@tdrm Je pense que malheureusement tu as ta réponse. Il est avec une autre fille et toi tu ne veux qu'une relation exclusive. C'est normal que ca te frustres si vous vous attirez, maintenant quels que soient tes sentiments à son égard il a fait son choix et il vaut peut être mieux que tu en reste là histoire de ne pas "ceder". C'est un peu dur ce que je te dis mais je pense que ce n'est pas suffisant le fait que tu lui plaises, et n'oublies pas quand tu le vois que tu l'attires peut être mais pas suffisament pour qu'il accèpte d'être exclusif. Ca fait mal mais c'est peut être mieux de souffrir au début que quand ca aura pris trop d'ampleur.
Merci pour ta réponse, je vais pleurer sous la couette et je reviens...

Non sérieusement je sais que c'est exactement ce que je devrais faire... Bon comme je dois être un peu masochiste sur les bords je pense que je vais essayer de calmer jeu côté sentimental et faire en sorte de le considérer vraiment comme un ami, histoire de voir si avec un peu de bonne volonté ça marchera. Je verrais bien si j'arrive à le supporter ou pas. Dans tous les cas, merci de ton honnêteté!