Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
Ça fait quelques jours que mes meilleures amies ont des soucis de couples + une amie qui s'est séparée de son copain alors que j'ai rien vu venir (normal vous me direz), et ça me monte à la tête.
En plus je suis mal dans ma peau en ce moment, je cherche des signes partout, et ça devient pesant.
Mais mon chéri est teeeeelllleeeement adorable, je fais l'ascenseur émotionnel, je me dis que ça tourne mal entre nous et que peut être que nous aussi on a des soucis de couples, et quelques minutes après, il a des agissements et des attentions qui m'apaisent tellement, sans même savoir ce que j'ai dans la tête en ce moment.

Je l'aime, j'ai tellement peur que ça se finisse un jour entre nous, non non non non je veux pas :jv:
 
8 Décembre 2015
147
748
454
Mon chéri arrive samedi prochain, et ça fait 2 mois que je l'ai pas vu! :dowant: La distance entre deux pays séparés, c'est nul, mais les retrouvailles, oh mon dieu, j'ai hâte de revoir ces magnifiques yeux verts à l'aéroport et de lui souhaiter dessus comme dans les livres niais de Marc Levy :puppyeyes:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Des fois je me dit que tout ça c'est trop parfait, j'ai trop de chance d'avoir une relation idyllique comme ça.
Ça fait 8 ans qu'on est ensemble, on a jamais connu des gros clash, on grandi et évolue ensemble, et ça colle toujours autant au fils des années.
Il me rends parfaitement heureuse, des fois je le regarde et je réalise, j'ai des grosses bouffées d'amour, et je me dis que j'ai une chance inouïe de l'avoir.
J'ai envie qu'on reste bien tous les deux comme ça, pour encore longtemps. Du coup mon envie viscérale de bébé a complètement disparue dernièrement, j'ai trop peur qu'un bébé vienne "tout gâcher" (je sais pas bien comment l'exprimer, mais pour l'instant être que tous les deux me convient parfaitement). Par contre, c'est mon envie de mariage qui revient en force, j'ai envie de crier au monde entier que je vais passer le reste de ma vie avec lui :yawn:
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Monsieur n'est pas rentré à la maison depuis jeudi... Je sais qu'il va bien mais je ne sais ni où il est, ni ce qu'il fait, ni avec qui, ni pendant combien de temps ça va durer et surtout ni pourquoi il ne rentre pas...
En plus j'ai une semaine assez intense qui s'annonce à la fac, je n'ai pas pu me concentre un seul instant ce week-end, j'ai à peine dormi et manger je ne sais pas comment je vais gérer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes