@elisabellissima je suis d'accord avec les autres sur pleiiin de points :
1. 5 kilos ça peut paraître beaucoup mais en fait ce n'est rien du tout, surtout aux yeux des autres (j'en ai pris plus de 10 depuis que je suis avec mon amoureux et il me dit toujours que je suis magnifique, et quand j'en avais pris 5 moi je ne voyais que ça mais les autres n'avaient rien remarqué

).
2. 8 jours d'abstinence ça n'est rien du tout non plus, je t'assure

Enfin ça dépend des couples, bien sûr, mais il suffit d'un coup de fatigue, d'une période stressante, et hop ! Plus l'envie/la force. Avec mon copain on n'est pas très demandeurs de base (+ j'ai un problème gynécologique qui fait que ça n'arrange pas les choses) et ça nous arrive facilement de ne rien faire pendant un mois, voire plus, sans qu'il n'y ait de baisse d'attirance pour l'autre.
3. On peut avoir envie de faire des choses en solo plutôt que des choses à deux sans que notre désir pour l'autre ne s'amenuise pour autant. Je fais la distinction entre plaisir seule/plaisir à deux, parfois j'ai envie de l'un ou de l'autre, mon amoureux aussi, et pourtant on s'aime et on se désire toujours, pour moi ça n'a rien à voir

Mais si ça te travaille vraiment tu pourrais en parler à ton copain, pour qu'il te rassure ?