On va passer le week-end ensemble et j'ai pas vraiment envie. Je sais que ça ira mieux quand je le verrais, mais là j'ai surtout envie de rattraper mon sommeil en retard sans le voir.
J'ai visité un appartement sans lui parce qu'il ne pouvait pas se libérer. Appart qui m'a beaucoup plu, sauf que là sans l'avoir vu de ses yeux, il trouve plein de trucs qui ne vont pas. "La salle de bain est moche, les transports sont un peu loin, on peut trouver plus tard...."
Oui, sauf qu'on trouvera jamais un truc qui lui conviendra à 100%, je le sais. Je suis la seule à lui avoir avoir envoyé des annonces qui me plaisent, la seule à avoir téléphoné à des agences et j'ai du renoncer à dormir (je travaille de nuit, donc je dors la journée) pour faire des visites.
Donc bon, quand je visite un appartement qui me plaît vraiment beaucoup, dans lequel je me projete vraiment, j'aimerais bien qu'il le balaye pas comme ça, sans même voir avec l'agence si on peut caler une visite pour lui
Surtout qu'il est pas foutu d'être clair. Il me dit "comme tu veux" (tout en critiquant), ben non mec, c'est comme "on" veut, tu va y habiter ensuite hein

J'ai pleuré quand je l'ai eu au téléphone ce matin et j'ai mal dormi ensuite. Donc, j'ai pas envie de le voir

Et puis cette semaine je l'ai trouvé super lointain, on s'est pas vu et à peine parlé, je déteste ça. Genre il m'appelle, ça coupe au bout de cinq minutes alors que je parlais et il m'envoie juste un "désolé" quand je lui envoie un SMS ensuite. OK merci, bonne soirée à toi aussi, j' adore avoir le droit à 45 secondes de ton attention dans la journée

Pourtant, je suis pas collante, c'était la seule interaction qu'on a eu dans la journée.
J'espère que ça se passera mieux ce soir, parce que là, j'ai vraiment pas envie de le voir