@Newme2014
J'adore!

C'est tellement ecrit comme une histoire que coup j'ai commencé à imaginer à quoi ressemble la colloc. Comme si c'etait un personnage de bouquin. Si ça se trouve je suis completement à coté de la plaque.
@Jeanne des brums
Je me trompes peut etre, mais vous avez l'air d'etre dans une periode de doutes tous les deux. Ca s'exprime parfois par des petits trucs comme ça. Il faudrait peut etre juste crever l’abcès, qui à s'eng... un bon coup. Comme ça tu pourrais lui exprimer ton ressenti sur le fait de vivre à la campagne et tout ce qui te mine.
Et sinon du coté de chez les Lilliy (oui mr Lilliy portera mon nom de famille un jour! oui! meme si il ne le sait pas encore!)
Je viens de realiser que nous avons eu la conversation la plus WTF que je n'aurais jamais pu imaginer. Enfin, WTF jusqu'à il y a 2 semaines quoi... Depuis le reveil de l'horloge biologique de mr lilliy...
Nous avons echangés par sms, sur l'interet de prendre un congé parental, les moyens de gardes et les differentes contraintes et avantages liés à nos horraires respectifs. J'ai meme trouvé THE solution moi meme.

Non mais serieux, d'où je sors que je veux des enfants moi? Je n'en ai jamais voulu. Les bébés ne m'interessent pas et mon experience fait que je n'aime pas les enfants. Et là, je me retrouve à la limite de chercher une assistante maternelle.
Ca va pas du tout en ce moment. Mais alors, serieusement pas... du tout...