@Cocteau
Je suis impressionnée par la maturité de ta reaction. Plein de courage à toi!
@CutiePanda
Vivre ensemble c'est plutot facile, mais il faut etre pret pour ça. Et que ce soit avec une personne qui a les memes buts que toi. Donc definissez bien vos envies pour l'avenir avant, car apres c'est un peu plus compliqué quand on est dans le bain. Donc attention à toi, surtout que vos divergences sont assez énormes en ce qui concerne ton avenir à toi.
De notre coté tout va bien.
Mr Lilliy s'est mis en tete de creer un petit jeu pour portable pour s'amuser. Il est developpeur (et agent secret comme mon papa (non en vrai j'y comprend rien à leurs trucs)). Donc lui, il code, et il m'a proposé de faire le design.
C'est vrai qu'en matiere de personne qui sait un peu dessiner et dotée du matos adéquate, il n'a que moi sous la main. Mais bon peut etre aussi qu'il croit que j'en suis capable techniquement. Pourtant nous n'avons pas tout à fait le meme univers creatif. Je suis plus dragons tous ronds et ratons laveurs choupi, et lui adore l'univers de dark soul. Du coup je suis partagée entre

et

, entre cool on va faire un truc ensemble! et au secours est ce que je vais etre à la hauteur!
Il faut dire que du fait que je suis à temps partiel au travail, je m'occupe de quasi tout à la maison, alors j'ai pas tant le temps que ça pour dessiner. Et puis, lui quand il rentre il aime bien continuer à coder (quand on aime on ne compte pas et puis lui va dire que c'est pas pareil, c'est pas le même langage toussa toussa). Mais moi quand je rentre, ou avant de partir, j'aime bien concombrer un peu devant un jeu vidéo tranquille ou en regardant les reines du shopping. Dessiner me demande pas mal d'énergie, même si j'adore ça. Autre point

et non des moindres: la communication. On ne parle pas le même language, ça va donner lieu à de sacrés quiproquos. Déjà hier il a mis 15 min à me faire comprendre comment il voyait la perspective du sol et on a débattu un sacré bout de temps sur les termes: item, calques, plan et autres joyeusetés techniques.
Je sens qu'on va bien se
galérer marrer. Mais je suis contente de faire ça avec lui.