@elisabellissima oh non parle pas de toi comme ça sinon je vais m'énerver tout rouge
J'espère vraiment que la situation va se débloquer et que tu va reprendre confiance en toi, c'est ça le plus important, et je suis presque sûre qu'après le sexe ira tout seul! pleins de courage 
Sinon mon ""copain"" n'est pas allé travailler aujourd'hui parce qu'il avait un "raid" sur son jeu de pc que j'y comprend rien (non en fait juste je m'en fout
) donc je saurai pas vous dire ce que c'est. Il a commencé à jouer à 10h du matin et il y est encore, le tout en répondant à mon sms de ce matin à 23h55 pour dire "désolé j'étais a fond dans mon jeu ,je suis en plein raid c'est dur de te répondre", comme si il était pas allé pisser ou manger de la journée tiens, fout toi bien de ma tronche
Cette dépendance prend de plus en plus d'ampleur, ça lui était jamais arrivé de louper le boulot pour ça quand même, surtout qu'en temps normal il adore son job (sauf en ce moment où il déteste tout)
J'ai décidé de faire un silence radio, si il réagit en se souvenant qu'il a une ""copine"" tant mieux puis sinon j'abandonne, je doute pas de sa sincérité et de ses états d'âme, mais merde, j'ai pas à en payer les pots cassés après tout j'ai déjà mes propres soucis et je suis convaincu que je trouverai un jour un mec stable et bien dans sa peau, ou alors pas trop égoïste pour me le faire subir.
(Je dis ça mais demain vous me revoyez sur internet en train de faire défiler les articles catégorie "silence radio" de "jerécupèremonex.com", les cheveux gras, pas lavée et avec dix clopes dans le cendrier hein)

Sinon mon ""copain"" n'est pas allé travailler aujourd'hui parce qu'il avait un "raid" sur son jeu de pc que j'y comprend rien (non en fait juste je m'en fout

J'ai décidé de faire un silence radio, si il réagit en se souvenant qu'il a une ""copine"" tant mieux puis sinon j'abandonne, je doute pas de sa sincérité et de ses états d'âme, mais merde, j'ai pas à en payer les pots cassés après tout j'ai déjà mes propres soucis et je suis convaincu que je trouverai un jour un mec stable et bien dans sa peau, ou alors pas trop égoïste pour me le faire subir.
(Je dis ça mais demain vous me revoyez sur internet en train de faire défiler les articles catégorie "silence radio" de "jerécupèremonex.com", les cheveux gras, pas lavée et avec dix clopes dans le cendrier hein)