Ça faisait une éternité que j'étais pas venue par ici. Plusieurs mois. D'ailleurs je sais même plus bien ce que j'avais laissé en dernier lieu...
En tout cas j'ai remonté de nombreuses pages du forum, et j'ai beaucoup aimé vous lire. Franchement (et je le dis souvent aux personnes à qui j'en parle), j'adore l'état d'esprit général qu'on trouve sur les forums des madz, je trouve qu'il y a globalement tellement d'écoute et de bienveillance... c'est hyper agréable !
J'aurais pu réagir à beaucoup de posts mais vu que je prépare déjà un immense pavé (enfin je pense

) en spoiler, je vais faire court

.
Juste,
@LittleMyrtille, je voulais te dire, j'ai suivi tout ton récit et comme les autres madz j'admire ta réaction. Et surtout je la trouve très belle. Je trouve ton couple très beau en fait, ça peut sembler paradoxal, mais j'ai pris conscience il y a peu que la richesse d'une relation se trouve aussi beaucoup dans la façon dont on surmonte des choses qui peuvent paraître totalement insurmontables de certains points de vue, et voilà, bref, un gros big up pour toi et ta relation, même si c'est pas facile, ce que je comprends, et même si ces derniers temps c'est délicat... En tout cas je te souhaite que ce soit bientôt "passé", même si ça a l'air d'être le cas pour le "gros" du sujet

.
Courage à celles pour qui c'est compliqué. Je crois qu'en "amour" il n'y a aucune règle ni rien, et ne laissez surtout jamais qui que ce soit vous persuader de certains trucs (par exemple, les fameux "nan mais si tu ressens pas ça/a pas envie de ça etc c'est que tu l'aimes plus"). Seule vous savez en réalité.
@PrincessMey je rejoins les précédentes madz, je ne trouve pas ça très sympa et intelligent de la part de ton copain de faire ça. Mais j'ai pas bien compris avec ton message, il a amené ça réellement comme si c'était sérieux et s'est "repris" face à ta réaction ou bien c'était purement de l'humour extrêmement mal venu ? Il t'a dit pourquoi il a fait ça ? J'ai du mal à comprendre... Courage en tout cas ma belle

.