Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Blopinette La 3 ! :puppyeyes:

@Lilliy Mais comment vous faites sur ce topic pour aller si vite pour acheter une maison ?! :oo: Déjà @_Rose_ avait trouvé en un mois, puis toi... Je me sens nulle alors que ça ne fait que 3-4 mois qu'on chercher :crying:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Oulala c'est pas encore gagné! Mais je crois les doigts. :pray:
Par contre j'avoue que j'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps. Mais le programme sera terminé cet été. Nous qui cherchions du neuf pour avoir le temps...
T'inquiete ça ne fait pas si longtemps que tu cherches. Tu as dejà fait plusieurs visites?

• Big up !
Réactions : Kettricken

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Lilliy On a fait 4 visites jusqu'ici, mais on a mis du temps à définir le coin où on voulais chercher. Et vu que M. Kettricken change de travail, de voiture etc... il a été un peu occupé en fait :yawn:
Et de mon coté, je suis plus stressée qu'enthousiaste à l'idée et que du coup, j'en fais pas autant que je pourrais. Et je culpabilise un peu

29 Décembre 2015
40
155
1 099
Bonjour aux Madz amoureuses!

J'ai été inscrite sur le forum il y a un ou deux ans, je publiais parfois ici, et me voilà de retour! :hello:
Après nos premières années ensemble passées à 300 puis 800km de distance, nous voilà enfin dans la même ville depuis septembre. J'ai d'abord habité dans son petit studio avec lui, et depuis fin janvier nous avons emménagé ensemble dans un appart top! C'est peut-être un peu niais de dire ça, mais j'adore le fait de tout choisir à deux pour l'appart, d'avoir notre petite routine (pas trop routine non plus quand même), et d'avoir hâte de le retrouver après le travail tous les soirs.
Et la semaine prochaine... on adopte enfin une petite chatte toute rousse, toute mignonne! :jv:

Le seul point noir, c'est que mon contrat actuel se termine au mois de juin, et que j'ai vraiment peur de ne pas retrouver du travail dans la région et de devoir chercher ailleurs en France... Je ne sais pas si c'est arrivé à certaines d'entre vous, mais recommencer une relation à distance serait vraiment douloureux.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken
Rationnellement, je savais que ça n'était pas aussi simple mais chaque fois qu'il y avait un mini-truc qui clochait (et pourtant, c'était hyper mini :yawn:), je paniquais en me demandant si ça voulais dire que je "devais" le quitter.
Exactement!

@Blopinette Pour moi la 2!!!

@fragileinstant Bah les larmes ca ne veut rien dire... Il y a des gens qui pleurent pour rien, voir qui pleurent parce qu'ils savent que ca va amadouer les gens ...Moi j'aurais plus peur qu'en effet ce soit parce qu'il t'apprecie et se sent frustre de ne pas ressentir "ca" pour toi. Parce que a j + 1 mois ou 2 ce n'est pas tres grave de ne pas etre amoureux. Le souci c'est que si il te le dit c'est qu'il a peut etre peur que ca ne vienne pas...

Peut etre peux tu mettre un peu de distance? Si tu lui plait il reviendra...

• Big up !
Réactions : Lilliy
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Blopinette : Les 3 voyons ! Si on a plusieurs doigts ce n'est pas pour rien :drama:

@Naichingeru : On risque de devoir recommencer une relation à distance fin août, on ne saura pas avant juin ou juillet si l'Amoureux repart à 900km pour plusieurs mois. Autant te dire que comme toi, je ne suis pas heureuse du tout.

Vous me faites un peu rêver avec vos achats de logement :puppyeyes: j'ai hâte qu'on se lance dans ce projet aussi même si ce n'est pas avant une bonne dizaine d'années ! D'ici là je vais vivre par procuration avec vous !

29 Décembre 2015
40
155
1 099
@Fraen j'espère que ton copain ne va pas devoir partir, je croise les doigts pour vous deux! D'autre part, je disais que ce serait douloureux pour moi de reprendre une relation à distance, mais clairement cela ne remettrait pas mon couple en question du tout, ce serait simplement difficile de reperdre l'habitude de la vie à deux...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Nastja et Emerillon
13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Nastja
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je repars de chez mon monsieur dimanche, j'ai pas envie :gonk:. Libido un peu en berne pour moi aussi en ce moment (ça va pas fort niveau moral mais bon ! :erf:), j'espère quand même ressentir un petit élan d'excitation d'ici-là pour pouvoir me faire plaisir dans ses bras :rire:.
En tout cas ses parents sont rentrés aujourd'hui (il vit encore chez eux, ça devrait changer bientôt), on a eu deux petits jours seuls chez lui et c'était si bien (même si j'adore ses parents !), j'ai hâte qu'on ré-emménage ensemble...

• Big up !
Réactions : Emerillon et Nastja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes