Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Je lui ai dis que j'avais besoin qu'il m’appelle, qu'on ai une vraie conversation et pas des bribes de messages, que je pourrais passer à autre chose qu'après de vrais explications et une vraie rupture. Il a répondu " Je le ferais mais il faut que je lise tout avant, je t’appellerai, à tte"
...Donc il n'a MEME PAS lu mes messages .....en étant connecté non-stop jusque 7h du matin donc pas très occupé visiblement....
Donc il me quitte pour de bon, c'est officiel..
J'ai répondu "ouais donc il faut encore que j'attende comme une conne. à toute."

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
J'avais quelques appréhensions au sujet du réveillon chez un de ses amis, surtout quand il m'a appris que les trois derniers s'étaient très mal passés.
Au final tout s'est passé merveilleusement bien. Et j'étais tellement heureuse de passer le dernier jour de 2015 et le premier jour de 2016 avec lui. J'aime tellement notre complicité, la simplicité de nos échanges, en soirée ça fonctionne très bien, on n'a pas nécessairement besoin de rester collés l'un à l'autre, on reste deux entités distinctes, tout en étant un couple soudé et niais, qui se vole des bisous quand on se croise, ou quand il m'accompagne aux toilettes pour faire un mini-debrief:yawn:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : UnSuricate et Luthéa
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Je passe par ici pour souhaiter une très bonne année aux Madz que je suis de près ou de loin/à celles aussi qui me BU souvent. Je suis un peu chagrinée de voir que le CB a disparu pendant mon absence:sad:

Autrement j'ai passé de superbes fêtes avec monsieur Palatin, c'étaient nos premières fêtes de fin d'année ensemble et je ne pouvais pas espérer mieux. Par congtre sa chimio est prolongée jusqu'en septembre et ça c'est moins cool.
C'est parti pour gérer sa maladie et ma grossesse de front jusqu'au bout de l'une et l'autre.

Bisous à vous toutes et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir :cupidon:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
35
@Tessellate Concernant tes inquiétudes et les conséquences qu'elles peuvent avoir, je ne pense que pas que ce soit "une faiblesse" qui fasse spécifiquement "peur aux mecs" comme tu dis; je pense que pour n'importe qui, entendre son partenaire douter en permanence de l'amour qu'on lui porte et de l'envie qu'on a de rester avec lui/elle, ça peut devenir à la longue un peu difficile, soit parce que à force ça ranime effectivement des doutes chez lui/elle et sur l'amour que toi-même tu peux lui porter, soit surtout parce que ça revient tout simplement à lui dire qu'on ne croit pas ce qu'il nous dit et ce qu'il ressent, alors qu'il s'échine à nous rassurer et nous redire pourquoi il est avec nous. :dunno: Du coup dans ces cas-là, le problème n'est pas tellement que tu fasses preuve de faiblesse (je te cite, parce que pour moi ce n'est pas de la faiblesse ;)), mais juste que tu ne lui fasses pas assez confiance sur ce chapitre - s'il te répète qu'il t'aime et qu'il veut rester avec toi, il sait ce qu'il dit et tu peux le croire, pas la peine de remettre tout le temps sa parole en doute. ;) (dans l'hypothèse où ce n'est pas quelqu'un qui ment comme un arracheur de dents, mais j'imagine que ce n'est pas le cas :cretin: )

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Hier soir on était complètement épuisés, affalés dans mon lit à fumer, et on se regardait de temps en temps en souriant, comme deux niais. Tout l'amour que je peux lire dans ses yeux parfois me provoque des bouffées de bonheur incroyable :puppyeyes:.

Il va venir vivre 4 jours chez moi :dowant:. On n'avait pas été dans cette configuration depuis les balbutiements de notre couple, quand il avait passé la deuxième semaine après notre premier rendez-vous dans mon appart. C'était lors de cette semaine là que je m'étais dit que ce mec était parfait pour moi. Depuis on passe souvent plusieurs jours d'affilée ensemble, mais jamais seuls chez moi, et quand il vient c'est parce qu'il travaille dans le coin. Cette fois se sera 4 jours pleins, sans travail ni impératifs, 4 jours où on ne va pas se quitter :cheer:.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bon, nous on ne va pas extrêmement bien, et c'est un euphémisme. On alterne les disputes et les moments d'accalmie. Et puis même, durant ces moments là, on est pas vraiment tranquilles.
Quand on a passé la première semaine de Noël ensemble, on a eu beaucoup, beaucoup de mal à vraiment se retrouver.
Attention, le spoiler suivant est un vrai pavé, et avec ça il est mal écrit. Je vous préviens, c'est très moche. Mon comportement, ce que je pense. Clairement ce n'est pas moi sous mon meilleur jour.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ambiance de folie dans ma tête :lol:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Tessellate et @Azelais vos posts m'interpellent... en effet, je suis en relation avec un gars vraiment super chouette depuis un mois, et j'ai du mal à m'arrêter de penser qu'il va se lasser, qu'il va en avoir marre et finir par me laisser...

Cette année, avant de le rencontrer, j'ai rencontré beaucoup de gars, et ça n'a duré avec aucun d'eux. Soit on se voyait deux-trois fois et le gars ne sentait pas qu'il pouvait se développer quelque chose entre nous, soit on se fréquentait un peu plus, mais au bout d'un moment, ça s'arrêtait... et on dirait que je vis dans la crainte que ça arrive de nouveau tellement j'ai été échaudée par tout ça !

Je sens qu'il n'aime pas que je sois aussi inquiète, et je le comprends tout à fait. Sauf que je ne sais pas quoi faire pour faire taire mes angoisses et juste profiter...

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Anwen
Je ne vois pas où ton comportement a pu être moche, dans ce que tu racontes. Tu sembles perdue, en insécurité, et ça ne doit pas être facile à vivre. Si vraiment votre relation a évolué en un sens qui ne te convient plus, c'est très triste, mais tu ne dois pas t'en vouloir de remettre les choses en question, même si c'est douloureux.
Courage en tout cas :fleur:

@diabolomangue
Je ne sais pas si mon post t'aidera, mais au début de ma relation avec mon copain, je doutais beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je ne comprenais pas ce qu'il me trouvait, je me disais qu'il y aurait forcément un moment où il se rendrait compte de son erreur et où il partirait (la joie du syndrome de l'imposteur et d'un environnement familial instable :rolleyes:). Et ça a duré longtemps.
Et puis j'ai commencé à remarquer tout ce qu'il me donne comme affection, attention, toutes les petites preuves de son attachement et de l'importance qu'il m'accorde. Non pas qu'elles étaient absentes avant, mais puisque je pensais ne pas les mériter, je pense que je ne les voyais pas, notamment celles qui font partie du quotidien mais qui sont tout aussi touchantes voire plus importantes à mes yeux. Alors je ne comprends toujours pas ce qu'il me trouve XD, mais je doute beaucoup moins et profite beaucoup plus :happy:

8 Décembre 2015
147
748
454
Et voilà, qui dit fin de vacances, dit "au revoir" avec mon chéri :crying: Avec un peu de chance, je le vois dans 15 jours avant son départ pour le Royaume-Uni pendant 4 mois, ou au pire fin mai... Je hais les "au revoir" sans savoir quand on se reverra...Bref, mon petit cœur est brisé ce soir :tears:

• Big up !
Réactions : CutiePanda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes