Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Destiel Mok´ :calin:
Pareil que @CutiePanda j'ai pas réagi jusque là (je suis pas la meilleure conseillère niveau relation amoureuse, je suis handicapée de la communication, donc je vous lis en sous-marin ^^) mais tu as une patience énorme! J'aurais craqué depuis bien longtemps à ta place, et je pense que je lui aurais fait le coup du "on ne se voit pas tant qu'elle est chez toi" parce que je l'aurais pris pour moi dans le sens "tu préfères garder une inconnue chez toi plutôt que d'emménager avec ta copine comme c'était prévu depuis un moment". Mais je pense que mon chéri aurait réagi comme moi si la situation était inversée...

Sinon elle ne peut pas aller chez toi quelques temps si tu passes tout ton temps chez ton copain ? (sauf si j'ai mal compris et que tu n'habites pas seule)
 
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Gargouillette Oui je connais l'EFT mais seulement de nom ! Si tu as un lien, je suis preneuse :). J'espère que tu vas y arriver et que ça va vite aller mieux ! :fleur:

@Destiel Mok´ J'ai suivi les conversations cet aprem via téléphone donc pas simple pour répondre, mais franchement, tu n'as pas à t'en vouloir ! Comme tu le dis très bien, il n'a pas su mettre les limites et ce n'est en aucun cas ta faute. Dans l'absolu, le problème est pas tellement qu'elle vive chez lui en tant que coloc', mais qu'elle prenne autant d'espace et qu'elle ne vous laisse pas d'intimité. Je me rappelle plus bien, mais tu lui avais dit que c'était ça qui posait problème surtout ? Je veux dire, si elle vivait là mais tout en ayant sa vie à elle et ses fréquentations sans être TOUJOURS là, ça rendrait le truc plus simple (bon c'est un peu tard de dire ça maintenant c'est sûr). Mais franchement, tu n'as pas à culpabiliser... En plus si elle n'a pas pris la peine de chercher un autre logement, ça veut dire je suppose qu'elle n'avait pas trop intégré le fait que la situation était temporaire. J'ai du mal à comprendre la réaction de ton copain, et je comprends que ça te fasse culpabiliser, mais il ne faut pas exagérer. C'est fou qu'il ne comprenne pas que tu puisses avoir besoin de ton intimité avec lui (et que lui-même ça lui fasse pas grand chose apparemment) ! En tout cas j'espère que vous allez surmonter ça et que ce ne sera rapidement plus qu'un mauvais souvenir... Comme les autres madz, au début ça me faisait rire quand tu venais raconter, mais bon là ça va un peu trop loin (j'avoue qu'en lisant pour le coup des caleçons j'étais aussi :oo:).
Bref, elle prend beaucoup trop de place, c'est normal que tu en aies marre, et j'espère que ton copain, avec du recul, pourra le comprendre.
Courage à toi ! :fleur:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'ai besoin de vos avis.

Je vous lis ici depuis longtemps, en sous-marin. Mais dernièrement il y a quelques trucs qui clochent, en moi et au sein de ma relation avec mon copain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je sais que j'avais beaucoup plus de choses en tête quand je pensais à rédiger ce message, je reviendrais peut-être éditer ce que j'ai oublié ou mal expliqué.
 
  • Big up !
Réactions : Vendémiaire
16 Octobre 2015
42
88
64
27
Bonsoir! Je me suis disputée avec mon copain avec lequel je sors depuis un an et demi cet après-midi, et je ne sais pas quoi faire. Je lui ai dit que je trouvais qu'il ressemblait de plus en plus à sa mère (qui me déteste, il n'y a pas d'autre mot pour ça. Elle est ultra-possessive, et couve encore plus son fils depuis que son aîné est parti. Elle a peur que je lui prenne son fils, je ne vois pas d'autre raison.), et il l'a mal pris. Auparavant on s'était disputés, il avait élevé le ton pour pas grand-chose et ne m'avait pas comprise (ça faisait quelque temps qu'on ne s'était pas vus, et on a eu un peu de mal à renouer le contact).
Il devait retourner en cours et on s'est quittés sur ça, je trouve ça dommage.
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Je viens faire le bilan de notre semaine avec monsieur à la maison. Pour l'instant ça a l'air de lui faire du bien. Il est plus serein, comme il peut se reposer la journée le soir on a plus de temps ensemble et ça fait le plus grand bien.
Il a commencé les cartons, j'avais peur que quitter son appart (il y habite depuis 20ans soit mon âge :yawn:) lui réussisse pas mais ça se passe bien.
Hier aprèm il est allé boire un coup avec des élèves, il est rentré complètement mort à plus de 23h avec deux personnes de ma promo "ils habitent trop loin je pouvais pas les laisser repartir seuls"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs un peu marre de faire l'infirmière. Ça peut paraitre affreux à dire et je sais que c'est normal vu son état que je m'en occupe. Mais c'est comme si j'avais un enfant en plus à la maison. Je me demande si ça ira mieux en aout et qu'il pourra vraiment bien gérer les petites pour l'année qui vient.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
@Destiel Mok´

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En tout cas merci beaucoup pour ton message qui m'a fait prendre un peu de recul. J'ai suivi ton histoire depuis un bout de temps et j'imagine que ce n'est pas facile en ce moment pour toi, alors je t'envoie une tonne de câlins et de courage.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Grenouillette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes