On s'est offert nos cadeaux au petit dej, il m'a offert un collier en argent super beau

En me donnant la boite il m'a dit qu'il avait trouvé ça joli, mais qu'il était pas sûr, que je pouvais l'échanger si je voulais...mais il est juste magnifique

il a trop bon goût pour ce genre de choses, c'est dingue (mais il ne me croit pas quand je lui dis). J'ai l'impression que mon cadeau ne lui a pas fait autant plaisir (c'était une casquette Street Fighter), pourtant on était ensemble dans la boutique où je l"ai achetée et je l'avais vu la prendre dans l'étagère, la tourner dans tous les sens, hésiter et la reposer donc je pensais qu'il en avait envie. Je me fais sûrement des idées

On est allé pique niquer à la plage sur ma demande insistante (on habite à 30 mn à peine de la mer et on n'y va jamais, c'est un truc que je regrette et je le lui fais souvent savoir donc là il a voulu me faire plaisir). On est resté une petite heure et on est rentrés, puis un a fait une sieste tous les deux

et là il a voulu me faire le repas pour ce soir. Hum comment dire il est 21h30, les ingrédients sont toujours au frigo

ça va être un fail je sens, en plus je mange presque pas le soir
Bref cette saint valentin est un semi échec, heureusement qu'on est pas du tout attaché à cette date (on en profite juste pour se faire des cadeaux, parce qu'on aime ça)