Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
2 291
23 049
2 224
@elisabellissima Toutafé. Ils avaient visiblement un besoin urgent de pièces de rechange de clio et pas de bol c'était jour férié, et ont donc fait 30 bornes depuis leur ville pour venir se servir chez moi dans ma campagne, dans le bout d'une rue où tous les voisins garent leur voiture sur le trottoir, mais non, c'est ma voiture à moi qu'ils voulaient, dans mon allée... :goth:
(non, en vrai, y'a pas mal de cambriolages/vols dans le coin, ce qui n'est pas du tout rassurant ...)

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé aussi... c'est désespérant... :calin:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@LittleMyrtille
Dans le genre les gens sont cons, mais en moins grave et plus rigolo. :cretin:
Moi je me suis fait voler le bout du nez de ma voiture. Le sigle Renault de ma Twingo. Mais... wtf...
Il y a plusieurs voitures qui dorment dehors dans le quartier et à qui il manque le bout du nez. Totale insecurité. :yawn:
Mais je suis contente de te lire et de voir que dans les epreuves comme ça tu peux compter sur ton monsieur!

@elisabellissima
Ce mec est un gros con jusqu'au bout quoi. J'aurais été furieuse moi aussi. Comme dit @LittleMyrtille c'est desesperant... :mur:

@StolenPrayer
Je crois que tu as eu raison de lui dire que tu souffrais de son indifference envers toi.
Apres pour sa reaction, je ne sais pas quoi te conseiller. Mr Lilliy me fait les memes reponses quand je lui fais une crise (pas les crises d'angoisses habituelles) parceque je ne suis pas contente de son comportement, pourtant il est tres attaché. :dunno:
Il n'est peut etre pas du genre demonstratif, ou a besoin de temps pour assimiler tes reproches. C'est dans son temperament habituel ce genre de reaction?
edit: ah tu as repondu avat que je post. :cretin:
Non ne culpabilise pas!
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@StolenPrayer Je suis desolee de te demander ca mais tu es sure qu'il est amoureux? Peut être que sa depression l'ont fait avoir des sentiments un peu moins fort? Je trouve que c'est trop facile de dire "qu'il est comme ca"... Et au final te laisser assumer la responsabilite des decisions a prendre.

@elisabellissima Ils me fatiguent ces blaireaux...

@LittleMyrtille contente de voir que ton cheri est de retour dans la mignonitude

@Andorinita Oh merci :)
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@StolenPrayer moi j'interprète tout... il y a quelques mois, je trouvais Monsieur beaucoup plus distant, et j'ai pris peur. En fait, ça n'avait rien à voir avec moi, il était juste très préoccupé par le boulot. Je lui ai dit que son attitude me blessait, et maintenant il fait beaucoup plus attention à moi, et s'il est en mode hommedansacaverne, il me le fait savoir :) communication est là le maître mot.

Pourquoi pourrait il faire une dépression? si c'est le cas, il faut qu'il se fasse suivre, toi tu peux pas gérer ça toute seule... et sinon, parfois c'est juste la passion qui s'émousse avec le temps...
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
32
Montpellier
@StolenPrayer Je suis aussi en couple avec quelqu'un de peu communiquant. Les discussions sont régulières à ce sujet, hier par exemple. A chaque fois je suis blessée parce qu'il va pas me dire "je suis désolée, je vais essayer d'arranger les choses", ou quelque chose dans ce goût là. Hier j'ai juste obtenu un "j'ai pas envie de te rendre triste..." et voilà. Du coup cette nuit j'ai hyper mal dormi et ce matin il avait une tête toute penaude, toute désolée. Ce type de situation est difficile parce que généralement on se rend compte que c'est dans le caractère de la personne. Dans notre cas il était plus communiquant au début mais justement c'était le début. On est jamais pareils. Et puis les mois passent et là on découvre enfin l'autre. Je ne sais pas à quel point on peut faire évoluer quelqu'un qui a vraiment un soucis de communication. On en fera jamais quelqu'un d'extraverti c'est sûr, mais les gens peuvent évoluer j'en suis convaincue, donc qu'est ce qu'on est en droit de demander/espérer ? C'est assez difficile je trouve.

En tout cas, du courage ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Delah et StolenPrayer
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Estrella.
Quand je suis en panne d'inspiration pour un vrai beau cadeau, je prend une grosse boîte que je rempli de plein de chose (toutes, si possible, emballées): des billets de ciné ou concert, un bon pour aller au resto de son choix, ses chocolats/biscuits/alcools préféré, des gadgets plus ou moins utiles et funs, plein de gentils mots ou quelques photos. C'est un peu la solutions de secours qui fait un cadeau original avec plein de petit cadeaux qui ne le sont pas forcément :cretin:
Sa fera trois mois ou trois ans que tu es avec ? :)
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Hier soir il m'a rappelé que notre communication a ses limites : sa capacité à se renfermer sur lui-même soudainement. Ce n'est pas la première fois que je lui dit qu'à moi il peut dire les choses, que je suis là pour l'écouter, l'aider. Je vois bien qu'il essaye mais je ne sais pas trop s'il pourra s'améliorer là-dessus, et je ne l'espère pas pour moi mais pour lui, dans ces moments il se fait littéralement bouffer de l'intérieur, il le ressent physiquement :erf:.
Evidemment le timing n'est pas top, je suis beaucoup plus sur le qui-vive, moins en confiance et je peux le prendre pour moi. Hier soir il était de mauvais humeur, mais si d'habitude ça glisse sur moi et je fais tout pour le dérider, cette fois j'était un peu agacée. Cette histoire d'agression m'a rendu un peu moins patiente avec lui (alors qu'il était le seul avec qui je peux l'être, cette qualité n'étant pas l'une des miennes), j'avais juste envie de lui dire un peu méchamment de faire un effort et de ne pas me faire subir ça, ce qu'il finit par faire généralement de lui-même. J'ai vachement pris sur moi (je suis bluffée), je lui ai juste demandé si j'avais fait quelque chose, vu que ça m'a rendu un peu parano aussi :stare:. Il m'a répondu que non, je suis parfaite (oui mon amour, j'essaye :cretin:). Il a fini par me dire qu'il est dans cette phase dont je parle et qu'il en veut à la terre entière (sauf à moi).
Il a fini par se détendre et on a réussi à être comme d'habitude, des gosses qui s'embêtent et rigolent à leurs propres blagues nulles, des amoureux qui se dévorent des yeux et se couvrent de bisous, des amis qui se soutiennent et se conseillent, et même des amants alors que c'était un peu compliqué en ce moment. Je voudrais que ça reste comme ça, aujourd'hui je me sens mieux, il me tarde qu'il rentre ce soir, je ne suis pas constamment au bord des larmes. Je commence à le retrouver, à nous retrouver, ça fait un bien fou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes