'on discutait ensemble . On propose pas ça à n'importe qui, généralement. Bon, et pendant ce moment de blabla niaiseux, j'en ai profité pour lui dire qu'au détour de mes recherches internet, j'avais trouvé que notre relation avait un nom : queer platonique (un truc entre l'amitié et une relation romantique. Y'a pas vraiment de "règles" ce qui explique pourquoi c'est un peu le bordel si on communique pas assez ...). Je l'ai re-rassuré sur le fait que même si pour moi il correspond pas mal à mon idéal de mec, dans l'avenir je me vois juste comme étant la tata complètement chtarbée qui fera des tonnes de cadeaux à ses enfants .
Bref, après cette discussion, j'avais l'impression d'avoir affaire à un Faon complètement transformé . C'était tellement, mais tellement agréable . Je me sentais comme entourée d'une bulle de tendresse. C'est comme s'il s'autorisait enfin à extérioriser tout l'amour qu'il a en lui. Beh punaise, qu'est-ce que ça fait du bieeeeen. Des petits riens du genre des longs regards silencieux en se souriant dans le salon peuplé des autres colocs, des câlins et des bisous avant qu'il ne se lève le matin, des remarques sur le fait que mes cadeaux sont trop cools (I know ), etc.
Ce qui a aussi contribué à rendre ces 2 semaines géniales c'est que quasiment tout le temps il n'y avait que moi, Le Faon et un de ses autres colocs (appelons le Teddy ) à l'appart. Habituellement il y a toujours plein de monde et des gens différents. Et moi quand y'a du monde, bah je parle pas . Et Teddy non plus. Du coup là c'était chouette parce qu'on partageait vraiment une vie à 3, on se faisait des soirées pizza films tranquilou (d'ailleurs putain, Shining sur un écran aussi grand qu'un mur (merci le vidéo-pro ) j'peux vous dire que ça envoie du lourd ), etc. Puis bon sang, qu'est-ce qu'ils me font rire ces deux là (même si très souvent c'est quand ils se foutent de ma gueule ). Je crois que je ris jamais autant que quand je suis avec eux . Bref. Et au cours d'une soirée (pas tout à fait sobre, j'avoue ) j'ai enfin osé faire des câlins à Teddy (il a fait des free hugs dans sa jeunesse donc bon hein, il pouvait bien m'en faire à moi aussi ), lui dire qu'il est cool et lui demander si au passage il m'aime bien , etc. Il extériorise rien du tout mais donc semblerait qu'il apprécie ma présence . Tout ceci est peut-être un peu HS avec le topic mais bon, j'raconte ce que j'veux d'abord . C'est juste que je trouve ça trop bien d'avoir senti une connexion plus profonde se faire avec Le Faon mais aussi avec Teddy .
Voilà, j'étais tellement bien là-bas, je me sentais "chez moi", "à ma place", tout était beau et doux, plein de rires et d'amour, je voulais tellement pas partir .
Maintenant qu'on a pu régler tous (je crois) nos non-dits, nos angoisses, j'espère que notre relation va continuer à être aussi douce et belle . J'adore sentir une évolution aussi positive. C'est comme le vin, avec le temps c'est de mieux en mieux .
Allez, en bonus, j'vous montre ce que je lui ai offert pour son anniversaire :
Dis donc, j'ai mis plus de 2h à pondre ce post . Et j'ai l'impression d'avoir strictement rien raconté de ces deux semaines. LOL. Bon, bah, vous ferez sans les détails .
Bon je reviens après une bonne semaine d'absence ! Après ces 20 pages de rattrapages, j'ai raté plein de choses !
Alors déjà Tous les câlins et le soutien à toutes celles qui en ont besoin !
Et ensuite je me lance dans une habituelle tirade sur la personne (as usual ! ) J'ai trouvé un petit boulot, du coup j'ai eu une excuse pour lui envoyer un petit message sur le whatsapp Il m'a répondu brièvement, sans vraiment ponctuer son message, et moi nana guimauve et paillettes j'ai répondu avec pleiiiiiin de questions ! Je me suis dit qu'il ne me répondrait pas. Et hier soir à 1h du matin (soit environ 18h là bas) il m'a envoyé une petite photo du paysage Du coup je me dis que s'il prend le temps de faire ça c'est que mes messages ne lui déplaisent pas ? Car sinon il ne prendrait pas le temps de répondre à mes messages, ni de m'envoyer une petite photo ?
Sinon, je suis retournée dans l'appart où j'ai passé six mois et où il est venu passé des weekends plus ou moins long durant notre stage, et je me retrouve toute triste. J'ai eu un gros coup de cafard en me rappelant nos bons moments dans ce studio .. Je me suis surprise à pleurer en me glissant dans le lit, alors que depuis notre décision d'interrompre notre relation je n'avais plus pleurer à son sujet. Du coup je me reprends en pleine face tous mes espoirs de reprendre notre relation à son retour. Tout en sachant que moi je fais des plans de mon côté pour partir loin bientôt et qu'il me faut tout mon esprit disponible pour être AU TOP ! Je vais répondre à son message avec une photo blague et ensuite me coucher et dormir là dessus !
Je sais pas si ça a été posté ces derniers temps sur le forum mais pour les Mad en couple qui veulent faire un cadeau DIY à leur copain-copine pour Noël (ou pour d'autres occasions, c'est juste que là, la période s'y prête !) je vous mets un petit tuto pour faire un "oeuf avec message secret"
C'est très simple à réaliser et ça fait son petit effet ! J'en avais fait un à la fille avec qui j'étais il y a deux ans et ça l'avait beaucoup touchée ! Je pense en faire un à mon copain pour notre premier Noël ensemble ^^
@Whats Moi ce que j'avais fait c'est que j'avais fait couler de l'eau dedans, voir avec un peu de liquide vaisselle, et plusieurs fois d'affilés j'avais secoué l'oeuf en bouchant les trous pour enlever les résidus ! Tu fais ça pas mal de fois et c'est bon, moi l'oeuf avait été nickel quand mon ex copine l'avait ouvert !
En vrai, l'intérieur d'un oeuf accroche assez peu à la paroi quand il est cru, comme c'est gluant/liquide, c'est part facilement avec de l'eau et un peu de savon à la rigueur