Topic des amoureuses et des "en couple"

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Tecumseh Sparrow Spivet Courage :calin:
Et sinon, personne ne peut vous aider à avancer les frais médicaux? Je me suis retrouvée dans une situation similaire il y a quelques années (pas de carte vitale, plus de CMU et pas de mutuelle) et à partir d'un certain moment je n'avais plus de quoi payer les examens, ma mère m'en a avancé certains. Et pardon de poser la question parce que je n'ai pas tout suivi mais: Il a une mutuelle?

---

Et sinon je venais poster pour dire que mon copain est vraiment extra (et encore plus ces derniers temps). Je ne suis pas bien depuis quelques jours, j'ai des douleurs assez fortes qui ne veulent pas passer, du coup je suis passée par un peu tout les stades ces derniers jours: Je sers les dents, je râle, je doute, je me mets en colère et le bouquet final de fin de cycle: Je fais une crise de larme (je boucle sur ce schéma tant que les douleurs ne passent pas, la vie à mes côtés est un délice :lunette: ).
Il a été franchement extra. j'ai du annulé une soirée mercredi et il a préféré rester avec moi pour me tenir compagnie et il a donc supporté mes grognements et ma tête d'enterrement. Il s'est démené pour me trouver un truc qui me ferait plaisir à manger et c'était pas gagner vu que je ne voulais rien avaler, etc.
Il a supporté ma crise de larme en silence et en essayant tant bien que mal de me réconforter. Il supporte aussi mes énervements pour des broutilles (il sait que c'est la douleur qui me rend comme ça) et essaye toujours de me faire retrouver le sourire.
C'est des petits rien comme ça qui font que plus on avance dans le temps et plus je sais que c'est lui le bon :cupidon:

• Big up !
Réactions : Heran. et lueure

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Et la mutuelle, qu'est-ce que ça change? Il en a une je crois, mais ils remboursent après-coup pour tout ce qui est examens médicaux, non:erf:?

Pour la mutuelle, si les labos où il va ont des accord avec sa mutuelle, il peut ne pas avoir à faire l'avance de la partie "mutuelle" et ça allège souvent pas mal la note.

Par contre vu que ses résultats ne sont pas bons ça m'étonne que son généraliste ne l'ai pas déjà appelé. En général quand il y a un truc qui cloche vraiment sur ta prise de sang, tu peux être certaine d'avoir un coup de fil de ton médecin, ne serait-ce que pour caler un petit RDV pour voir ce qui vraiment ne va pas (je sais pas si ça te rassure de savoir ça :ninja: ).
Il me semblait que tout les médecins fonctionnaient comme ça mais maintenant j'ai un doute :hesite:

Dernière édition :
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Hier on devait sortir boire un verre avec des amis à lui et sa meilleure amie (avec qui je m'entend super bien) mais il avait un match (e-sport) a faire et on a décidé que j'irais d'abord en ville puis qu'il nous rejoindrait plus tard.
La soirée se passait très bien puis il est arrivé de super. mauvaise. humeur. Ils ont perdu leur match comme des merdes et il a été infect avec ses potes :facepalm:. A un moment sa meilleure amie a craqué et l'a engueulé, tellement qu'il est partit bouder (oui, quand je dis infect, je le pense) Puis elle dit aux autres "Putain ! J'ai l'impression de retrouver B. avant qu'il ne se mette avec Lokky !"

Ben ça m'a fait vachement plaisir :puppyeyes: Parce que j'ai souvent tendance à penser que je m'écrase un peu dans ma relation, qu'il mène parfois trop la danse. Du coup ça m'a fait réaliser que moi aussi j'avais une influence sur lui :supermad: Qu'il avait changé pour moi, et que tout n'était pas à sens unique comme j'ai parfois l'impression.

Bon après qu'il soit revenu, il s'est excusé mais il passait clairement une mauvaise soirée, alors j'ai proposé qu'on rentre, et on s'est maté des Lost sous la couette et là, il a été adorable :jv:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Je pensais jamais poster ici, dites donc :lol:

Depuis tard hier soir (ou tôt ce matin, j'en sais rien), un (presque) tout nouveau Mr Seiryu est apparu :) Bon par contre, notre histoire est tellement what the fuckesque que je sais pas du tout ce que ça va donner. On se connaissait d'internet depuis plus de six ans (à l'époque il vivait pas en France), et il me racontait que plusieurs de ses copines étaient jalouses quand il me parlait, et lui de leur répondre "Non mais c'est [Seiryu], il se passera jamais rien". Vu qu'il était en caleçon dans mon lit quand il m'a dit, ça m'a bien fait rire, pour le coup.
Le pire c'est que j'ai personne avec qui en parler, ma meilleure amie m'a pas parlé depuis que j'ai déménagé y'a plus de deux mois... :tears:

• Big up !
Réactions : Pinceau_ et Higreq
12 Octobre 2014
102
413
134
@Poppi Est-ce que tu pourrais enlever la citation stp? :fleur:

Le pire je pense pour lui c'est de voir que la prépa ça me bouffe. Et il s'en veut en plus de ne pas pouvoir m'aider. Mais moi je préfère qu'il n'ait rien à voir avec mes études, parce que quand je suis dans ses bras, j'oublie tout ce qui me fait peur et tout mon stress, et c'est magique <3

Et courage pour la prépa :happy:

10 Juin 2011
585
991
4 864
J'ai mis nos bouteilles de gel douche côte à côte dans la douche, sa bouteille d'Axe et ma petite bouteille de Petit Marseillais, genre couple de gels douche et tout.

J'ai définitivement 22 ans que sur papier, dans ma tête j'en ai plus 8 :lunette:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ne pas citer parce que ça partira, vu que je sais qu'il a lu mes anciens posts ici...

x

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes