M
Membre supprimé 98976
Guest
@Hello Brooklyn : Ton message m'a fait du bien
Merci ! J'espère de tout cœur que ça arrivera pour nous aussi, qu'il aura ce "déclic".
@Mowo : Tu ne peux savoir à quel point ça me fait plaisir de me sentir comprise ! J'ai la même sensation que toi... Tu as raison, je ne pense pas que le harceler à ce sujet changera quoi que ce soit (bien au contraire), et puis je ne veux pas gâcher tout le positif à cause de ça. Donc je vais prendre sur moi, à la limite lui demander de ne plus l'évoquer devant moi dans un premier temps. Je n'ai pas envie que ça gâche notre histoire d'une quelconque façon. Mais c'est plus facile d'accepter une situation quand les deux parties se comprennent. Moi, je comprend qu'il veuille voir son amie, c'est pour ça que je ne lui dis pas d'arrêter de la voir ou de lui parler. Pourquoi l'inverse est si compliqué ?
Je crois qu'il faut laisser passer un peu de temps, aussi. C'est encore frais, je ne veux plus jamais ressentir ce que j'ai ressenti samedi, mais ça finira sans doute par s'apaiser. En tout cas il y a tout pour.
Merci ! J'espère de tout cœur que ça arrivera pour nous aussi, qu'il aura ce "déclic".@Mowo : Tu ne peux savoir à quel point ça me fait plaisir de me sentir comprise ! J'ai la même sensation que toi... Tu as raison, je ne pense pas que le harceler à ce sujet changera quoi que ce soit (bien au contraire), et puis je ne veux pas gâcher tout le positif à cause de ça. Donc je vais prendre sur moi, à la limite lui demander de ne plus l'évoquer devant moi dans un premier temps. Je n'ai pas envie que ça gâche notre histoire d'une quelconque façon. Mais c'est plus facile d'accepter une situation quand les deux parties se comprennent. Moi, je comprend qu'il veuille voir son amie, c'est pour ça que je ne lui dis pas d'arrêter de la voir ou de lui parler. Pourquoi l'inverse est si compliqué ?
Je crois qu'il faut laisser passer un peu de temps, aussi. C'est encore frais, je ne veux plus jamais ressentir ce que j'ai ressenti samedi, mais ça finira sans doute par s'apaiser. En tout cas il y a tout pour.
Il doit être en bonne santé & heureux. Il le mérite vraiment. Moi? On s'en fout, ça passera.
OMG j'ai honte, je viens de corriger une faute plus grosse que moi
)
. Je pense que c'est plus une question de confiance en soi qu'une confiance en son couple. C'est pour ça qu'il faut prendre beaucoup sur soi et essayer d'en mettre le moins possible sur les épaules de son copain, qui n'y peut rien de son passé et ne peut pas le changer pour nos beaux yeux.
"
Bon, les retrouvailles vont se faire au beau milieu d'une gare et en présence de son frère et de ses parents (on passe un weekend dans la jolie ville du Sud où son frère travaille et vit), donc je ne pense pas être aussi expansive que d'habitude, mais j'ai tellement hâte de voir sa petite bouille, de rire avec lui, de dormir dans ses bras, d'aller flâner main dans la main... et aussi de pouvoir regarder ensemble les deux derniers épisodes de Downton Abbey! 

", "super psyched to go to New Orleans
). 