@Tecumseh Sparrow Spivet : Bon courage à tous les deux, en espérant pour vous des nouvelles plus positives lors du prochain rdv

0
C'est nos 6 mois aujourd'hui et je sais que ce n'est que le début d'une très longue route tous les deux. J'en reviens toujours pas qu'une rencontre dans un bar qui à priori n'allait être qu'un coup d'un soir ai tourné comme ça

-au final j'avais passé tout le weekend chez lui alors qu'il habite chez ses parents, ciné, restau et tout et tout

-. On en a vraiment chié tous les deux avant de se connaître, et niveau sentimental (et sexuel tbh) je pensais ne jamais pouvoir me décrocher de mon ex après une relation à distance tumultueuse qui a duré 5 ans. Mais grâce à lui j'apprends ce que peux être le bonheur au quotidien. Il m'aide tellement à relativiser tous les problèmes, rien que par sa présence j'arrive à voir plus loin que ce qui ne va pas. Il m'apporte tellement je me demande comment lui rendre tout ça ! Il est parfait, et même s'il ne l'était pas, peu m'importe, c'est lui mon amoureux

Si possible on emménage ensemble en Juillet/Août, j'en rêve vraiment

Vivement ce soir que je le retrouve