Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@tdrm Pourtant, je serais toi, je parlerai plutôt avec le garçon en question ! Visiblement, tu n'es pas claire sur le statut qu'il veut t'accorder, et c'est ça qu'il faut que tu saches ! Tu ne veux pas être "l'autre", et pourtant, tu postes dans le topic polyamoureuses. Je ne suis pas polyamoureuse, donc ce n'est que ma vision de ce qu'une relation polyamoureuse est, mais pour moi, quand t'es polyamoureux, t'as deux relations égales. Pas "la principale" et "la maîtresse". Ca, pour moi, c'est une relation monogame de tromperie ^^"
Donc ce qu'il faut savoir, c'est justement, s'il il compte te considérer comme un passe temps, quand il ne voit pas son "officielle", ou si il veut vraiment commencer quelque chose avec toi, et t'accorder du temps etc.



Bon, et puis je vous raconte, parce que je ne peux pas en parler à mon entourage (enfin j'ai un pote qu'est semi au courant, mais bon) et que j'ai besoin de me défouler =w=

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Mai 2015
40
140
399
@tdrm Je pense que malheureusement tu as ta réponse. Il est avec une autre fille et toi tu ne veux qu'une relation exclusive. C'est normal que ca te frustres si vous vous attirez, maintenant quels que soient tes sentiments à son égard il a fait son choix et il vaut peut être mieux que tu en reste là histoire de ne pas "ceder". C'est un peu dur ce que je te dis mais je pense que ce n'est pas suffisant le fait que tu lui plaises, et n'oublies pas quand tu le vois que tu l'attires peut être mais pas suffisament pour qu'il accèpte d'être exclusif. Ca fait mal mais c'est peut être mieux de souffrir au début que quand ca aura pris trop d'ampleur.


Merci pour ta réponse, je vais pleurer sous la couette et je reviens... ;)

Non sérieusement je sais que c'est exactement ce que je devrais faire... Bon comme je dois être un peu masochiste sur les bords je pense que je vais essayer de calmer jeu côté sentimental et faire en sorte de le considérer vraiment comme un ami, histoire de voir si avec un peu de bonne volonté ça marchera. Je verrais bien si j'arrive à le supporter ou pas. Dans tous les cas, merci de ton honnêteté! :)
 
6 Mai 2015
40
140
399
@Lanfear
Tout d'abord merci de ta réponse un poil plus optimiste que la précédente, haha! ;)
Je sais bien que je devrais en parler ac lui... mais c'est trop tôt. Il faut déjà que je digère un peu la chose avant de pouvoir réellement en reparler. Pour le moment on est officiellement ami et d'un certain côté ça me va. Je pense que je ré-aborderai le sujet lorsque le temps sera venu. Parfois il faut laisser du temps au temps, souffler un bon coup et arrêter de se prendre la tête, même si c'est difficile, surtout quand on est stressé de nature (tmtc). Cette situation est là et j'aurai beau passer des nuits blanches à y penser, ça n'y changera rien. On a été honnête l'un envers l'autre, c'est le principal (pour le moment).

De toute façon j'ai toujours eu la poisse côté coeur! C'est limite si on ne fait pas des paris ac mes amis pour ne pas savoir quelle sera la prochaine couille dans le potage des mes relations, haha!
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@MilkyCakeOh @Madame Ball Z Merci pour vos réponses :fleur:

Au final vous avez raison, et la bonne nouvelle c'est qu'il y a eu un retournement de situation ce week-end... Il a dit à son ex la "vérité" sur nous 2. Bon, elle veut qu'il dégage de l'appart le temps qu'elle trouve autre chose (j'aurais fait pareil je pense), mais je suis soulagée qu'il l'ai fait, je me dis que les choses vont avancer dans le bon sens pour tout le monde au final.

Voila, affaire à suivre...
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
Hier, on allait s'endormir, et en ce moment je suis chiante, pas sûre de moi, j'ai peur de tout, le boulot me stresse horriblement, et je suis possiblement bientôt au chômedu.
Et il me fait "c'est quoi tes buts dans la vie? tes objectifs?" j'ai fait "avoir une maison et un labrador" (haha, que d'humour. En vrai je voudrais une maison et un golden, mais passons). Et je fais "et toi?". "bah, là on profite. la maison et le chien, on aura, c'est sûr. Mais à 40 ans, je voudrais qu'on aille se reposer quelque part, qu'on bosse plus, qu'on ait notre boîte. tout ça avec toi, bien sûr, je conçois pas sans toi". :paillettes:En fait, depuis que j'ai été minable à cette soirée (RAPPEL: meuf qui tient plus sur ses jambes à 23h, et qui dit à tout le monde que baiser c'est top, mais BAYSEZ BORDEL, et qui finit en disant "pardon mon amouuuuur je suis nuuuulleeeee"), il est super pipou. Comme si me voir "humaine", ça l'avait trop amourachée de ouf. En fait, je suis le genre de meufs à vouloir être parfaite tout le temps: je m'énerve jamais, je mange bio, je fais du sport, je suis pas jalouse, je suis pour l'amour et la liberté de tous, je suis performante au boulot (jusqu'au chomedu haha), je gère ma famille problématique... et parfois je craque. Je bouffe n'importe quoi, je fais des crises d'angoisse... mais je me cache, je le fais jamais devant lui (sauf hier: bouffé NAWAK, et me suis énervée toute seule). Et il m'a dit d'arrêter de vouloir être parfaite, il m'aimait moi, avec ma sensibilité , mes cravings, ma façon de chanter trop fort et de me balader en jogging et chaussons licornes puis de me transformer en reine de la night... putain j'l'aime ce type...

Ah et aussi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Misère, J. s'est connecté... Je vais pas pouvoir me retenir de lui parler, c'est mort :gonk:
RACONTE!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Je m'excuse par avance aupres de toutes celles qui sont à distance et pour qui ça n'est pas facile (me tapez pas). :cretin:
Mr Lilliy est en deplacement pour 2 nuits. Ca me rend un peu triste. Surtout que j'ai du mal à dormir toute seule et que le chat a decidé, il y a quelques jours, qu'elle etait une grande fille et qu'elle ne faisait plus dodo avec papa et maman.
Mais en meme temps... Je peux regarder le bachelor!!! :paillettes:(oui j'ai des gouts de ...)
Et on s'envoie des textos debiles pendant qu'il est dans le train. C'est mimi, on communique presque plus facilement comme ça que quand on est à coté dans le canapé.
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
On était ensemble en formation associative ce week-end, c'était si bien :puppyeyes: A chaque fois qu'il parlait dans les débats je me disais que c'était le plus beau et le plus intelligent :drama: On a passé la soirée avec deux amies du forum où on s'est rencontrés qui vivent dans la ville où on était accueillis, c'était tout plein d'amitié et de choses mignonnes, et puis on est rentrés ensemble le long du fleuve et on a eu une chambre d'hôtel rien que pour nous :dowant: J'aime tellement me réveiller avec lui :puppyeyes: Et depuis il arrête pas de m'envoyer les messages les plus mignons du monde et il vient bientôt chez moi pour dix jours :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Monsieur est rentré ce matin mais j'étais à la fac. Il est reparti aussitôt pour être hospitalisé, c'est son frère qui heureusement était à la maison et a pu en savoir un peu plus. Il est juste passé prendre des affaires.
Il doit nous appeler dès qu'il aura vu son oncologue.
Il y a quelques semaines sur ce forum, des madz se demandaient ce qu'elles feraient si leur conjoint(e) décéderait, j'ai l'impression d'être actuellement face à cette question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes