Aujourd'hui il m'a promis de me quitter pour de bon avec de vraies explications....Et là je rentre du boulot je vois ses messages..Je m'y attendait vraiment pas, je sais pas quoi penser je suis perdue..Je vous fait un copier-coller :
"je suis la
tu es une fille bien ,gentille, jolie ,intelligente
j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi ou de plus te voir, bien au contraire
mais pour l'instant être en couple avc toi c'est peu être trop de sacrifice pour moi
pourtant j'aime bien te voir passer la soirée avc toi et etre tranquille

mais quand tu t’énerve ça me donne plus envie de venir (oui je précise que j'ai été chiante et pas mal cherché les conflits)
alors après avoir beaucoup réfléchi
je pense que 2 solution se présentent
sois on reste pote et de tte façon on reste attiré l'un vers l'autre et les choses se passerons mieux plus tard
sois on se voit quand on en a envie pour se faire plaisir et les choses se passerons mieux plus tard
ne lis pas les derniers messages en 1er^^
dis moi ce que tu en pense
mais je pense qu'après nos relation (je précise qu'il est resté 4 ans à vivre avec une fille qui l'a trompé 6 mois avant de le larguer il y'a 6 mois) au final ni toi ni moi sommes vraiment prêts a devoir se sacrifier pour quelqu'un."
J'ai pas répondu donc.
"?
dis moi ce que tu en pense sincèrement
ou pas^^ "
DOOOOOONC après deux mois à m'avoir dis je t'aime, m'avoir présenté à sa famille, donné les clefs de chez lui, demandé que je vienne vivre chez lui (mais j'avais dis non), refusé le job auquzl il avait postulé en allemagne pour rester ici avec moi....Il me propose un plan cul ??!

@diabolomangue je compatis ..moi aussi c'est parce qu'il est perdu dans ce qu'il ressent qu'il passe de fou amoureux (on a eu un coup de foudre) à..ça.
Des avis s'il vous plaît? Je suis perdue je sais pas si il veut tester ce genre de relation sans prise de tête pour faire un test, voir si y'a moyen qu'on s'entende mieux et qu'on se remette ensembles, ou si il veut juste se vider les c*****

Il a jamais eu de plan cul en plus il aime pas ça et de toute façon il tombe amoureux en deux secondes, mais c'est surtout qu'on a couché ensembles à notre premier rdv qui ne devait etre qu'amical, et le lendemain je savais pas encore ce que je voulais et lui m'a appelée en me disant qu'il voulait surtout pas que ça reste juste sexuel, qu'il voulait qu'on soient ensembles etc...