Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Newme2014
J'ai peut être exagéré en disant 3 ou 4 fois. C'est plus 6 ou 7, vu qu'on a eu beaucoup plus d'engueulades vers les 1 ans et que depuis ça a tendance à s'espacer de plus en plus. J'ai l'impression que lui est plus serein et qu'il remet moins tout en question du coup ça crie moins fort.

La dernière dispute c'était, encore une fois, à cause de la voiture. J'arrivais pas à me garer, ça m'enervait, ça l'énervait que je m'énerve. Du coup à un stop il est sorti de la voiture. J'étais furieuse, je lui ai fait la gueule après être rentrée et lui avoir dit que j'en avais gros. Et cette fois ci pas de "t'as du faire une erreur de casting" :joy: Du coup j'ai arrêté de bouder plus vite.
On a deux sujets d'engueulades : la voiture et mes conditions de travail. Quel que soit le sujet ça a, finalement, toujours un lien avec ça. :hesite:

• Big up !
Réactions : Fee-gnasse
30 Avril 2015
239
2 033
304
Je suis contente, ça va beaucoup mieux entre nous :jv: On a passé une dizaine de jours super pourris, parce qu'on était malades tous les deux (genre méga crève de ouf) + des soucis persos, et là bah maintenant qu'on est guéris ça va mieux :cretin:
En fait on s'engueulait pas mal parce que chacun voulait que l'un s'occupe de l'autre :P sauf que quand on est tous les deux malades, c'pas trop possible :yawn:
Du coup depuis deux jours on a tous les deux pleins d'attentions mignonnes envers l'autre, j'adore :cupidon:

M

Membre supprimé 155015

Guest
@LittleMyrtille je te comprends tellemenet, ce ras le bol est légitime. Je rejoins certaines madz quand elles disent que ton amoureux est gamin. Oui mais non. Là ça ressemble un peu trop à une sorte de triangle, et pour toi ce n'est pas vraiment vivable :erf:
C'est ta soeur, tu l'aimes, mais peut être que tu pourrais lui demander d'être un peu en retrait pour quelques temps? C'est chouette qu'ils s'entendent bien, mais maintenant il y a un passif et il faut qu'ils s'en rendent compte. C'est pas "pfiou tout redevient comme avant!" non, c'est pas possible. C'est trop frais pour que tu aies tout digéré. Tu as parlé à ta soeur?

@copaulette
:hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Novembre 2013
201
589
764
Presque 2 mois que je ne suis plus venue ici :sweatdrop:
Pas le courage de rattraper toutes les pages, j'avoue ^^
J'espère que vous allez bien :fleur:
Avec M. Lulu tout se passe toujours bien <3 je suis en train de lui préparer des surprises pour dans 2 semaines pour ses 30 ans et nos 2 ans de mariage qui sont à quelques jours d'écart, je suis à fooooond :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes