Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Lunafey Ça me l'a déjà fait avec mon copain, je lui ai dit que j'aimais pas l'odeur et que je préfèrerais qu'il aille se laver si il voulait sa fellation. C'était dit gentiment, il a compris et il a choisit :P
Mais jamais je serais allée lui raconter des salades comme quoi je sentais dans mon moi intérieur que le pH de son gland était trop acide ou quoi... :goth:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Biscottine mais pas besoin de se désinfecter non plus :yawn: Soit t'as pas un odorat très développé, soit t'as de la chance, mais moi je sens vite pas bon et mon copain aussi :dunno: Un sexe ça sent pas souvent la rose, et les pertes blanches c'est pas super agréable lors du sexe oral... C'est pas considérer que l'autre est sale, c'est juste que c'est un des endroits du corps qui a une odeur particulière et ça peut gêner. Moi ça me paraît très irrespectueux d'exiger du sexe oral quand l'autre est sensible à l'odeur :erf:
@Mad'moizelle Meredith Oui voilà, le tact quoi :cretin: Avec mon copain si l'un de nous ne sens pas top sous la ceinture et bah on va se faire du bien sous la douche, on se le dit gentiment :culotte:
Ce que je voulais dire c'est que peut-être que le copain à sentit avec son odorat et pas avec son gland, mais n'osait pas le dire :happy: [edit] Ah je viens de voir le message précédent, alors je retire ce que j'ai dis :cretin:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 273
56 411
6 414
@holly-d
Qu'on n'ai pas envie de pratiquer tel ou tel truc, je comprends totalement. Et perso, tant que les deux tentent de donner du plaisir à l'autre, je ne suis pas pour imposer quoique ce soit en mode "si je le fais, tu dois le faire".
Et peut-être en effet qu'il y a une odeur qui le dérange. Après tout, j'ai bien une copine qui hait l'oignon et qui est capable de sentir si on a mangé UN chips à l'oignon CINQ heures avant dans son appart. Donc voilà, peut-être que son odorat est particulier.

Mais là où je trouve son attitude abusée, c'est qu'il a l'air de tout te mettre sur le dos sans faire attention au fait qu'il pourrait te blesser. Il y a une différence entre dire "j'ai un nez sensible et vite contrarié" et dire "tu as une odeur un peu forte". C'est même une différence cruciale sachant qu'apparemment, tu n'as pas une odeur anormale.
Et est-ce que j'ai mal compris ou est-ce qu'il t'a poussé à aller voir deux gynécos ? Alors que la 1ère t'a dit que tu n'avais pas une odeur anormale, au lieu de se remettre en question, il insiste ? Et tout ça alors que tu ne lui demandes rien ?
Bon ok, ça part d'une envie de te donner du plaisir mais en tous cas, il manque de diplomatie.
Essaye de lui en parler, j'espère qu'il écoutera !
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Lunafey J'ai un odorat très développé :rire:, ce qui fait d'ailleurs qu'il y a des odeurs qui me sont insupportables, pourtant je trouve pas que M. Biscottine sente mauvais à ce niveau là (ça sent la lessive ou le savon même en fin de journée :hesite:), mais ça m'est déjà arrivé de le disputer parce qu'il rentrait du travail et qu'il était encore tout sale, et là c'est l'odeur corporelle tout court que je n'aime pas. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Silure_ @Biscottine : Oui non mais dans cette situation on marche sur la tete!
C'est de la pure excuse un peu naze.

Je n'avais pas tous les details et ne cautionne pas qu'il te remette en question sans avoir essaye!

Je parlais de facon generale, le sexe a certes une odeur qui lui est propre et c'est comme ca et ce n'est pas cense sentir les bonbons et les fleurs (sauf le mien) et donc c'est normal. Apres quand il y a une odeur tres forte et genante ca peut vouloir dire qu'il y a un probleme ou d'hygiene ou de petit probleme gyneco.

Apres je sais pas moi je ne trouve pas que le sexe sente mauvais, donc si une odeur a ce niveau la me gene c'est que y a un "souci" au dela de la simple odeur corporelle.

Menfin bon du coup c'est un tout autre debat.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je suis un peu (beaucoup) choquée de vos derniers messages. Je ne cite personne parce que ça me ferait citer trop de monde pour le coup. :yawn: Mais... J'ai lu qu'il fallait une réciprocité dans une relation. Mais alors ABSOLUMENT pas. Jamais. Du tout. Ce n'est pas parce que j'adore sucer mon mec qu'il est obligé de foutre sa tête entre mes jambes. Ce n'est pas parce que j'aime être """propre""" pour recevoir un cuni que ça doit être son cas. Ce n'est pas parce que mon mec me dit je t'aime une fois par jour que ça doit être mon cas. :hesite:

Clairement vous ne vous rendez pas compte de la dureté de vos propos parfois. :erf:
Si un.e madz vient ici, en disant que son mec trouve qu'iel sent acide, bah, peut-être que c'est vrai ? Peut-être que de son nez à lui, iel est acide ? :dunno:, ce n'est pas méchant de parler de l'odeur de son partenaire, c'est tout à fait normal.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Ouais chais pas... moi une fois que jy suis je trouve que ça sent la salive (#Glamour)

Je ne me sentirais pas qu'il descende si je suis pas toute pimpante fraîche sortie de la douche. Mais c'est tellement personnel tout ça. Mais pour toi bichette, c'est abusey. Voilà.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@copaulette Le cas est un peu différent, car le Monsieur n'a jamais effectué l'acte en question à la madz qui est venu en parler ici, mais suppose ça parce qu'il "le sent quand il font l'amour" et lui a donc demander de voir un-e gynéco pour savoir le pH de la vulve de cette demoiselle... :goth:

Mais même. Je n'ai pas besoin de mettre ma main sur les parties de monsieur pour vérifier qu'il n'y a pas une odeur forte, clairement pendant un rapport je le sens. Et puis... Peut-être qu'il aime tout simplement pas lécher et voilà. :dunno:

Après j'avoue sa demande est particulière. Clairement je ne l'aurai pas fais. Mais si effectivement pour lui c'est trop acide, il est normal qu'il s'inquiète, non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes