Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Décembre 2015
147
748
454
@Heran. Oh la la, ma belle, vous allez aussi vivre une longue période sans vous voir avec ton chéri... J'ai exactement le même ressenti, pour l'instant, je me dis que je le vis bien qu'il parte, je n'ai pas envie de pleurer toute une nuit entière ou autre, mais je sais que demain, à l'aéroport, pour le dernier aurevoir, cela va être une autre histoire... Heureusement, je suis bien entourée de ses parents, on se soutient beaucoup pour ce départ :) (j'ai des beaux-parents en or! <3).

Je pense que les premières semaines vont passer vite, c'est quand le manque va s'installer que mon moral risque de baisser...

Merci beaucoup pour l'épaule que tu me tends, j'y penserai quand j'irai mal, et tu peux faire de même, nous allons vivre la même situation, il faut se serrer les coudes! :highfive:

• Big up !
Réactions : Heran. et Christouille
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
J'arrive pas à savoir si c'est moi qui suis parano ou si il y a vraiment de quoi s'inquiéter...Alors je viens vous demander encore une fois un peu d'aide pour y voir plus clair:red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Biscottine si je m'acharne autant c'est parce que ça se passait merveilleusement bien au début, je le connais depuis des années il n'a jamais été un connard et n'a eu que des très longues relations avec emménagement,pacs ,etc..Il m'a présenté à sa famille, donné les clefs de chez lui, dis que j'étais la bonne, il était merveilleux, vraiment..Et d'un coup il a pris peur..
edit : et quand j'ai dis "je lui laisse la place" c'étais pour dire que j'hésite à arrêter, à le quitter..

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@elisabellissima
T'inquiete pas, on est là pour t'ecouter :)
C'est normal que tu te sentes fragilisée par son attitude. Pour l'instant essaie de ne pas trop te prendre la tete avec ça, surtout qu'il semble avoir conscience qu'il te fait de la peine. mais si ça doit durer, il faudra que tu en discutes avec lui. Il a un minimum d'efforts à faire de son côté quand meme. Je trouve que tu geres tres bien, donc tu devrais reussir à gerer aussi la phase discution. Fais lui comprendre que meme si il est mal, toi aussi tu as besoin de lui. (mr Lilliy me le rappelle des fois, meme si je le sais dejà ça me donne un petit coup de pied au derriere et je me boost (meme si juste au moment où il le dit, je fais la tete naméo)).
Pour le sex par contre, vraiment, sois juste patiente. Ca reviendra quand ça ira mieux. Et ne retombe pas dans tes pensées sombres à ce sujet.
Plein de courage, et continue à ecrire si ça te fais du bien. :fleur:

@MadmoiZelleCactus
Je suis d'accord avec @Biscottine . J'ai l'impression que cette histoire te rends malheureuse et te mets dans une complete insecurité. J'ai peur que tout cela te fasse beaucoup de mal. Le "^^" en reponse ça fait tres "j'evite ta question", ça n'est absolument pas respectueux. N'importe quelle personne, un tant soit peu attachée, qui recevrait un texto comme le tien où il est question de s'effacer pour un/e autre (meme sur le ton de l'humour) aurait reagi de façon beaucoup plus claire pour calmer le jeu. Et l'absence de reponse qui suit le 2eme texto... Non mais serieux quoi. Ton message necessitait une reponse.
Et puis juste bonjour et bonne nuit en debut de relation, ça me parait un peu fraichou quand meme. On est censés etre tout miel au debut et tout rose (meme les gens les plus froids), et tu sembles plus souffrir que faire du surf sur un ocean de paillette qui chatouillent le ventre.
Desolée, je me rends compte que je me suis enflamée moi aussi. :cretin: Pourtant je voulais faire un post posé, mais la detresse que je perçois dans les tiens me touchent et j'en arrive à m'ennerver.
edit: je n'avais pas vu ton dernier post.
Je me repette, mais les gens peuvent changer. On peut avoir été une personne hyper stable et ne plus vouloir l'etre. Et peut etre qu'il n'a juste finalement plus envie d'etre avec toi. Et qu'il te garde sous le coude. Je me permets de te dire ça car j'ai connu cette situation (j'ai meme connu les "^^").
J'ai conscience que ce que je dis est hyper hyper dur. Mais je ne trouve pas d'autres mots. Je suis désolée.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@MadmoiZelleCactus :calin: je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit les madz au-dessus... Ton message mérite une réponse. C'est une question simple, c'est Oui ou c'est Non. Pas "^^". Et encore moins pas de réponse... c'est totalement irrespectueux de tes sentiments pour lui. Qu'il ne veuille pas s'engager, c'est une chose, mais laisser l'autre dans le doute sur ce genre de sujet, juste non. :dunno:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Ca y'est... je l'ai quitté ...c'est dur..:tears:
Il dis :
"Et je t'ai pas trompé il faut que tu arrête c'est toi qui a serré là aujourd'hui Mais je pense que c'est le mieux à faire en effet sinon ça va mal finir Tu es une fille bien tu mérite bien mieux qu'un indécis comme moi et je sais au fond de moi que je fais une bêtise mais tant pis Je peux juste pas être avec toi maintenant je pense que c'était pas le bon moment "

Dernière édition :
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@MadmoiZelleCactus Mais tu te sens bien ou pas là ? Moi aussi j'ai été heureuse au début avec mes exs, mais c'est pas pour ça que je suis restée toute ma vie avec, puis qu'il ait eu des exs avant, des relations longues, ça ne prouve rien, aussi tu peux trouver quelqu'un fort sympathique en tant qu'ami, mais en tant que chéri ça peut être une catastrophe complète ! J'ai été un peu violente, je le sais mais comme @Lilliy ça m'énerve cette histoire :goth: (je prend les choses très à coeur sur ce genre de sujet).

Au sujet de ton edit : mais ne met de smiley, soit plus violente si tu veux lui dire que tu hésites à le quitter, moi j'ai vraiment compris ça en mode victime de la vie... Surtout qu'il t'a répondu "^^" alors soit il a pas capté, soit il s'en fout :goth:.``

Edit : Je viens de voir ton message, t'en fais pas c'est dur, mais faut pas se laisser abattre :calin:, profites-en pour vivre pour toi, pour faire des rencontres intéressantes (sérieuse ou pas) mais surtout, laisse-le réfléchir, c'est peut être juste pas le bon timing pour lui, ou alors il peut juste pas te donner ce que tu souhaites. Ne lui parle plus vraiment, car il risque de vouloir changer d'avis encore, et de te faire du mal, encore. Soit forte !

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@MadmoiZelleCactus Je t'envoie plein de calins :hugs:pour supporter cela. Il a vraiment joué avec tes sentiments (peut être pas consciemment au début) (oui je défend toujours tout et tout le monde), mais les derniers échanges sont justes durs vis à vis de toi. C'est une décision difficile, mais je pense que tu as besoin de stabilité pour pouvoir enfin y voir clair.
Plein de courage et prends soin de toi :hugs::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes