Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@elisabellissima oh non parle pas de toi comme ça sinon je vais m'énerver tout rouge :scream: J'espère vraiment que la situation va se débloquer et que tu va reprendre confiance en toi, c'est ça le plus important, et je suis presque sûre qu'après le sexe ira tout seul! pleins de courage :calin:

Sinon mon ""copain"" n'est pas allé travailler aujourd'hui parce qu'il avait un "raid" sur son jeu de pc que j'y comprend rien (non en fait juste je m'en fout :cretin:) donc je saurai pas vous dire ce que c'est. Il a commencé à jouer à 10h du matin et il y est encore, le tout en répondant à mon sms de ce matin à 23h55 pour dire "désolé j'étais a fond dans mon jeu ,je suis en plein raid c'est dur de te répondre", comme si il était pas allé pisser ou manger de la journée tiens, fout toi bien de ma tronche :lalala:Cette dépendance prend de plus en plus d'ampleur, ça lui était jamais arrivé de louper le boulot pour ça quand même, surtout qu'en temps normal il adore son job (sauf en ce moment où il déteste tout)
J'ai décidé de faire un silence radio, si il réagit en se souvenant qu'il a une ""copine"" tant mieux puis sinon j'abandonne, je doute pas de sa sincérité et de ses états d'âme, mais merde, j'ai pas à en payer les pots cassés après tout j'ai déjà mes propres soucis et je suis convaincu que je trouverai un jour un mec stable et bien dans sa peau, ou alors pas trop égoïste pour me le faire subir.
(Je dis ça mais demain vous me revoyez sur internet en train de faire défiler les articles catégorie "silence radio" de "jerécupèremonex.com", les cheveux gras, pas lavée et avec dix clopes dans le cendrier hein)

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@elisabellissima relàche la pression ! Manifestement, ton copain ne manque pas d'attirance envers toi, puisqu'il a l'impression que c'est toi qui "attend" quelque chose de lui. Va dormir sur le canapé si t'as besoin d'isolement, je le fais aussi des fois, ça fait du bien, mais il faut que tu arrêtes de penser que ton apparence fait obstacle à votre sexualité ! 5 kilos c'est pas grand chose ça modifie pas fondamentalement la personne. C'est normal d'avoir des baisses de fréquences dans le couple; ça reviendra quand ça reviendra, pas de pression ni de culpabilité à se mettre là dessus !

3 Mai 2015
216
1 222
204
@elisabellissima
C'est pas facile de tenir le rôle de celui ou celle qui dit non (culpabilité, impression de ne pas réussir à satisfaire ...) et ça, même quand l'autre nous rassure mille fois. Alors entre la pression qu'il peut se mettre et sa fatigue (il me semble), ne prends pas forcément pour toi ces remarques. Mais ne les laisse pas passer sans en parler si elles te blessent. :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@elisabellissima
Peut être qu'il ressent la pression que tu te mets et que ça a fini par l'énerver un peu. C'est normal aussi qu'il craque des fois.
Je pense que si il s'est énervé, c'est parce-que pour lui il n'y a rien de grave et te voir te stresser le rend perplexe.
Parfois quand je me stresse sans raison vraiment valable, mr Lilliy m'envoie bouler un bon coup. Sur le coup j'aime pas, mais après réflexion je relativise.
Par contre, j'ai compris cette façon de fonctionner avec le temps et maintenant ça ne me blesse plus. Donc, si toi, tu t'es sentie mal à cause de ce qu'il t'a dit, il faut lui en parler. Comme ça vous adapterez vos réactions la prochaine fois.
Et puis il a peut être une baisse de libido due à des facteurs extérieurs qui n'ont rien à voir avec toi. Tu lui as demandé si ça allait en ce moment? Il est peut être dans une mauvaise période aussi.
Et il faut vraiment que tu arêtes de te sentir aussi mal pour 5 kilos. Si tu as toujours été avec ton poid davant, tu devrais le retrouver facilement quand tu seras moins stressée, juste en reequilibrant un peu ton allimentation. Si vraiment ça te gêne trop, mets toi au sport, déjà ça détresse et en plus ça raffermi la silhouette et ça aide à se trouver bonasse :cretin:.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@elisabellissima je sais que quand on prend des kilos on se retrouve souvent avec une grosse baisse d'estime de soi, et qu'on a l'impression que n'importe quel changement de comportement de son/sa partenaire est dû à notre prise de poids, mais vraiment, ça n'est pas le cas, je t'assure. Et aussi mal que tu puisses être, essaie de ne pas tomber dans la culpabilisation de ton copain parce qu'il n'a pas envie de faire l'amour :erf: Ca peut être dû à n'importe quoi, mais je suis quasiment certaine que ce n'est pas à cause de tes 5 malheureux kilos supplémentaires. Si tu as vraiment besoin d'être rassurée là-dessus (et apparemment c'est le cas), parles-en avec lui ! Parle-lui de tes doutes, dis-lui que tu te sens indésirable, que tu as besoin qu'il te dise que tu es belle, mais surtout, surtout, ne le force pas à te le prouver en te faisant l'amour, ce n'est vraiment pas une solution s'il a un coup de mou, sinon tu vas lui mettre encore plus la pression et vous entrerez dans un cercle vicieux :erf: Je suis certaine qu'il saura te rassurer par des mots, si ce n'est par son corps. Courage :fleur:

M

Membre supprimé 155015

Guest
Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre :cupidon:

Je sais bien que c'est moi et mon manque de confiance en moi. rationnellement je sais que ce n'est pas parce que j'ai pris 5 kg que je suis moins désirable... Hier soir je lui ai expliqué mon besoin d'être rassurée (qu'il connaît) et il a essayé... il m'a dit qu'il m'aimait, mais qu'on fait toujours 53000 trucs et que donc la bagatelle passe après. Mais mon cerveau malade a mis en route cette petite musique que je connais si bien... Je n'ai jamais été à l'aise avec mon corps, et au final, que je pèse 55 ou 65 kg, je me sens toujours mal (merci l'anorexie de l'adolescence!) mais il y a des degrés dans le se sentir mal. Au final, j'ai l'impression que ma vie est une suite de privations. En gros: je suis une control freak, puis je me laisse aller, je prends 5 kg, je redeviens control freak, je les re-perds. Un peu de stabilité serait bienvenue.
Pour en revenir à chéri, au final, je sais bien que ce n'est pas en mettant la pression que j'arriverais à quelque chose. Parfois, moi même je me suis forcée parce que dans mon esprit "il faut faire l'amour x fois par semaine". Et tomber sous cette barre que je me suis mise (pourquoi? aucune idée) me fait baliser. En bref, je balise pour tout. Tout le temps. Je suis une espèce de control freak qui veut tout le temps que tout soit parfait. Je me mets une pression de dingues qui me rend malade. Désolée de m'épancher... <3

@Elvis. je pense que tu te mets beaucoup la pression :/ les fantasmes c'est une chose... mais ça ne veut pas dire que tu vas le tromper ou quoi. Peut être que vous pourriez essayer de faire d'autres jeux pour redémarrer la machine? Tu n'es pas défaillante... ni tordue... en tous cas je te fais un câlin d'amour :hugs:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Elvis. :calin:
Vous êtes ensemble depuis longtemps tous les 2 ? A te lire, j'ai l'impression que tu te reproches beaucoup de choses, et que tu te mets la pression... est ce que ton copain te reproches ces choses-là? Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, en tout cas ton message ne le laisse pas apparaître... si tu te sens mal à l'aise dans votre relation, le mieux est peut-être d'en parler avec lui, parce que peut-être que lui ne te vois pas du tout comme ça. C'st des discussions difficiles et souvent douloureuses, mais elles permettent d'avancer (dans un sens ou dans l'autre)
Après j'entends que tu as besoin de "faire un break", ça fait du bien parfois :) Prends ton temps...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@elvis
Ne suis comme @elisabellissima , je ne comprends pas trop pourquoi tu te juges aussi durement.
D'une tu n'as pas fait de connerie. Fantasmer même par écrit n'a rien de grave, c'est même plutôt sain. Et puis il n'avait pas à lire ton journal intime. Donc sur le coup, tu n'as pas à demander pardon.
Après pour l'histoire de la libido, pareil ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Je te trouve extrêmement dure avec toi même. Qui t'a mis ces idées dans la tête?
N'esite pas à venir t'épancher ici, on est là pour se soutenir. :)

M

Mnémo

Guest
@Elvis. Tu sais, je vais dire un truc que j'aimais pas entendre avant de le "comprendre" y'a trop peu de temps.
Discuter. Tant pis si ça fait mal. En couple, on a le droit, et c'est parfois plus sain de se dire pourquoi on s'en veut. Ca fait terriblement peur, et terriblement mal. Mais quand y'a de l'amour ça fait 100 fois plus de bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes