Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ c'est d'autant plus abusay.

Je le trouve un peu gonflé. Parce que toi, tu ne sais pas ce qu'il se passe, t'as le droit d'être jalouse. Tu m'as fait marrer avec le "il se la tape pas". effectivement, une médaille serait de bon aloi.

En fait tout dépend désormais de ta capacité à prendre sur toi. l'injustice c'est que oui, comme tu es celle qui râles, tu as le mauvais rôle. Mais y'a un moment il en auras marre. Il la connaît d'ou d'ailleurs, je me rappelle plus...

Courage...
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Destiel Mok´ En lisant tes messages je suis comme çà :eek: :eek: et le coup de la soirée d'hier :oo:
l'attitude de la fille est vraiment "spécial" et celui de Mr tout autant! On peut comprendre que tu sois jalouse du coup!

Mais je pense qu'il ne faut pas lui imposer trop d'ultimatum pour le faire réagir... Vu ce que tu racontes çà va plutôt le faire fuir.
Tu dis en avoir pas mal discuté, mais peut être peux-tu essayer par écrit? cela permet de poser un peu plus les choses, d'expliquer ton ressenti sans trop d'agressivité.
Mais je serais toi, je lui dirais carrément : elle devait partir au 15 mars. A partir du 16 soit elle commence Vraiment à chercher un appart, et on se voit en dehors (chez toi / amis / resto/ autre), soit tu as fait ton choix :red: (bon ok c'est quand même un petit ultimatum)
 
23 Décembre 2013
70
205
3 704
@Destiel Mok´

Je vous lis en sous marin donc j'ai lu toute ton histoire et je me permets de réagir en te racontant un petit bout de la mienne, sachant évidemment que ce que je dis n'engage que moi et que comme je te connais pas dans la vie de tous les jours, bien j'ai peut être pas toutes les cartes en mains pour te donner une bonne opinion :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon plein de câlins et j'espère que ça va s'arranger <3
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Destiel Mok´ : Dans ce cas je pense que tu devrais vraiment être intransigeante avec ton copain et exiger qu'elle ne soit pas là quand vous passez du temps ensemble. Est-ce que tu lui a demandé à nouveau quand tu dois emménager ? N'est-il pas possible de lui mettre un ultimatum type : si je n'enmènage pas très rapidement, je suis dans la merde ?
Je comprends ton désaroi vis à vis de cette nana. Je n'avais pas compris, je pensais qu'ils étaient de "simples coloc"
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Mais la moralité que j'en ai tiré c'est que quand une situation ne me semble pas saine, c'est qu'elle ne l'est pas et que je dois le dire haut et fort pour ne pas la laisser s'installer.
oui. Quand tu sens un truc, c'est souvent que truc il y a. J'ai plutôt l'impression que tu es quelqu'un qui sait faire la part des choses. Tu es dépendante d'elle. C'est pas normal. Tu devrais primer. Point.
Elle a gagné sur le salon. Elle n'écoute pas. Ce n'est pas normal.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Destiel Mok´ j'ai cru comprendre que vous ne parliez pas la même langue, mais il n'y aurait pas moyen de parler tous les trois et de lui faire comprendre (et à ton copain aussi du coup) que ben elle est bien mignonne mais que ce serait mieux pour tout le monde si elle était moins présente ? (Je me doute que c'est pas simple)
Bon courage en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes