Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Je n'ai pas répondu à ses messages d'hier soir, ni à son "bonjour" de ce matin...Et il à l'air de s'en foutre.
Il faut surtout pas que je craque mais bordel c'est dur. :tears:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Mais mais mais... vraiment il faut que vous en parliez :cretin: Tu mets ton chéri sur un piédestal là, et toi tu te reproches tout. Alors, il est peut-être génial ce garçon, mais je suis sure que tu lui apportes aussi plein de choses, et qu'il t'aime pour plein de raisons. On a tous des qualités et des défauts, on fait tous des trucs supers et des erreurs...
Tu dis qu'il mérite mieux que tout ça, mais ça, c'est à lui de décider.
Tu dis que tu n'as pas la force de t'excuser, que tu ne peux rien dire pour ta défense... Comme l'ont dit les madz au-dessus, tu n'as pas à t'excuser, ni à te défendre. Fantasmer, c'est naturel, ce n'est pas mal. Tu pourrais même lui reprocher tout à fait légitimement d'avoir été lire ton journal intime...
Après, certes, tu considère que vous avez un souci sexouel... déjà, il faudrait savoir ce que lui en pense et comment il le vit. Et après, voir ce que vous pouvez faire, à partir de ça :fleur: (sans oublier que : y'a pas d'obligation, et on est pas tous des lapins. La bonne fréquence, c'est quand vous en avez envie tous les 2 :happy: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc... parlez. Pas aujourd'hui si tu ne te sens pas prete, peut-être pas demain, peut-être pas cette semaine, mais parlez.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Herzeka Oui c'est la première fois, je suis toute jeune (22 ans) et pourtant même ma petite soeur à déjà vécu ça avant moi :sweatdrop:... Je m'en sentais frustrée avant car toutes mes connaissances l'ont déjà vécu, j'attendais que ça m'arrive avec impatience mais maintenant j'ai surement le trac oui !
Edit : Un pote qui me dit "t'en fais pas, vivre en couple c'est comme vivre seul sauf qu'il faut fermer la porte quand tu fais caca !" :rire:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Biscottine vivre à 2 c'est merveilleux (super slogan!) mais aussi super relou parfois, quand on est une grande fusionnelle comme moi qui se tape des crises d'indépendance :d

En fait vivre à deux, c'est pas un soucis. Juste parfois il faudra s'ajuster :) Mais dans l'ensemble c'est chouette

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Biscottine j'adore la remarque de ton pote! :rire:

j'ai lu tes posts, et je voulais essayer de te réconforter, mais je pense que ton pote s'en charge très bien!
Il faut surtout que tu ne te mette pas de pression. Je suis sûre que tout se passera bien et que vous arriverez à trouver les petits arrangements pour que vous vous sentiez bien tous les 2 (comme fermer la porte ^^)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Elvis.
Wow "l'element foireux de votre couple"! :oo: La violence du truc...
Qu'est ce qui te fait penser ça? Dans un couple on est deux. Souvent si ça foire, c'est la faute des deux.
Je suis sure que ton copain est un mec genial, mais je crois que tu le mets quand meme sur un piédestal et que tu te devalorise carrement vis à vis de lui. Je ne sais pas ce qui te fait penser à ce point que tu ne le merites pas et que tu es seule responsable des problemes de votre couple, mais vraiment tu ne dois pas croire tout ça. @Tardigrade a dit plein de choses tres justes dans son post, notament sur la libido.
Et puis une autre chose, lea partenaire parfait ça n'existe paaaaas! Il faut le faire comprendre à ton entourage. Je me demande aussi (mais vraiment c'est une question hein pas du tout un jugement): est ce que c'est lui qui par ses attitudes ou ses paroles te fait penser tout ça?
Courage en tout cas, et ne te flagele pas trop, ça n'en vaut pas la peine. :)

@LittleMyrtille
Le post sur ton copain qui essaye de te faire parler la nuit m'a trop fait rire. C'est trop mignon. :yawn:

@Biscottine
Ne t'inquiete pas pour la nouvelle ville, tu vas trouver tes marques. Et tu vas aussi les trouver tes marques au sein de ton couple aussi. Ca va se faire tout seul, il suffit de bien dialoguer. N'oublie juste pas de fermer la porte. (moi aussi ça me fait trop rigoler :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes