Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
@Morrigan Moi je sais que je suis un peu comme toi

Je suis au stade ou je sais pas si je les vouvoie ou pas, donc j'utilise pas de pronoms (ou alors un vouvoiement marmonné :cretin: ). Tout le monde les tutoie, je suis la seule à vouvoyer, mais je me vois pas les tutoyer. Tant qu'on me dit rien, je vouvoie. :goth:
Bah c'ets bizarre chez eux. En gros, le père glande rien. La mère fait la bouffe parce qu'elle aime ça (sinon ce sont les gosses). Mais pour mettre la table/débarrasser/ranger/vider le lave-vaisselle, ce sont les gosses qui ont un roulement. Les parents restent les pieds sous la table, ou vont directement devant la télé/faire la sieste. :stare: (Je cautionne absolument pas ça, ça me fout en rogne... Donc qu'elle se permette de me faire CETTE réflexion, non. Là, non. ).

(Courage pour ton couple!! :hugs: )

C'est marrant mais ça me fait penser à un truc tout ça. Je sais que quand j'invite mon copain chez moi et que je fais à manger, il va venir me demander timidement si j'ai besoin d'aide ou si il doit me laisser tranquille. Il sait que parfois j'aurais envie d'aider/cuisiner à deux, et parfois je veux faire ma petite chef et lui faire à manger toute seule pour lui prouver à quel point je suis trop bonasse. :drama:

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Chrone : Tu est sûre que c'est juste pas ce vieil humour bien gras et lourd ? Des fois les gens font des blagues (nulles) sans penser que ça risque de blesser quelqu'un. :hugs:Ce genre de commentaire est assez "commun" quand quelqu'un dit qu'il part à l'étranger. Ca le rend malheureusement pas plus délicat. :facepalm:
En tout cas, c'est juste de l'humour nul et absolument pas une prédiction sur ce qu'il va se passer. Courage. :fleur:

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Sauf que le film bah ca a tout mis sans dessus dessous la dedans ca fait rêver, ca fait réfléchir, ca fait rire, ca fait pleurer, ca fait peur. C'est le genre de film qui te prend de l'intérieur et te fais réfléchir sur ton couple tes sentiments

Quel film?

Bonjour à toutes. Je vous lis en sous marin depuis quelques temps.
Je suis moi aussi en couple, depuis presque 2 ans. Je l'aime, même si ça n'est pas facile tous les jours. Je pense que je viendrai parler de mon namoureux et de nos supers engueulades de temps en temps.
Je fais beaucoup de travail sur moi même en ce.moment pour que tout aille mieux. Des astuces?
Sinon, je vais le rejoindre maintenant, il est malade le pauvre, je lui apporte des chocolats hiii.

• Big up !
Réactions : Mey_
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Raah qu'es que je déteste quand il est pressé et qu'il passe en coup de vent :bomb:
Je trouve ça encore plus frustrant que de ne pas le voir du tout ! En plus aujourd'hui on c'est à peine vu, la encore il avait pas le temps et j'ai même pas pu lui faire un bisous :sad: Vivement tout à l'heure qu'il rentre de son match pour que on puisse se coller l'un contre l'autre sous la couette <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Bon un truc bien trop long à expliquer viens d'arriver dans sa famille et je sais que ça va le rendre distant même si il me dit qu'il s'en fous, je sais que ça l'affect quoi qu'il en dise...
On avait déjà évoqué que ces problèmes avait fragilisé notre couple et avait mis comme une barrière entre nous et la je sent que ça va être dur pour Nous. Lui veux pas m'ennuyer avec ça donc il m'en parle pas du tout et fait comme si tout était normal mais je sais que ce n'est pas le cas et qu'il aurait bien besoin de se confier, mais je ne veux pas le harceler de messages ou d'appels. Je lui ai juste dis "Tu sais que je suis là si t'as besoin de parler"
En vrai je ne sais pas du tout comment réagir et être présente sans être étouffante.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Donc suite et fin de cette journée:
Chérichou est venue me chercher, je lui ai montré mes robes achetés cette aprem, ensuite on ai aller boire un verre dans notre bar préféré, en rentrant il nous a préparé le dîner, tout ce que j'aime: saucisson, tapas, pâté en croûte, vin, et glace au Beurre de cacahuète (oui j'aime mangé équilibré) et ensuite j'ai eu ma déclaration d'amoureux avec mes deux cadeaux:

Tout d'abord vu que je suis une fan de vélo un poncho jaune pour véloter en tout épreuve, et le clou du spectacle cette magnifique bague en or que j'aime d'amour (oui j'ai pleuré :puppyeyes:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la on va manger la glace devant mon film préféré Grease, magnifique journéeee

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes