Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh je vous ai dit que M. Biscottine était au ski ? Il s'est pris une semaine de vacances (moi je ne sais pas skier) et ça me fait trop bizarre, il me manque :tears:.

En fait, quand tu manges la nourriture descend quelle telle dans le tuyau, et elle a le temps d'être absorbée en partie par le corps avant d'être digérée complètement. Ce qu'on rejette c'est vraiment les rebus, donc quand la nourriture filtre pour aller nourrir les organes, le sang, elle est encore "odorante". Donc a un moment cette nourriture influe sur l'odeur interne et lorsque l'on transpire l'eau secrete notre odeur interne, si notre nourriture est epicee, notre odeur interne le sera aussi, ainsi que notre sueur.

Ca fonctionne un peu comme une éponge en fait.

Et sinon courage pour l'absence de monsieur biscottine, je compatit.
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@elisabellissima Tu me fais penser que, alors que j'ai le nez sensible, j'adore l'odeur de transpiration de mon mec. Après il a une bonne hygiène corporel, au final il sent surtout une bonne odeur de lui (:cretin:) mélangée à celle de la lessive (+ son déo, le genre de truc que je pensais détester mais ça sent bon sur lui et pas trop fort). Quand il rentre du taf il sent bon quand même (alors que chaleur + activité physique), un peu de transpi au niveau des aisselles mais moi j'adore :ninja:. Ah, l'amour :yawn:.

Edité

Sinon, on va de mieux en mieux :jv:.
 
Dernière édition :
11 Février 2015
2 291
23 049
2 224
@holly-d :ninja: j'ai sous-mariné hier, mais du coup, j'interviens... déjà, en t'envoyant un calin, parce que ça ne m'a pas l'air évident tout ça :calin:
Que ton chéri ne veuille pas faire certaines choses sur le plan du :culotte:, ma foi, je fais partie de celles qui pensent que chacun est libre de faire ce qu'il veut et qu'il ne faut pas forcer l'autre donc bon, s'il se débrouille bien autrement pour te faire plaisir, pour moi il n'y a pas de problème, même s'il est affreusement maladroit dans ses paroles. :fear:
Qu'il ne veuille pas te dire je t'aime, bon, vous êtes ensemble depuis 4 mois, peut-être qu'il le ressent comme quelque chose de très fort qu'il ne dit pas à tout va, et que c'est "trop tôt" pour lui. Ce qui est plus compliqué c'est que lui visiblement est très demandeur de son coté.
Après, vu ton dernier message, il y a visiblement un problème de confiance réciproque... il doute dès que tu reçois un message d'un autre Hôme, tu lis ses messages en cachette, tout ça n'est pas très sain, ou en tout cas, pas très bon signe...
J'ai l'impression finalement à te lire qu'il y a beaucoup de non-dits avec ton copain, beaucoup de choses que vous ne vous dites pas, que ce soit par un mensonge volontaire, par omission, cachoterie ou par crainte de blesser l'autre. Peut-être qu'à un moment il faut vous poser et essayer d'en discuter sereinement, pour faire le point sur votre relation, vos sentiments l'un pour l'autre, et sur votre manière de l'exprimer peut-être. Tout ça peut vite s'imbriquer : tu doutes parce qu'il ne te dit pas je t'aime, tu es peut-être plus distante en conséquence, il le ressent, doute à son tour, ne te dis pas qu'il t'aime parce qu'il doute, ...
(enfin avec tout ça, je ne suis pas sure de t'aider beaucoup... :shifty: )
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@holly-d Je trouve que ça ne se fait pas "d'espionner" son amoureux/euse :erf:, appeler un numéro d'un-e inconnu-e pour vérifier si c'est une femme ou un homme alors que les messages n'avaient rien d’ambiguë (et même si c'était le cas), ça va trop loin je trouve. Je sais pas je trouve c'est extrême de se disputer pour un snap d'un homme ou le message non ambiguë d'une autre femme, enfin dans le monde il y a quand même la moitié/moitié donc empêcher les interactions avec un membre du sexe opposé, ça risque d'être compliqué.

Je ne comprends pas pourquoi tu le pends mal, il a peut être voulu te mentir car il a une image des femmes négatives, on serait "jalouses" apparemment.

Au bout de 4 mois être déjà dans des disputes comme ça je sais pas, ça m'est arrivé une fois est c'était très très mauvais signe. Je ne comprends pas en fait, tu dis avoir peur de le perdre, mais en même temps tu as l'air triste avec lui :dunno:.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@holly-d je rejoins @Biscottine

Mon amoureux avait regardé une fois mes messages et je l'avais super mal pris. J'avais rien à cacher mais juste... ça se fait pas! Ouuul j'étais fâchée!

Je pense que c'est une très mauvaise habitude à prendre :/

Demande toi si tu es vraiment heureuse, et tires en les conséquences...
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@GrosseTruffe
Ton infographie m'a bien fait rire :rire:

Du coup, c'est vraiment decidé nous ça sera du hyper simple:
La demande: pour quoi faire? un mail suffit, ou un texto pour changer (j'aime mon geek <3)
Les temoins: ton meilleur pote est dispo? ma soeur est dispo?
Les invités: tes/mes potes sont dispo? Non? pas graave! (du moment que ton meilleur pote est dispo cf plus haut, faut pas deconner on a besoin de lui)
ta mere est dispo? aucun risque qu'elle rate ça, tes 6 freres et soeur sont dispos? nan, bon.. tant pis (c'est compliqué de les avoir tous, ce point = le plus gros probleme)
ma soeur est dispo? ah elle nous a laché au dernier moment c'est con c'etait le temoin
Le theme: heu... resto? ouiii et un bon
La tenue: oh la jolie robe Etam (ou Promod voir si je me craque Derhy) mais avec des chaussures qui tuent, maman lache ce chapeau
Le lieu: La mairie de notre ville. <3
Et pis c'est tout. Je veux le truc le plus simple possible, avec le moins de gens possible. Parceque je suis une grosse egoiste la seule chose que je veux c'est etre unie à lui.

D'ailleur ça me fait pas mal reflechir tout ça.
En fait je m’aperçois que je suis hyper attachée au passage devant le maire, au fait de signer à la mairie. J'ai l'impression que ce qui m'importe le plus c'est cette forme d'engagement "devant la loi". C'est peut etre lié à mon éducation hyper républicaine et laïcarde et à cette importance que je donne aux institutions et à l'etat.
J'ai l'impression que le seul moment qui m'importe c'est ce moment où on aura signé. La fete, la tenue tout ça, ça m'importe peu. C'est limite si ce n'est pas le coté austere du tribunal (et le fait de devoir passer sous un portique de securité, paye ton romantisme :dowant:) qui m'a fait le plus triper quand on s'est pacsé. Le coté tres solennel et serieux ça m'a rassuré. Il faut dire que notre tribunal est une oeuvre de Jean Nouvel, c'est theatrale, grandiose et en meme temps tres froid et un peu pesant.
Je dois etre un peu timbrée sur les bords. J'adore voir les mariages des autres, avec les belles robes et les belles ceremonies. Mais je n'arrive pas à me projetter là dedans.
Heureusement mr Lilliy est un peu dans les memes dispositions, meme si je ne pense pas qu'il soit dans le meme délire. :cretin:

On en parle de plus en plus, j'ai hate qu'on y arrive.
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@-Charlie : Je l'aurais également vraiment mal pris. Vous êtes en couple exclusif, pour moi ça exclut le flirt/les rencontres dans un but amoureux. Tu peux peut-être mettre ça au clair avec en décidant de ce qui est toléré/ne l'est pas au sein de votre couple. Mais là, c'est plus la justification qui semble bancale.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@-Charlie
Si ça avait été la premiere fois que tu tombes sur le truc tinder (moi non plus j'y connais rien) ça aurait pu etre une explication plausible bien qu'un peu alambiquée. Mais là c'est un peu bisar car c'est la deuxieme fois, et que vous vous etiez dejà disputé à cause de ça avant.
Normalement, si tu lui avais dit que ça te genait et qu'elle avait compris, elle aurait trouvé un autre moyen de parler à sa pote ou alors il aurait fallu qu'elle t'en parle.
Je suis d'accord avec @schizophrenia, il va falloir en reparler et remettre les choses au point. Tu as le droit d'etre genée par le fait qu'elle utilise ce site, elle a le droit de vouloir l'utiliser, mais dans ce cas là il va falloir trouver un terrain d'entente et faire des concessions. C'est ça etre en couple. :vieux:

Et sinon, j'ai vraiment un mr extrêmement patient. Là il a du prendre le relais avec le courtier parceque je commençais à m'ennerver qu'il me rappelle pas (oui je frise souvent la crise de nerf avec l'attente du telephone, rappelez vous le patte-de-chat-(etc)-sav-ikea-gate). Alors qu'il est au boulot et moi en repos. Je dois serieusement commencer à le fatiguer. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes