Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Bon, comme prévu quand il a vu son cadeau (devant ses potes qui ont participé) il a fait à peu près cette tête : :neutral:
Mais il m'a dit plus tard qu'il était super content, que c'était le deuxième meilleur cadeau de sa vie (derrière son château playmobil à 6 ans :cretin:) et que j'étais la meilleure copine du monde :drama: Je suis juste un peu triste pour ses copains qui se sont embêtés aussi j'espère qu'ils savent que c'est pas parce qu'il est pas démonstratif que ça lui a pas fait plaisir :yawn:
Et puis sinon il est tout doux il est drôle il sent bon et je l'aime :jv:
 
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Destiel Mok´ Comme @Andorinita, je suis super contente de lire que ça va mieux pour vous !! :paillettes:C'est trop chouette ! <3

@Robyne. Je ne peux pas te dire grand chose qui n'ait pas déjà été dit, mais j'ai (eu ou ai encore, ça dépend) des côtés comme toi avec mon copain, c'est pas facile, et j'espère que ça ira bientôt mieux en tout cas :fleur:. Courage :hugs:.

@Backstreet Comme le dit @Fee-gnasse, il faut éviter de comparer :fleur:. Que ce soit sur sa relation de couple ou sur sa propre vie. Je dis ça car je l'ai beaucoup fait aussi, et je le fais encore parfois, et ça me rend malheureuse à chaque fois, parce que forcément, j'ai toujours l'impression que c'est mieux chez les autres ; alors que je n'en ai qu'une perception limitée ;). C'est un peu amplifié par les réseaux sociaux où on a tous plus ou moins tendance à raconter ce qui nous arrive de cool, montrer ce qu'on fait/a de chouette dans la vie... Du coup parfois ça m'a fait comme toi, je voyais par exemple un truc qu'avait fait le copain d'une pote pour elle, et je me disais "tiens moi il me fait jamais ça, c'est dommaaaaage, c'est nul :crying:", sauf que c'est zapper ET ce que fait ton copain pour toi et que celui de ta copine ne fait peut-être pas pour elle, ET que ce n'est qu'une toute petite part de leur vie de couple. En plus on sait pas toujours ce qui a motivé la personne à le dire/le montrer/en parler ; parfois c'est justement (souvent inconsciemment je pense) juste pour "donner le change" alors qu'au niveau du reste de la relation y a plein de trucs qui vont pas. C'est pas forcément toujours comme ça bien sûr, mais c'est pour expliquer en quoi comparer ne pousse qu'à rendre malheureux alors qu'on oublie plein de "paramètres" dans cette comparaison, qui la rendrait peut-être moins "douloureuse" si on y pensait (pas super claire ma phrase, j'espère que tu suis quand même :rire:). Bref, c'est sûr que les périodes de fatigue/stress influent là-dessus et je te souhaite aussi que ça aille mieux bientôt :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Grenouillette_ et @Andorinita Deja merci de vous réjouir pour moi je trouve ca vraiment super sympa!

Sinon pour revenir aux questions de @Backstreet je suis assez pareille dans le sens ou je compare mais je me rappelle me plaindre au tel avec ma meilleure amie et elle m'avait dit un truc tres juste que j'ai d'ailleurs lu ici c'est que si tu "envies" un couple parce que tu trouves que telle ou telle action te plait tu peux peut etre demander a ton homme de faire ca?

Je sais que si mon copain arrive et me dit que il aimerait bien que je fasse ca ou ci, si il me demande gentiment (et que c'est pas un truc exagere) ben ca me fera plaisir. Tu peux aussi demander afin d'avoir ce qui te convient. T'en penses quoi?
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Merci à vous toutes pour vos réponses. Vous ne savez pas à quel point vos réflexions me font avancer.
Hier soir, nous nous sommes disputes au moment de nous quitter et... Je suis partie sans dire au revoir. Je l'ai planté là, sur le quai de la gare. Il a laissé deux métros de son côté partir espérant que je ferais demi-tour mais Non. J'ai pris le premier métro pour aller le plus loin possible... Je lui ai envoyé un message quelques minutes plus tard en lui disant que je ne voulais plus entendre parler de lui quelques jours. Que je coupais tout contact.
 
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Robyne. Tu es adorable :jv:. Ça va très bien pour moi au niveau de mon couple <3, juste la distance qui est de plus en plus "dure" à gérer (même si elle n'est pas énorme) et le flou pour l'avenir pas très cool (pas sur la relation en elle-même, mais plus sur où on sera dans un an, est-ce qu'on va réussir à être ensemble...). Mais sinon tout est trop chouette <3. Merci à toi :fleur:.

@Destiel Mok´ Je t'en prie, c'est sincère <3. A force je prends l'habitude de lire vos histoires ici, et c'est toujours tellement agréable quand c'est positif et joyeux/heureux ! :jv: (Niaiserie inside, j'assume :yawn:).

@CutiePanda D'un côté ça me fait de la peine de te lire là parce qu'une relation en train de se finir, c'est toujours (ou la plupart du temps en tout cas) un peu triste... Mais en même temps je peux pas m'empêcher de me dire que tu mérites "mieux" et que tu serais peut-être mieux sans lui, même si ça ne reste qu'un point de vue basé sur ce que tu nous en as dit :). Prend soin de toi en tout cas et tiens-nous au courant si tu veux :fleur: :hugs:.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@elisabellissima il a essayé de m'appeler. Mais quand il a compris que s'il n'arrêtait pas ce serait la rupture immédiate, il a arrêté et m'a simplement dit qu'il ne voulait plus du chat si Ca causait probleme, qu'il m'aimait et qu'on devait être fort et qu'il m'aimait et qu'il fallait que l'on se calme et qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas vivre sans moi...
Je lui ai répondu gentiment en lui demandeant de me laisser le temps nécessaire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes