Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Palatine : courage. Mon compagnon est plus âgé aussi mais heureusement on a eu très peu de remarques voire pas du tout dans nos familles respectives. Le mieux est d'occulter.

__
D'ailleurs je suis allée à un repas de famille et chacun de ses frères et sœurs a une différence d'âge important avec son conjoint. Le mari de l'une d'entre-elles à 25 ans de plus et son autre frère est avec une femme plus vieille que lui de dix ans. C'est vraiment cool que tout le monde s'en fiche du moment qu'on est tous épanoui. Par contre je suis vraiment la plus jeune et la seule encore étudiante.

@andreasbrn : tu es sure que tu as envie de ça ? Je trouve qu'il est un peu manipulateur.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@schizophrenia non... Je ne veux pas de ca et je lui ai dit ce matin. Il a paru tellement détaché quand je lui ai dit. Comme si ca n'avait aucune importance. Je ne comprends pas.

@Lubellile je confirme sur le fait que ce soit dur ! Je pense qu'il ne veut pas m'écouter... Il préfère faire la sourde oreille et n'écouter que ce qui l'intéresse.

@schizophrenia ça fait tellement de me faire du bien à moi avant de penser à lui.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Ça y est il est venu passer la journée dans ma famille,hier ! :cupidon:
C'étais cool, il avait peur de rencontrer mon père mais ils se sont très bien entendus ils ont pas mal parlé boulot et nourriture :cretin:
Je vais appeler mon père pour qu'il me dise ce qu'il a pensé de lui, je sent qu'il va juste me dire "bah très bien écoute hein" mais comme lui m'a harcelé pendant des mois pour savoir ce que je pensais de sa compagne en mode "non mais soit plus précise quoi,tu l'aime vraiment? c'est important pour moi blabla bla" et ben je vais faire pareil maintenant :cretin:
EDIT : "c'est un bon gamin et apparemment c'est une tronche hein il est pas con !" :rire:

Dernière édition :

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@andreasbrn Ben dis donc, tu es tombée sur un cas :calin: Je réitère ce qu'on avait dit avec plusieurs madz plusieurs pages auparavant : c'est un grand manipulateur. Voire pervers narcissique... Accroche-toi bien à ce que tu veux, tu as l'air sur la bonne pente :bouquet:

Et @Newme2014 , pour répondre à ta question :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes