@Destiel Mok´ Comme
@Andorinita, je suis super contente de lire que ça va mieux pour vous !!

C'est trop chouette !
@Robyne. Je ne peux pas te dire grand chose qui n'ait pas déjà été dit, mais j'ai (eu ou ai encore, ça dépend) des côtés comme toi avec mon copain, c'est pas facile, et j'espère que ça ira bientôt mieux en tout cas

. Courage

.
@Backstreet Comme le dit
@Fee-gnasse, il faut éviter de comparer

. Que ce soit sur sa relation de couple ou sur sa propre vie. Je dis ça car je l'ai beaucoup fait aussi, et je le fais encore parfois, et ça me rend malheureuse à chaque fois, parce que forcément, j'ai toujours l'impression que c'est mieux chez les autres ; alors que je n'en ai qu'une perception limitée

. C'est un peu amplifié par les réseaux sociaux où on a tous plus ou moins tendance à raconter ce qui nous arrive de cool, montrer ce qu'on fait/a de chouette dans la vie... Du coup parfois ça m'a fait comme toi, je voyais par exemple un truc qu'avait fait le copain d'une pote pour elle, et je me disais "tiens moi il me fait jamais ça, c'est dommaaaaage, c'est nul

", sauf que c'est zapper ET ce que fait ton copain pour toi et que celui de ta copine ne fait peut-être pas pour elle, ET que ce n'est qu'une toute petite part de leur vie de couple. En plus on sait pas toujours ce qui a motivé la personne à le dire/le montrer/en parler ; parfois c'est justement (souvent inconsciemment je pense) juste pour "donner le change" alors qu'au niveau du reste de la relation y a plein de trucs qui vont pas. C'est pas forcément toujours comme ça bien sûr, mais c'est pour expliquer en quoi comparer ne pousse qu'à rendre malheureux alors qu'on oublie plein de "paramètres" dans cette comparaison, qui la rendrait peut-être moins "douloureuse" si on y pensait (pas super claire ma phrase, j'espère que tu suis quand même

). Bref, c'est sûr que les périodes de fatigue/stress influent là-dessus et je te souhaite aussi que ça aille mieux bientôt