@PrincessMey
C'est un peu complexe ton histoire.
D'un côté j'ai envie de te répondre qu'on ne peut jamais promettre vraiment vraiment vraiment l'amour fou à vie. Parce que tout un chacun change et qu'une relation change, ça peut se terminer. C'est même un peu égoïste d'attendre que la personne te dise ça en face.
Je le sais parce que je suis dans ton cas. Je doute tout le temps, j'ai aucune vraie confiance en personne, je me méfies h24. Il y a peu je me suis laissée aller avec mon copain après plusieurs années de relation parce qu'IL en avait besoin, pas moi. C'était égoïste de sa part de me demander de le faire, mais bon, passons.
Après, il sait également que j'ai fais un effort là-dessus, et lui il devrait faire l'effort de me respecter là-dessus. Il devrait le faire, mais je ne peux pas l'obliger à le faire.
On ne peut jamais obliger quelqu'un à faire quelque chose, ce n'est pas bien. Après, dans les faits, on a tous des obligations ou on fait tous des efforts, mais quand ça s'inscrit dans une relation respectueuse et avec une notion de partage, ça passe.
Là j'ai l'impression que tu lui en demandes beaucoup à ton monsieur quand même.
Et puis en lisant la fin de ton message, je me dis que ce n'est pas très "sain" ce que tu copain t'as dis. Oui tu es peut-être sensible là-dessus, oui il en a peut-être marre, mais il y a des manières de s'exprimer beaucoup plus saine que faire croire à une rupture, juste "comme ça".