Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ tu lui as dit et elle est toujours là?! :oo:

Bon je pense (mais c'est mon sentiment) qu'elle s'estime dans son bon droit de rester là parce que c'est ton copain qui lui loue le truc. Il faudrait donc que ça vienne de LUI. Lui je pense qu'il a un peu le cul entre deux chaises. C'est plus facile de demander à une personne proche de faire des efforts plutôt que de demander à quelqu'un "de passage".

Tu peux tenter le "machine est là?" s'il dit oui tu dis: "dans ce cas je préfère qu'on se voie à l'extérieur". Peut être que ça le fera réagir. Tout foutre en l'air alors qu'elle se barre bientôt, non. Lui faire comprendre que t'en as VRAIMENT ta claque, OUI!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mad'moizelle Meredith
Je crois que dans un tram devant tout le monde j'aurais été gênée de répondre. C'est pas une réponse qu'on donne à la légère pour moi. Il a sans doute eu une réaction de ce genre. Il était pressé toussa... Il veut sans doute te dire ce genre de chose à un moment plus posé, sans le sac du voisin qui rentre dans les côtes et tout le monde qui a les oreilles qui trainent. :)
Ne psychote pas, il n'y a pas de quoi.
Bon, je ne suis peut être pas un bon exemple, vu que c'est quelque chose que je n'ai dit qu'une fois à mr Lilliy (et que la deuxième fois où j'ai voulu, j'ai pas eu le temps. Il a lâché un gros rototo juste avant que j'ouvre la bouche (pourtant il m'aime sisi)). Mais la réaction de ton copain me parait assez logique quand même.
 
  • Big up !
Réactions : Grenouillette_
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@Grenouillette_ ca me touche beaucoup, comme bon nombre de tes messages en règle générale :)
C'était la dernière journée de cours de monsieur aujourd'hui, je l'ai trouvé un peu triste au début du cours mais ça allait mieux petit à petit, il faisait des blagues vaseuses :happy: (et j'en suis fière:yawn:). Sauf qu'à la fin j'ai senti que c'était assez tendu, il mettait longtemps à ranger ses affaires et il parlait tout fort en essayant de straits d'humour relous. J'ai cru un moment qu'il allait attendre que l'amphi soit vide pour sortir à son tour mais finalement il a suivi mon groupe d'amis pour au milieu des escaliers m'attraper par la manche. Il avait les larmes aux yeux alors j'ai chialé:facepalm:
Sauf qu'en fait en sortant dans le hall y avait tout un groupe qui voulait prendre un verre avec lui, il a gentiment refuser en disant qu'il enverrait un mail ou me ferait leur faire passer un message pour une date ultérieure et qu'on allait rentrer "à la maison" :loveeyes:
On est rentrés à pied depuis la fac, il pleuvait on avait pas de parapluie mais c'était génial on a beaucoup parlé, sur ses états d'âme notamment. Il m'a dit que maintenant qu'il aurait du temps libre il le passerait à s'occuper de nous, à m'aimer:puppyeyes:
Bref j'ai envie de lui comme jamais, je l'aime beaucoup trop et je veux pas le perdre comme son frère est en train de mourir petit à petit. S'il vous plaît monsieur le cancer laissez-moi mon amoureux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes