J'espère ne pas remuer le couteau dans la plaie mais je fais un énorme big up aux madz qui sont en couple à distance.
Je ne suis pas avec mon copain depuis très longtemps (5 mois) et nous avons commencé notre relation en étant séparé une semaine au tout début, puis une autre au bout d'un mois, et de 4 à 6 jours à peu prés deux fois par mois par la suite quand il partait en déplacement professionnel (et tous les autres jours collés l'un à l'autre autant que possible

). Mais là ça fait un bon mois et demi qu'on ne se quitte presque pas, on ne passe qu'une nuit par semaine séparément, en moyenne, et j'appréhende énormément qu'il doive à nouveau se déplacer pour le boulot. Je sais qu'il est censé entamer un nouveau contrat bientôt, a priori avec des missions surtout dans le secteur mais sans garantie qu'il n'y en ait pas d'autres plus loin. Sans parler du futur, de l'éventualité de déplacements hors de France (et Belgique / Pays-Bas), professionnellement ce serait génial pour lui, mais l'idée qu'il puisse partir trois mois aux quatre coins du monde m'angoisse d'avance alors que ce n'est même pas en projet

.
Quand je pense qu'il me manque déjà alors que j'ai passé la nuit avec lui et que je le revois ce soir (et que c'est réciproque puisqu'il m'a dit qu'il avait aussi hâte de me retrouver, et qu'il a souvent tendance à le faire), j'ai du mal à envisager plusieurs mois. Et je ne pense même pas à l'éventualité qu'un jour on habite ensemble et que je me retrouve à passer mes nuits seule pendant qu'il est en tournée (= les déplacements pro en question
(non il n'est pas musicien mais ça a un rapport)).
Bref, je me plains avant même d'avoir mal mais je viens d'y penser et il fallait que ça sorte

. Bon courage à toutes les madz à distance, vous êtes fortes

.