Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Colonel Mustard @Palatine Ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles ! <3 Je suis rassurée pour vous deux que ça semble aller mieux :fleur:. Plein d'amour les loupiotes ! :bouquet:

@Nevica Oh c'est très gentil de demander :jv: et je suis contente que ça aille mieux pour toi également ! :fleur: (Et merci aussi pour tes encouragements pour le concours <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Greediness
Oui ça me derange, parceque je ne sais pas toujours ce que je veux. :yawn:
Non, en fait j'ai énormément de mal à exprimer ce que je veux. Pas que je ne sache pas le dire, mais ça n'est jamais tres clair. Et surtout, comme on raisonne différemment, il ne comprend pas toujours.
Par exemple, là on s'est (encore) engueulé pour cette histoire d'appart. A un moment j'ai eu besoin de reflechir un peu à ce que je voulais dire et lui m'a balancé "mais parleeeeuh", oui ben 2 secondes que je rassemble mes pensées.

D’ailleurs, j'en ai vraiment marre de ces histoires d'achat et de location. On se reproche mutuellement d'en faire plus que l'autre. Il me reproche de ne pas avoir posé telle ou telle question, de ne pas avoir été curieuse sur ça, d'avoir dit cela etc. Moi ça me gonfle, car tout ça il n'a pas eu à le faire, c'est moi qui m'en suis occupée. Que j'ai omis des choses ou fait une ou deux petites boulettes je trouve que c'est normal, étant donné que ce sont des sujets que je ne maitrise absolument pas et qui m'angoissent. Quand il a fait le plan de financement, j'ai donné mon avis, je ne suis pas arrivée en lui disant "t'as pas ci, t'as pas ça" sur un ton de reproche deguisé. Et j'ai fini par me ranger à son avis de louer l'appart, alors que je trouvais que ça faisait trop juste. Donc à un moment m.. quoi.

@Kakapo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Falkor
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@elisabellissima @Greediness @Furya Merci pour vos messages !
Il y a quelques mois on a eu une grosse dispute et j'avais essayé de lui parler de ce que je ressentais déjà. Il a promis de faire des efforts mais je n'ai pas l'impression que la situation ait véritablement changé...
D'un autre côté c'est quelqu'un qui est très pudique sur son intimité en général, il ne va que peu parler de ses pensées ou de ses problèmes, de ses doutes par exemple et il n'aime pas parler de sa famille. C'est quelqu'un qui a tendance déjà à se cloisonner lui-même, à mettre ses émotions de côté et à ne rien laisser paraître alors je me dis aussi qu'il est peut-être juste comme ça, que ça le gêne trop, le met mal à l'aise de tout mélanger.
Mais moi je suis à l'opposé de tout ça et ça me blesse parfois.

Pour l'organisation du voyage, la dernière fois c'est moi qui m'y suis collée car il était parti 1 mois faire le tour de l'Europe, que ça s'est décidé à l'arrache peu de temps avant ce qui aurait été la date de départ, qu'il était trop crevé en rentrant pour s'en occuper et voilà :sweatdrop: (et c'était compliqué à faire vu qu'il avait déjà fait plein de choses du coup).

J'espère pouvoir aborder de nouveau le sujet prochainement mais là ça va faire presque 2 jours qu'on est en froid pour une sombre histoire de parapluie donc je ne sais pas vraiment quand j'en aurai l'occasion en fait :lol:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@StolenPrayer
Merci!
On attend que le courtier nous recontacte et ça prend plus de temps que prevu. Ce qui doit un peu jouer sur nos nerfs à tous les deux je pense. Apres ça ira un peu mieux, je pense, quand on aura choisi et signé avec la banque. Jusqu'à la signature chez le notaire où je devrais refaire une crise vu que je suis comme ça. :yawn:
Le courtier a interet à se magner son petit cucul où je vais aller le lui botter. Et à mon avis mr Lilliy sera pas loin derriere. :boxing:

@holly-d
Moi je pars du principe que je ne peux pas exiger de l'autre ce que je ne peux pas lui donner. Je suis infoutue de dire je t'aime à mr Lilliy, donc, meme si ça me ferait plaisir, je ne le lui demande pas. Il faut peut etre juste lui faire comprendre que toi aussi tu as vraiment besoin de l'entendre.
Pour ce qui est du :culotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas si tu es TROP soumise. Nous dans notre couple, j'ai tendance à l'etre un peu, mais ça me convient car c'est dans mon caractere et que j'ai besoin d'un moteur (et aussi parceque des fois je n'esite pas à l'envoyer ch..). Le truc, c'est: est ce que toi tu es heureuse dans cette situation?
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@holly-d je pense que tu es au bon endroit :fleur:

Mon avis: je trouve extrêmement déplacé que ton copain te demande des mots aussi forts (je t'aime, ya pas plus fort) alors que lui est incapable de te les dire. Le fait qu'il y ait non réciprocité te met dans une position "soumise", parce que tu réponds à son désir, alors que lui ne répond pas au tien (la réciprocité)
Ensuite, pour ce qui est du sexe, je l'aurais aussi très mal pris. Encore une fois, c'est une question de réciprocité; que tu aies dû aller voir une gynéco pour ça, je trouve ça assez affligeant... et je rejoins son avis. C'est vexant, blessant, et surtout, effectivement, tu lui fais plaisir, alors lui aussi il pourrait? Ou alors vous en discutez, mais l'important, encore une fois, c'est la réciprocité: il n'a pas à te demander des choses, et ne rien donner en retour.

Réfléchis bien à ce que tu penses pouvoir supporter... 4 mois c'est peu, c'est le début... à voir si tu peux composer avec son machisme et son tempérament (à priori) égoïste et égocentré.

Bon courage ma belle
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@holly-d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Spencer21 Ohlala, ma pauvre :calin: Tu mérites quelqu'un d'honnête et qui ne te rabaisse pas. Un couple sert à s'aider l'un l'autre dans une relation de confiance... Avant une rupture, quitter l'autre paraît impossible, mais on s'y fait, surtout si c'est pour du mieux (quasi) immédiat. Courage à toi :bouquet:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Delah
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
et surtout, effectivement, tu lui fais plaisir, alors lui aussi il pourrait?
Je sors de mon sous-marin occasionnel pour réagir là-dessus parce que je ne comprends pas trop l'application de ce raisonnement en ce qui concerne le sexe. Ce n'est pas parce que quelqu'un.e prodigue du sexe oral à son.sa partenaire que lea partenaire en question se doit d'en prodiguer aussi :hesite: Il y a des personnes qui aiment certaines pratiques, d'autres qui ne les aiment pas, ce n'est pas une question de donnant-donnant :dunno:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Silure_ Je suis plutôt d'accord, d'ailleurs j'ai horreur de ça, qu'on me demande de "rendre la pareille" :hesite:. Après c'est peut être pas sympa de dire cash à son/sa partenaire que c'est parce qu'il a "un goût trop acide" genre "c'est de ta faute", un peu moche pour l'estime de soi... On peut juste dire "j'ai pas envie là" "on préfère qu'on fasse ça".
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Silure_ Je suis plutôt d'accord, d'ailleurs j'ai horreur de ça, qu'on me demande de "rendre la pareille" :hesite:. Après c'est peut être pas sympa de dire cash à son/sa partenaire que c'est parce qu'il a "un goût trop acide" genre "c'est de ta faute", un peu moche pour l'estime de soi... On peut juste dire "j'ai pas envie là" "on préfère qu'on fasse ça".


Je suis d'accord avec ce que tu dis et avec le fait que ce ne soit pas sympa, mais en même temps si c'est le cas et qu'un traitement en cas de problème gygy / une douche systématique avant les rapports peu regler le problème, c'est peut être preferable de parler cash et de passer un court moment inconfortable plutot que de se priver d'une pratique qu'on aime tous les deux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes