M
Morrigan
Guest
C'est assez marrant vos discutions sur le fait de vivre ensemble. Très souvent ces temps-ci, on nous demande "Mais vous vivez où exactement?" (même de la part de certaines personnes proches -mais pas assez pour savoir nos situations respectives- ). Et toujours, on répond : "Bah lui ici et moi là bas." - "Ah,vous vivez pas ensemble!?
" - "Euh... nan..
". C'est rigolo. 
Sinon je dois m'entrainer à construire des maisons sur les Sims. On va jouer à l'Euromillion ce week-end, il m'a dit : "Si jamais on gagne, j'accepte qu'on vive ensemble. A condition que ta maison Sims me convienne, comme ça on construira celle là.".
Du coup, je m'entraine...
" - "Euh... nan..Sinon je dois m'entrainer à construire des maisons sur les Sims. On va jouer à l'Euromillion ce week-end, il m'a dit : "Si jamais on gagne, j'accepte qu'on vive ensemble. A condition que ta maison Sims me convienne, comme ça on construira celle là.".
Du coup, je m'entraine...

C'est a première fois qu'on va y aller tout les deux, j'ai trop hâte. En plus ce chanceux à un prof qui prête des dvd à tout les élèves donc on va pouvoir regarder plein de films en amoureux sous la couette. Places de théâtre et places pour le concert de korpiklaani
dans la même journée, trop de bonheur pour une journée

) suivi de : "j'espère que vous serez plus heureux que je ne l'ai été avec mes maris" (bah écoute, j'ai pas pour vocation d'enchaîner les losers alors ça devrait aller, connasse bis
), et qui était négative et qui nous foutait dans la merde (on a eu l'appart quand même à la fin hein 

)
)