Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Pink Bubble ok je comprends mieux. Alors pour moi c'est juste une envie de piment. En revanche, quand je lis ce que tu écris, tu n'as pas de certitude car tu arrives a imaginer une séparation... Je dirais: si tu as ces certitudes,alors essaye de limiter les contacts avec le crush. Sinon, ça risque de tout foutre en l'air... je parle de mon expérience. Je m'en suis mordue les doigts des années...
En revanche, si tu sens que ça devient intolérable, de penser à l'autre, alors il faudra peut être prendre des mesures. Je ne sais pas si je suis claire. Il ne faut pas que tu restes avec ton copain par peur d'être seule...

• Big up !
Réactions : Pink Bubble
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Ewen merde ça craint...

Je ne sais pas quoi te dire à part que je te fais un énorme câlin. Et je comprends ton envie de lâcher l'affaire... :calin:

Comment tu veux profiter en ayant une épée de damoclès au dessus de la tête, sérieusement?

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@_Rose_ On ne met jamais les pieds au restau nous, donc je suis jalouse de toi, voilà :cretin: (Par contre, dimanche c'est monsieur moonshade qui se charge des courses et de la cuisine et ça c'était non négociable :drama:.
Il faut bien qu'il mérite sa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et vous, vous faites quoi pour la saint val' ? :winky: (question que je ne peux poser qu'ici)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Moonshade
On va faire la grasse mat jusqu'à pas d'heure, en faisant des calins et plus si afinité. On devra surement virer le chat qui est jaloux. Apres on fera un brunch avec de la brioche et on glandera en pyjama tout l'apres midi avec toujours plus si affinité. On embetera le chat et on geekera. Je preparerais un petit repas sympa et on continura la soirée comme le reste de la journée.
Nos dimanche ressemblent tout le temps à une st valentin, tant que je suis avec lui. <3
Je suis au max de mon potentiel cucu ce soir :cretin:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
Merci à toutes de m'avoir apporté vos réponses les filles, c'était super chouette de vous lire et ça m'a tellement rassurée ! Vous êtes des amours :).
Sinon, je vais ajouter à la niaiserie ambiante hihi (mais j'aime bien être niaise en fait :rire:).
J'ai retrouvé mon monsieur aujourd'hui, suis toute happy. Ce soir on est chez ses parents (vu qu'il y vit encore, vivement qu'on emménage ensemble !! :jv:), et on regardait les vieux albums de famille (ils ont été remontés de chez sa mamie qui vient de mourir :tears:). Il y avait pas mal de photos de mariage, je vais être vraiment hyper niaise mais ça m'a donné super envie. Je sais c'est pas original et très "normé" mais ça me fait rêver :puppyeyes:. On en a vaguement parlé en plus, mouaaaah. Et puis une fois dans sa chambre, il m'a montré une très jolie broche qu'il tenait à récupérer de sa mamie, et il m'a dit qu'il aimerait vraiment me voir la porter pour des grandes occasions, comme notre mariage justement :cupidon:.
On a pas mal parlé enfant aussi. J'adore, on en parle vraiment "simplement", sans chichi, on sait qu'on en veut tous les deux et qu'on les veut ensemble <3 pas tout de suite mais on adore y penser. Ah, et il m'a dit que sa sœur lui avait avoué à demi-mot qu'avec son monsieur ils étaient en train d'essayer, qu'ils aimeraient bien que ça arrive bientôt :puppyeyes: :puppyeyes: pouah ça m'a rendu trop heureuse rien que de l'imaginer ! (Oui je suis vraiment niaise par rapport à la maternité en ce moment, mais j'aime bien aussi :cretin:). Voilà voilàààà.
Sinon pour la St-Valentin bien que comme certaines ici on soit pas forcément super super fans, on va sûrement se faire un resto en amoureux quand même :jv: (et plus si affinités aussi bien évidemment :winky:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes