Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@CutiePanda : Je suis un peu choquée par l'attitude de ton copain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
As-tu discuté avec lui en lui exposant les choses comme tu nous les présentes ? J'ai quand même du mal à croire qu'il ne voie pas où est le problème dans son attitude..
_____

Bon sinon, mon Monsieur fait de plus en plus d'allusions pour connaître mon tour de doigts (que je ne connais pas). D'un côté, ça me fait plaisir, of course. De l'autre, ça m'agace un peu parce que je vais me faire des films à partir du moment où il le connaîtra (du genre à m'imaginer à chaque sortie ou weekend s'il va faire sa demande...), du coup, je fais l'autruche aha.

Surtout qu'on a déjà parlé mariage sérieusement, avec ceux des amis qui se multiplient notamment, on a déjà pensé à ce que nous on voudrait etc mais à chaque fois, il terminait la discussion par un cassant "Enfin, on n'en est pas là" :stare: Donc bon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà pourquoi je trouve son attitude un peu contradictoire avec ce qu'il m'a dit il y a plusieurs mois. Ou alors il a changé d'avis et veut accélérer les choses. J'y crois moyennement.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@CutiePanda
Je me rappelle que tu nous avais dit que tu as tendance à montrer surtout les points negatifs de votre couple, dans tes posts.
M'enfin là quand même, ça va loin. :erf:
500€ quoi! Alors que tu n'as pas beaucoup de moyens. Ce gars te prend pour une vache à lait. En plus il ne t'ecoute pas dans tes envies et tes projets. J'avoue que plus je te lis plus j'ai du mal, meme si je relativise car tu ne nous racontes pas les bons cotés. Ca va etre quoi quand tu lui auras acheté son chat? "file moi des sous pour le veto, c'est toi qui l'a acheté il est à toi aussi"? Non non non. Sois ferme.

Et sinon du coté des Lilliys...
On a encore un probleme de type existentiel. Ou plutot du type nom de famille. :dowant:
Chez nous, pas de demande en mariage. Juste un "ben tu sais ce qui te reste à faire si tu veux porter le meme nom que tes enfants". Les Lilliys 1, romantisme KO. Bon si on passe au delà du coté "enfant", on a un soucis. Pourquoi ils porteraient FORCEMENT le nom de leur pere? Et pourquoi si on se marie je devrais forcement porter son nom? Lui c'est un Lelilliy, il a le caractere des Lelilliy et le physique des Leliliiy etc etc. Alors que moi je suis pas vraiment une Lilliy puisque je ressemble pas trop à la lignée (doux euphemisme, ils ont tous les cheveux tres foncés, la peu un peu matte et les yeux noirs et moi je suis blonde avec un peau de rousse), et que j'ai pas le meme caractere toussa toussa. Ouai sauf que j'ai pas un caractere de Lelilliy sinon il se serait dejà fait envoyer bouler. :rire:
Mr Lilliy n'est pas particulierement pro société patriarcale, mais faut avouer que parfois le paternalisme l'arrange. Je comprends son point de vue, son envie de designer ses enfants par son nom, vu que moi j'aurais la "chance" de les "fabriquer". Mais bon, pou moi une famille et un lien de parenté c'est pas que le sang (sinon sympa pour les enfants adoptés) donc le nom est hyper important pour moi aussi. D'ailleurs, je lui ai proposé de faire la grossesse à ma place, parceque bon moi c'est pas trop mon truc.
Le probleme c'est qu'on ne peut pas coller nos deux noms, ça ferait vraiment tres tres con.
Mais bon, sinon le resto pour nos 4 ans etait vraiment une tuerie et le vin à tomber par terre. :bave:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@schizophrenia @Joad : Je suis assez d'accord avec ce que vous dites, et pourtant, j'ai terriblement envie d'une race de chat en particulier :erf: En fait même quand on adopte un chat, on se base sur l'apparence, non ? Alors si c'est l'apparence de telle race qu'on préfère pourquoi s'en priver si l'animal a été conçu et élevé dans de bonnes conditions et qu'on a les moyens de l'acheter et de le rendre heureux ?
Bon c'est totalement hors-sujet et surtout je sais que vous avez raison dans le sens où l'animal n'est pas un bien de consommation et que le "marché" des animaux est limite niveau éthique.
 
  • Big up !
Réactions : Nonononononon
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@Lilliy même problème existentiel ici! On se demande encore lequel des deux va porter le nom de l'autre, si on les soude pour faire un truc encore plus degueulasse que ce qu'ils sont deja séparément (la joie des noms de famille qui ont une signification ou ayant une forte connotation)
Et du coup impossible de se décider sur les prénoms pour les filles à venir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je m'excuse d'avance pour les futurs instits, on va vous faire souffrir du point de vue prenoms-noms merdiques
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
Bonjour
je ne sais pas trop si mon post a sa place ici mais ce sont surtout les filles casées qui sauront au final me donner un avis. Je me permets donc d'insérer un extrait de ce que j'ai mis dans le topic rupture:sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes