Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu n'as pas compris mon message poulette

Je parlais de son proselytisme a lui, pas le tien. Je disais justement que se basant sur la croyance souvent fausse que tous les vegetariens sont proselytes les omnis se permettaient de l'etre encore plus.

Peux tu me dire ce qui n'est pas clair dans mon message dans ce sens? Il me semble pourtant critiquer ici les omnis qui crachent sur les veges et dire que le proselytisme vege n'est pas la norme et que nous les omnis sont parfois hypocrites.......

Merci,
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Destiel Mok´ Ha okay j'ai à moitié capté le truc effectivement, c'est avec le début du message en fait ("tu lui as demande ce qui profondement l'agacait dans ta maniere de gerer le vegeta(l/r)isme? Le prosélytisme c'est chiant le prosélytisme omni aussi. "), j'avais compris que tu critiques le prosélytisme omni, mais le début du message m'a laissé pensé que tu pouvais penser qu'il était comme ça parce que je lui en parlais trop où que j'étais "un peu chiante" (comme refuser de toucher de la viande ou qu'il en cuisine). J'ai compris un peu ça en mode "Bah comme tu lui en parles trop (même de façon "gentille"), du coup ça le pousse à se sentir mal et du coup à te le reprocher"
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Biscottine ach tu as droit à un gros hug! Mon copain commence à râler qu'on ne mange pas de viande... Une fois j'ai voulu lui faire plaisir jai mange aussi un peu de viande j'ai eu droit à "aha tu renies tes principes!" Euh... Va mourir! Du coup Ben je fais du végétarien, et à l'extérieur il mange de la viande. Je l'empêche pas d'en manger, je fais 0 prosélytisme mais cest moi qui cuisine donc s'il en veut il se l'achete et il l'a prépare. Donc je suis plus Relou ^^ j'avais pas apprécié la dernière fois il a été acheter une pizza au poulet. Jai pas voulu en manger je me suis faite traiter de chieuse. Donc tu as toute ma sympathie...

Je trouve sa réaction un peu extrême... Fin je sais pas tu emmerdes personne, tu fais des efforts tu cuisines de la viande pour lui alors... Qu'est ce qu'il veut?
Peut être que tu pourrais essayer de dédramatiser ce trip fusionnel? C'est juste du manger, faut pas que ça crée des tensions...

Bisous mon petit et lechouille de mon toutou
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Biscottine ohlala :calin: Tu as tout mon soutien. Est-ce que tu pourrais avoir une discussion à coeur ouvert avec lui, où tu lui expliques comment ses "blagounettes" et ses piques te font réagir? Clairement, la situation a besoin d'être détendue. C'est pas facile... Courage.

@elisabellissima Sérieux, elle t'a contactée? Elle doit vraiment être bien avec ton ex :stare: Je suis d'accord avec tout le monde : mieux vaut fuir !
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ en fait, y'a aussi le fait que si je cuisinais pas, on mangerait pizza hut/nouilles chinoises tous les jours :goth: mais sinon, je te rejoins!!

@Biscottine en tous cas, faut pas que les repas deviennent un moment de stress (ce qui est parfois le cas chez moi, mais pour d'autres raisons: il mange tellement beaucoup alors que j'essaye d'avoir une alimentation saine, ça me TUE)

@Andorinita oui! et j'ai pas du tout apprécié qu'elle chope mon numéro, qu'elle me dise: Mr Ex est au courant, que je checke chez l'ex en question, qu'il me dise que non... lui était désolé pour moi et m'a dit "c'est pas ton problème, mais si tu veux on se voit tous les trois? mais WTF?! je lui ai répondu à la nana que je n'avais pas de temps et que je ne voulais pas être mêlée à leurs histoires de couple. Non mais!
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Joad Oui c'est ça qui m'a fait beaucoup de peine dans l'histoire :tears:, j'ai l'impression qu'il cherche "la femme parfaite" (selon lui, donc à son image) donc ça me peine que pour lui manger végétalien puissent être un problème et un motif de rupture :tears:. Je n'ai pas compris il m'a fait toute une histoire pour ça, j'étais quand même choquée et je lui ai dit "mais on est bien ensemble non ? Pourquoi tu gâches tout là ? :goth: ", ce à quoi il a répondu "mais oui on est bien ensemble" bah alors ?.. Le pire c'est qu'à part les moments où il est chiant comme ça, c'est vraiment super de vivre avec lui, du coup je comprends encore moins :gonk:.
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Anableps
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Andorinita J'imagine la tête de Monsieur copain! déjà qu'il a du mal à parler de ces choses là! Mon ex m'a dit "tu sais, elle n'est pas méchante, je crois qu'elle veut juste comprendre pourquoi je n'arrive pas à te faire sortir de ma vie". Les gars, ce sont vos affaires. Plus les miennes. J'ai souffert le martyr pendant des années à cause de ce garçon, j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui ça se passe bien, donc je ne veux pas refoutre les pieds dans ce merdier.
@Greediness merci pour ce soutien mon petit :)

@Madame Ball Z si je réponds à ses questions, je rentre dans son jeu, et je fous les pieds dans des histoires de couple qui ne sont pas les miennes. C'est son mec qui doit lui rendre des comptes, pas moi. Effectivement, elle a bien vu dans les messages qu'il était toujours amoureux, qu'il s'en remettait pas, et si elle lit depuis longtemps, ce qui semble être le cas, elle a aussi vu qu'au départ, j'étais sensible à sa détresse. mais elle a aussi vu que je ne voulais plus le voir, et que les échanges étaient de plus en plus sporadiques. Je pense que mon ex devrait consulter, que je ne suis pas la réponse à ses questions...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes