Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
C'est assez marrant vos discutions sur le fait de vivre ensemble. Très souvent ces temps-ci, on nous demande "Mais vous vivez où exactement?" (même de la part de certaines personnes proches -mais pas assez pour savoir nos situations respectives- ). Et toujours, on répond : "Bah lui ici et moi là bas." - "Ah,vous vivez pas ensemble!? :eek:" - "Euh... nan..:rolleyes: ". C'est rigolo. :nod:

Sinon je dois m'entrainer à construire des maisons sur les Sims. On va jouer à l'Euromillion ce week-end, il m'a dit : "Si jamais on gagne, j'accepte qu'on vive ensemble. A condition que ta maison Sims me convienne, comme ça on construira celle là.". :rire:
Du coup, je m'entraine... :cretin:

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Il fait tout froid, je suis fatiguée et je n'arrive à me motiver pour rien faire ce soir...
C'est dans ces moments là que je donnerais tout pour qu'il soit ici, près de moi, qu'on s'allonge l'un contre l'autre et qu'on oublie le reste...
Plus qu'une petite semaine avant de se revoir:supermad:

29 Juillet 2013
308
920
504
@Higreq
Hum nous on s'est mis à vivre ensemble officiellement 1 mois après s'être mis ensemble :d Et pendant ce mois là en plus on était ensemble toutes les nuits. Au début certains nous ont traités de fous, surtout qu'on était plus du genre à attendre des années de couple pour passer ce cap. Après plus de 3 ans aucun regret! Ce qui est casse-gueule pour un couple peut être une simple évidence pour un autre et on ne peut jamais savoir à l'avance.

16 Novembre 2013
119
265
2 234
Il veut venir au théâtre avec moi <3 C'est a première fois qu'on va y aller tout les deux, j'ai trop hâte. En plus ce chanceux à un prof qui prête des dvd à tout les élèves donc on va pouvoir regarder plein de films en amoureux sous la couette. Places de théâtre et places pour le concert de korpiklaani:rockon: dans la même journée, trop de bonheur pour une journée:gnih:
Je suis trop fière de lui il gère bien le début de ses études en 3d et en plus il dessine de mieux en mieux et il tient absolument à me montrer tout ses dessins et toutes ces images en 3d c'est trop mignon

18 Octobre 2014
48
70
174
35
Je vais rencontrer son père et sa belle-mère demain :halp:
Et je suis encore une fois invitée à un dîner de famille... alors qu'on vient tout juste de se mettre en couple "officiellement" argh :non:
Si ça peut te soulager, nous on s'est donc vu une-deux semaines après, premier rdv il a vu mes parents (obligé de venir me chercher), et moi le lendemain les siens, et le week-end paf repas de famille avec les grands parents et tout !
:v:

• Big up !
Réactions : Faust.
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Lego : Essaie de faire abstraction, ça va te bouffer inutilement sinon ! Ma BM, quand on lui a annoncé qu'on se mariait a d'abord demandé : "Vous allez faire un contrat ?" (moi, intérieurement : mais je te merde, connasse :mad:) suivi de : "j'espère que vous serez plus heureux que je ne l'ai été avec mes maris" (bah écoute, j'ai pas pour vocation d'enchaîner les losers alors ça devrait aller, connasse bis :mad:) et ça a continué, encore et encore. :cretin:

Allez, pour en rajouter une couche sur les BM...
On s'est pacsés l'année dernière, principalement pour acheter un appart, mais aussi parce que ça faisait 3 ans qu'on était ensemble et qu'on voulait s'engager l'un envers l'autre. Bref, on était en attente d'une réponse de la banque pour le prêt, réponse qu'on a eu en sortant du tribunal juste après le PACS (:facepalm:), et qui était négative et qui nous foutait dans la merde (on a eu l'appart quand même à la fin hein :cretin:). Un peu après, mon mec appelle ses parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle, et sa mère qui lui dit "ah mais vous avez pas l'appart, du coup tu regrettes pas de t'être pacsé avec Tammie ?" :stare:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
(Quand on leur a annoncé qu'on se pacsait, la réaction de sa mère a quand même été "Ah bah t'es parti pour de bon, c'est officiel" et aussi "Combien on va payer d'impôt maintenant ?")
J'aime bien ma belle-mère, mais des fois elle me tue.
Désolée mais la je suis pétée de rire.... Big up à ta belle-mère :worthy:

• Big up !
Réactions : Lego
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je ...euh <3 Pour nos un an de Pacs, pour mon anniversaire, pour mon diplôme... Mon homme est le plus génialissime (à mon humble avis :cretin: :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est arrivée hier chez le bijoutier, je suis allée la chercher et elle est sublime, magnifique et tout et tout.... A chaque fois que je la regarde à ma main, je me dis "pfffou" "ohlala" "roooh mais...".
Je l'aime, je l'aime, je l'aime <3 (mon copain)(et la bague)

Dernière édition :
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Il vient de partir. Il est venu une petite semaine, qu'est-ce que ça fait du bien de se voir :jv: On s'est baladés, je lui ai montré ma nouvelle ville, on est restés collés 10 heures par jour, c'était doux, c'était bon :puppyeyes: On devait peut-être aller visiter une capitale européenne mais je ne regrette pas d'être restée dans ma ville pour lui faire visiter et profiter à fond de nos moments tous les deux.
En tout cas, moi qui doutait un peu quelques semaines avant, le voir m'a vraiment redonné confiance en mon amour pour lui<3 (cette phrase sonne tellement cliché :lol: ). On est reparti pour deux mois, j'ai son parfum partout dans mon lit, ça va le faire :supermad:(même si ce matin on était plutôt :tears: )

• Big up !
Réactions : Vic Odine et CaroMLC

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes