Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@MadmoiZelleCactus : Je vais aller dans un tout autre sens que les autres madz. Moi je me rappelle surtout de tes posts ou tu disais chercher la petite bete, avoir un sale caractere, faire eclater des disputes pour rien alors que vous etiez ensemble depuis un mois. Et moi de penser : Wow il faudrait qu'elle fasse gaffe, trop de pression tue la pression...

Moi a la place du gars j'aurais reagis comme ca, c'est pas humain de vivre avec une epee de damocles au dessus de la tete, a ne pas savoir quand la personne va "s'enerver". Malheureusement n'importe quel humain "normal" aurait tendance a prendre ses jambes a son coup face a une personne trop "chiante" en fait. Je ne connais pas la situation, c'est toi qui nous l'a dit ici.

Je ne veux pas avoir l'air desagreable et je te dis ca pleine de bienveillance, j'espere que tu ne le prendra pas mal.

Peut etre que tu cherchais a le tester?

edit

Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
@LittleMyrtille ma puce je ne peux que te faire un putain de câlin... je ne peux même pas imaginer le chaos mental dans lequel tu es bon sang. Ton copain est complètement irresponsable. C'est une gamine, et ta soeur de surcroît!
Je crois que tu as extrêmement bien réagi sérieusement... je crois que je serais en rage contre mon copain et même contre ma soeur, d'une manière irraisonnée... et je serais surtout jalouse. Ce qui me gêne dans cette histoire c'est sa façon de concevoir l'amitié... Je veux dire non, embrasser quelqu'un qui est votre ami ça n'en fait plus un ami...

tu dis:
Il a peur de la perdre, le jour où elle fera sa vie avec quelqu'un.
mais attend, c'est pas son mec oh! Moi ça me choque, réellement...

Tiens nous au courant de comment ça évolue. Plein de courage ma belle...

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Newme2014 tu as raison de me dire ça, au moins j'ai tous les avis possibles pour m'aider à me décider:)
C'est vrai que j'ai pas mal cherché le conflit, mais le fait que ça soit allé trop vite (ce qui est aussi un des motifs principaux de la rupture) est de son fait à lui, parce que dès le début il m'a dis je t'aime et que j'étais "la bonne"au bout de quelques jours et je me souviens lui avoir dis plusieurs fois "c'est pas un peu tôt? on va vite j'ai peur que ça retombe comme un soufflé" et lui répondait toujours "non on a perdu déjà trop d'années je t'aime sincérement je veut être avec toi c'est sûr et certain " etc. Et donc le fait que ça soit si beau, qu'il se comporte comme les mecs dans les comédies romantiques qui passent sur M6 l'après-midi, en même temps ça me rendais heureuse et en même temps ça me faisait peur parce que je me disais "c'est trop beau pour être vrai c'est impossible qu'il m'arrive un truc aussi cool ça va forcément foirer c'est obligé" d'où ma manie de chercher la petite bête.. :erf:
EDIT :Et en fait je m'énervait pas moi je faisait la tronche, je m'énerve que très rarement, je suis plutôt du genre qui boude et envoie des petites piques :lalala:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
BON et sinon, Bonne année les Madz, que celle ci vous apporte amour et bonheur! Et puis 2016... :culotte:

Juste un petit mot pour dire que j'ai rencontré la famille de mon amoureux for the first time après un an de relation (ils habitent très loin). On ne pouvait pas communiquer mais sa maman est trop choupinette :puppyeyes: elle m'a dit "maintenant que je te connais je ne suis plus inquiète pour mon fils". OUH PUTAIN :d (et aussi j'ai appris qu'ils n'aimaient pas la copine précédente éhé, je sais c'est mal de s'en rejouir, pardon)

Le papa est un mec à l'ancienne: n'aide pas a la cuisine, ne parle pas. Et la soeur m'a fatiguée mais j'ai survécuuuu :pedo:

Bref, ils sont partis hier, et depuis je me sens trop in love de ouf parce que chéri m'a chaudement remercié d'avoir été parfaite pendant ces 4 jours (honnêtement j'en menais pas large et je me suis rendue malade). Se retrouver tous les deux dans notre petit chez nous c'était juste :loveeyes:

Bref, dans 2 jours je peux revenir me plaindre, mais là je profite de mon joli sentiment <3

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci pour ta réponse @Milkado En fait, ce qui me rend triste, c’est que depuis hier matin, je n’ai pas eu du tout de nouvelles… je sais bien que ça ne fait pas longtemps, c’est juste que ça n’était encore jamais arrivé… et ça me rend toute tristounette. J’ai passé la soirée à pleurer.

Aujourd’hui, je me sens encore triste, comme si je « sentais » qu’il s’éloignait encore… Je ne lui ai pas écrit parce que je voulais le laisser respirer, et là, je ne sais pas trop quoi faire en fait… j’ai envie de lui écrire ceci « J’espère que tu vas bien. Je voulais juste te dire que je pense à toi… » mais je ne sais pas si c’est une bonne idée…

Et @MadmoiZelleCactus Je compatis aussi... pense à toi, surtout. C'est le plus important.

• Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Je crois qu'enfin, après 3 séjours chez mes beaux-parents, le frère de M. Heran m'aime bien ! :danse:(Ca n'était qu'une histoire de temps de toute façon :drama:) Jusqu'à maintenant il m'ignorait un peu, me serrait la main (j'ai beau me dire que c'est comme ça qu'ils se saluent, je trouve ça extrêmement froid et je le prends personnellement :facepalm:) et n'interagissait pas vraiment avec moi. Bon, vu qu'il parle très peu anglais et que je suis une quiche en allemand, c'était pas trop surprenant. Mais là, ça fait quelques jours qu'il rigole à mes blagues (:cretin:), et qu'il me pose des questions ou m'inclut vraiment dans ce qu'il raconte, des fois je le surprends même à ralentir son débit de parole pour que je puisse le comprendre. :dowant: Enfin voilà, ça m'aura couté deux fournées de fondants au chocolat, un plat de lasagnes et quelques parties de jeux de société pour me le mettre dans la poche, si j'avais su ça, on y serait arrivés bien plus tôt. :cretin:

Maintenant je dois arriver au même résultat avec les potes d'enfance de M. Heran, mais là c'est pas gagné. :gonk: Je comprends pas vraiment leur comportement, ils parlent les deux très bien anglais, mais rien à faire, quand je les vois ils parlent en allemand super rapidement donc je me retrouve larguée dans la conversation, je finis par décrocher et passer la soirée sur mon téléphone. :stare: D'après M. Heran, ils m'aiment bien et sont contents quand je viens dans la région, en plus ils m'envoient des messages de temps en temps pour me demander des nouvelles, mais une fois que je suis en face d'eux, ils se comportent comme si j'étais transparente. :dunno: On les revoit à la fin de la semaine, j'essaie de me motiver pour participer à la conversation cette fois, mais j'ai toujours peur de dire le mauvais mot ou la mauvaise tournure de phrase et d'être ridicule. :gonk:

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Je demande à mon amoureux ce qu'il faudrait que je lui envoie par SMS quand il est au taf, parce qu'entre les "je t'aime" et les blagues à deux balles j'ai l'impression de le lasser. Sa réponse :
"Un raptor mignon, n'importe quoi venant de toi" :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes