@Grenouillette_ ca me touche beaucoup, comme bon nombre de tes messages en règle générale

C'était la dernière journée de cours de monsieur aujourd'hui, je l'ai trouvé un peu triste au début du cours mais ça allait mieux petit à petit, il faisait des blagues vaseuses

(et j'en suis fière

). Sauf qu'à la fin j'ai senti que c'était assez tendu, il mettait longtemps à ranger ses affaires et il parlait tout fort en essayant de straits d'humour relous. J'ai cru un moment qu'il allait attendre que l'amphi soit vide pour sortir à son tour mais finalement il a suivi mon groupe d'amis pour au milieu des escaliers m'attraper par la manche. Il avait les larmes aux yeux alors j'ai chialé

Sauf qu'en fait en sortant dans le hall y avait tout un groupe qui voulait prendre un verre avec lui, il a gentiment refuser en disant qu'il enverrait un mail ou me ferait leur faire passer un message pour une date ultérieure et qu'on allait rentrer "à la maison"

On est rentrés à pied depuis la fac, il pleuvait on avait pas de parapluie mais c'était génial on a beaucoup parlé, sur ses états d'âme notamment. Il m'a dit que maintenant qu'il aurait du temps libre il le passerait à s'occuper de nous, à m'aimer

Bref j'ai envie de lui comme jamais, je l'aime beaucoup trop et je veux pas le perdre comme son frère est en train de mourir petit à petit. S'il vous plaît monsieur le cancer laissez-moi mon amoureux.