Topic des amoureuses et des "en couple"

28 Février 2010
725
719
4 854
Jsuis trop trop déçue on ne faites pas la saint valentin ça limite je m'en fous , mais j aurais tellement voulu passé la journée avec lui au lit a regarder des films et en se câlinant ou juste le voir mais....il est d astreinte et depuis ce matin il bosse je le verrais probablement pas :tears:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Notre soirée d'hier était trop cool :cupidon:. Toutes les soirées que je passe avec lui sont trop cools. Toutes les secondes que je passe avec lui sont trop cools :jv:.
C'est mon amoureux mais c'est aussi mon ami, et apparemment c'est flagrant. Une fille nous a dit : "C'est génial la complicité que vous avez, vous êtes trop mignon les amis amoureux.", tout ça parce qu'on faisait une blague de merde et qu'on riait comme des baleines de notre propre bêtise.

Il a dû rentrer chez lui tout à l'heure, d'habitude il reste au moins jusqu'en début de soirée mais il avait des trucs à faire. Il voulait que je vienne avec lui mais je ne suis pas hyper forme (mes règles qui arrivent, à n'en pas douter :stare:) et ça aurait compliqué pour moi de repartir toute seule demain. Ca me rend un peu triste parce que du coup on ne se verra certainement pas avant jeudi et qu'en plus il a des problèmes de téléphone et qu'il sera plus difficilement joignable. On s'est fait des milliers de bisous et câlins avant qu'il parte, c'était il y a à peine 1h et il me manque déjà :shifty: :gonk:.

23 Août 2012
921
3 364
3 874
On a rien fait pour la St Valentin, déjà on devait pas se voir parce que j'avais la route à faire pour rentrer chez moi et qu'on s'était vu vendredi et samedi. Au final j'ai eu envie de le voir quand même, histoire de marquer le coup, alors sur un coup de tête j'ai décidé de passer le voir chez lui sans le prévenir. Il était tout content et m'a appelé "madame la romantique" :yawn: <3 Maintenant je suis de retour chez moi et il me manque :erf:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Seiryu : Même chose ici pendant les premiers mois de notre histoire. Et puis un jour il m'a dit "Si notre histoire se finit, je crois bien que je pourrais jamais sortir avec quelqu'un d'autre. J'ai déjà eu tellement de chance de te trouver, c'est pas possible que ça arrive deux fois." (<3) Depuis j'ai presque plus cette peur. (Bon en ce moment un peu parce qu'on est loin pour un certain temps :shifty:).

Tout ça pour dire, il est bien avec toi, il n'a aucune raison de vouloir voir ailleurs. Vous avez l'air très bien ensemble, je vois pas ce qu'il pourrait rechercher de "plus" ou de "différent". :fleur:

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
On n'a pas fêté la St Valentin, même si je lui ai dit ce matin bonne fête. Mais c'était plus une taquinerie parce qu'on ne fête jamais pour ainsi dire la St Valentin. Des fois je lui offre une carte nian-nian parce que j'aime bien, mais pas cette année.

Il a cuisiné du poulet aux épices ce midi, c'était trop bon. J'ai traîné en pyjama toute la journée et j'ai même fait une sieste de 2 h quasiment...il s'est occupé de tout c'est un ange, je suis une larve le dimanche. :yawn:<3

28 Juin 2014
143
1 327
794
C'était parfait :puppyeyes: après son boulot il nous a récupéré à manger et on a passé l'après midi sur le canapé à regarder un film et puis à faire la sieste avec notre chat.
J'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je poste ici mais c'est tellement doux avec lui.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
On s'est offert nos cadeaux au petit dej, il m'a offert un collier en argent super beau :puppyeyes::puppyeyes: En me donnant la boite il m'a dit qu'il avait trouvé ça joli, mais qu'il était pas sûr, que je pouvais l'échanger si je voulais...mais il est juste magnifique :puppyeyes: il a trop bon goût pour ce genre de choses, c'est dingue (mais il ne me croit pas quand je lui dis). J'ai l'impression que mon cadeau ne lui a pas fait autant plaisir (c'était une casquette Street Fighter), pourtant on était ensemble dans la boutique où je l"ai achetée et je l'avais vu la prendre dans l'étagère, la tourner dans tous les sens, hésiter et la reposer donc je pensais qu'il en avait envie. Je me fais sûrement des idées :rire: On est allé pique niquer à la plage sur ma demande insistante (on habite à 30 mn à peine de la mer et on n'y va jamais, c'est un truc que je regrette et je le lui fais souvent savoir donc là il a voulu me faire plaisir). On est resté une petite heure et on est rentrés, puis un a fait une sieste tous les deux :jv: et là il a voulu me faire le repas pour ce soir. Hum comment dire il est 21h30, les ingrédients sont toujours au frigo :yawn: ça va être un fail je sens, en plus je mange presque pas le soir :sweatdrop:
Bref cette saint valentin est un semi échec, heureusement qu'on est pas du tout attaché à cette date (on en profite juste pour se faire des cadeaux, parce qu'on aime ça)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes