Bonsoir les mademoiselles (et pourquoi pas les madmoiseaux si il en a qui traînent par ici ^^
Je ne suis pas trop une habituée ces forums (et encore moins des forums de cœur), mais je me pose des questions, et j'ai besoin de pondre mon raisonnement.
Voilà, j'ai rencontré un charmant jeune homme il y a quelques temps avec qui ça commençait très bien : restaurants (gastronomique ! Je vous laisse imaginer ma tête quand il me l'a proposé ... et quand il a payé la note ! ), cafés, journée rien que tout les deux ... Puis ça c'est fait : il y a eu le rapport buccal tant espéré !
Il faut savoir aussi, que ça faisait un moment que j'avais arrêté de chercher à avoir des relations sérieuses, du coup c'est un peu comme si on devait repasser son Bac : on sait à quoi ressemble les épreuves, on sait qu'on l'a eu sans problèmes, mais le repasser 3 ans après ... C'est autres choses.
Pendant la semaine de la Toussaint, on s'est vu tout les jours (et ce n'est pas moi qui quémandait ), on est sorti avec ces potes (oui, il m'a présenté à ces potes, genre même pas une semaine après l'officialisation de la chose !

),, etc. Il y a eu une fois un rapprochement plus ... palpable. Mais sans aller jusqu'au bout. Puis la fac a repris, avec son rythme de taf etc. Son job aussi.
Et maintenant, c'est tout juste si j'ai un message par jour. On se voit une fois par semaine quand Monseigneur le peut. Il semble distant, et à d'autres moments tellement attentionné.
Aucun de mes amis ne peut le sentir.
Je sais qu'il y a quelque chose de malsain chez lui ( j'ai le 3eme œil magique

, je vous assure ), mais je ne peux pas m’empêcher d'aller voir jusqu'où ça peut mal tourner, jusqu'où ça va basculer. Et d'un autre côté, je me dis que je me fais des films, qu'en fait tout va bien, et que ce n'est que parce que la fac a repris.
Voilà, je ne cherche pas forcement de réponses miracles, mais je suis pas contre des témoignages d'entre vous qui aurez vécu une relation qui vous aurez bouffé, quand est ce que vous avez décidé que c'était trop, quel était le déclic ...
Je vous envoie des bisous collectifs les chatons !