Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Nahasia Après ça depend des contexte aussi :) Maintenant quand on est ensembles je n'ai plus aucun doute sur l'amour qu'il me porte, mais c'est difficile de ne pas douter à distance.
J'aurais surtout tendance à me dire : "oui hier il m'aimait mais bon ça peut changer du jour au lendemain". D'ailleurs c'est pas très rassurant ce que je te dis, désolée. Mais je pense qu'en travaillant sur le manque de confiance en soi, ça peut s'arranger :)

19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
@Nahasia Je pense comme @Nonononononon que c'est aussi une histoire de contexte :)
Mais que la confiance en soi joue beaucouuuup là dedans :)
Au début avec mon chéri, j'étais comme toi, surtout que son ex c'était une bombe de ouf ... et sans arrêt je me disais pourquoi il est avec moi, il va repartir avec elle, j'suis sure il pense à elle, quand je suis pas là ca se trouve il la voit ou d'autres filles, j'suis sure j'suis pas à la hauteur, j'suis moins intéressante que lui, il se force il peut pas avoir envie de moi etc bref c'était sans fin ! Je faisais beaucoup de cauchemars où je l'imaginais partir avec d'autres filles, me tromper etc.
Je lui en ai beaucoup parlé et même si au début il comprenait pas il a finit par me rassurer.
ca fera bientôt trois ans qu'on est ensemble et comme je l'avais dis dans d'autres messages (supprimer et changement de pseudo à cause des problèmes récents sur le CB :) ) il m'a permit tout ce temps de prendre confiance en moi. Pas forcément que en me rassurant aussi en me remettant à ma place quand j'exagérais ou partait trop loin dans mes angoisses. Avec le temps ça va beaucoup mieux même si ça m'arrive toujours, j'ai plus de faciliter à rationnaliser :)
Oh et quand je vois que j'angoisse je me dis à moi même de lui faire confiance. Qu'angoisser servira à rien, s'il doit arriver quelque chose il arrivera quelque chose mais pour l'instant on est heureux autant en profiter :)

T'inquiètes pas, les angoisses s'atténuent et ne sont pas aussi intenses quand on apprend à travailler dessus, courage :) <3

19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
31
Rennes
@Spencer21 ow c'est trop mignon :puppyeyes: Je trouves que c'est de super idées que as là :d
Je sais que mon amoureux, ca le touche beaucoup aussi quand je lui dis des choses comme j'ai de la chance de t'avoir parceque... en citant plein de toutes petites attentions qu'il a pour moi et il ne se rend pas toujours compte que j'en ai conscience et il aime bien que je cite les petits détails aussi auxquels il savait que je fais attention comme "j'adore quand tu fais..." :)

Je suis sure que ca va trop lui plaire à ton copain :d

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei
17 Septembre 2014
47
153
79
J'ai un petit truc qui me tracasse, je vous le partage.

Après quelques mois de célibat, je suis en couple avec un mec génial depuis un peu plus d'un mois :) On est dans la même promo depuis Septembre mais on a vraiment commencé à se parler fin Novembre.

Mi novembre, j'ai rencontré un mec, appelons X, avec qui j'ai passé la nuit. Je ne voulais rien construire de sérieux avec, juste m'amuser une nuit.
Sauf que ce mec et mon copain actuel se connaissent. Ils ne sont pas super proches mais ils ont un très bon ami en commun et font des soirées ensemble.

Je ne sais pas si mon copain est au courant que j'ai couché avec X et je ne sais pas si je dois lui en parler.
A l'époque j'étais célibataire et consentante puis je ne m'imaginais pas du tout être en couple avec mon copain actuel, que je connaissais mal. Donc normalement il n'a pas à me reprocher quoi que soit.

Vous me conseillez de faire quoi? lui en parler ou c'est de l'histoire ancienne?

Je suis vraiment vraiment bien avec mon copain et ça me gênerait vraiment de tout gâcher à cause de cette histoire :sad:

Merci!

17 Septembre 2014
47
153
79
Merci pour ta réponse.:)

J'avais dis au mec avec qui j'ai couché de ne pas trop en parler, justement parce que ce n'était pas sérieux. Donc à part son meilleur pote, personne ne le sait..
Mais si mon copain l'apprend, je lui sortirais les mêmes arguments (j'étais célibataire, consentante puis je n'ai presque plus de contact avec le mec en question..)

Mais ne pas lui en parler, ce n'est pas comme si je lui cachais.. Je crois que je me prends la tête pour pas grand chose. Je suis en vacances, donc j'ai tellement de temps pour ressasser ces histoires :rolleyes:

• Big up !
Réactions : UnSuricate
9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
On a fait notre Noël :jv: Il m'a offert des cadeaux plus que géniaux (sténopééé :dowant::puppyeyes:) et les miens ont l'air de lui avoir plu :paillettes: C'était un super week-end en amoureux tout parfait <3 On a parlé du futur. Et même si on est vraiment vraiment jeunes, on se voit tous les deux avancer ensemble pendant encore longteeeeemps :jv: J'espère tellement que ça sera le cas, je suis tellement bien avec lui :jv: Ce que je l'aime <3

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Mhfff...
Il lui est arrivé de faire du "rentre dedans" par messenger avec une fille.
Je m'en suis rendue compte il y a 1 mois et on a réglé nos problèmes il m'a proposé de son plein gré de se retirer de facebook j'ai hésité puis c'est passé.
Et la je remarque qu'en parlant avec une amie il dragouille un peu à coup de "si tu seras là, ça me motivera :P " "si ca t'es motivée on ira courir au canal :P " " je me souviens de ton caractère, ca me plaisait ^^ "
Des convers qui datent de cet été...
Du coup j'hésite à lui demander de se retirer de facebook mais pff.. j'ai pas envie d'être la mégère de service... en vrai il n'est pas comme ça il est fort timide mais sur internet il ose et ça me saoule. Meme si depuis ça a été mis au clair, je me tâte quand même je ne sais pas quoi faire..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes