Topic des amoureuses et des "en couple"

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Hello tout le monde !

Bon, j'ai beaucoup squatté le topic des ruptures... Mais me voici de nouveau dans la course avec un chéri juste... Génial. Bon ok, je dis ça alors que notre relation est naissante, mais je sens que c'est une personne formidable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Silure_ je parlais plutôt de manière générale... la réciprocité me paraît importante. Après, je suis d'accord avec toi, mais c'est plutôt la manière de présenter les choses, qui est blessante.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Destiel Mok´ Ouais mais non :oo:... un gygy purée c'est chiant pour en voir un, en plus il va dire "bah y'a rien à faire, vous êtes une femme, c'est normal", après tu vas t'abîmer la moule à coup de douche et de savon à chaque fois tout ça parce que ça soit agréable pour ton mec ? :oo:... Je ne suis pas du tout d'accord.
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Biscottine
C'est vrai que c'est un peu difficile à dire et à entendre, mais je suis assez d'accord avec @Destiel Mok´ si le goût ou l'odeur est effectivement la raison pour laquelle la personne ne veut pas faire de sexe oral, je pense qu'il vaut mieux le dire, mais peut-être de façon plus générale et délicate ("Je n'aime pas parce que les odeurs sont trop fortes pour moi" plutôt que "Je n'aime pas parce que tu sens le pigeon parisien putréfié"). Je me dis que si la personne dit à chaque fois "j'en n'ai pas envie là", au bout de la dixième fois, on peut s'attendre à ce qu'elle n'ait en réalité pas envie du tout. Par conséquent, il me semble qu'il vaut mieux dire "Je n'aime pas ça"(quitte à changer d'avis plus tard).

EDIT: @elisabellissima ok, je comprends ton point de vue, je crois juste que je ne vois les choses un peu différemment, je ne suis personnellement pas très attachée à la réciprocité "de faits" en réalité :)
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Silure_ Mais... c'est pas un peu abusé de prendre des douches à chaque fois ? Et si il aime pas le goût quand même elle va faire quoi ? :ko:
(Je te dé-cite si tu préfères, c'était pour être sûre de réagir au bon message :fleur:)

En fait, j'étais d'accord avec le premier post de Destiel Mok' (message #14869) sur le fait qu'il vaut mieux être honnête sur les raisons qui poussent à ne pas faire une pratique :happy: Mais pas dans une optique de faire changer lea partenaire, si la personne n'aime pas, si elle ne veut pas faire telle chose, elle ne fait pas point, quelles que soient les raisons.
Je trouve que c'est différent si la personne dit "J'aimerais te faire ceci mais j'ai un souci avec l'odeur". Si lea partenaire est partant.e pour la pratique en question, si elle accepte de discuter et de trouver un compromis alors oui, on peut essayer. Sinon tant pis.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@holly-d Noooon, faut pas, on est toutes un peu pareilles quand quelqu'un nous plait ou quand on a des sentiments... C'est dur de voir certaines choses sans un regard extérieur.
Après il a peut être un pH-mètre sur son gland... mais honnêtement je vois pas comment il pourrait sentir ça. Ça arrive de ne pas avoir envie de faire certains choses, mais je pense que la moindre des choses c'est d'être honnête et ne pas faire passer ça sur ton compte alors que t'y es pour rien toi :dunno:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Biscottine Je vois pas ce qui te choque dans le fait de se nettoyer avant :dunno:
C'est plutôt poli de se laver avant de faire du sexe oral... Moi je fais rien à mon copain s'il ne s'est pas lavé avant, si on veut que l'autre nous fasse du bien c'est la moindre des choses d'être propre :dunno:

Personnellement je le sens (odorat) quand mon copain n'est pas très propre (ou moi), j'ai pas besoin de mettre ma bouche dessus pour le savoir, c'est peut-être ça que son copain voulait dire ?
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Lunafey Bah ça me choque, c'est une contrainte, je ne vois pas le problème de ne pas être désinfecter de partout :goth:... Je ne vois pas en quoi c'est poli de se laver avant, faut pas non plus avoir zapper la douche pendant 3 jours hein :goth:... Mais heu... Non là je ne comprend pas en quoi c'est horrible de faire du sexe oral avec quelqu'un qui ne s'est pas lavé avant, je trouve ça nul de trouver l'autre sale, alors que techniquement y'a rien de crade, une vulve ça se nettoie toute seule comme une grande, c'est d'ailleurs le fait d'y mettre du savon/du parfum qui fait que ça peut sentir pas très bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes