Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Clothus C'est trop chou :puppyeyes: Pour ce qui est de la différence d'âge, ça ne me choque pas du tout (en même temps on a aussi 8 ans de différence avec mon copain) mais regarde, ça ne l'a pas empêché de te remarquer et réciproquement, donc on s'en fiche :happy: L'important c'est que vous vous plaisiez !
C'est sûr que c'est pas évident de se lancer, après je pense que le risque est limité car il semble assez clair que tu l'intéresses. J'ai pensé à un truc un peu fourbe :yawn: Est-ce qu'il n'y aurait pas un article qui ne serait pas dispo dans la boutique ? Comme ça tu lui laisses ton numéro en lui demandant de te prévenir s'ils le reçoivent :shifty:
 
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Clothus
Si ça peut te rassurer, j'ai rencontré mon copain j'avais tout juste 17 ans et lui en avait 24 :) 3 ans plus tard on est toujours la !
Vraiment ça ne nous a pas gêné du tout, après ça doit dépendre des personnes aussi, mais on était sur la même longueur d'onde et on l'est toujours alors voilà :)
Les problèmes qu'on a pu rencontrer n'ont jamais été liés à l'age !
 
  • Big up !
Réactions : Clothus
M

Membre supprimé 155015

Guest
Les MEUFS, j'ai besoin de votre avis.

Comme je vous en parlais il y a peu, mon ex avec qui je suis restée 5 ans continue de pleurer sur son sort et de me pourir plus ou moins. Il est avec une nana depuis 2 ans et quelques, qu'il n'aime pas, avec qui il est par "confort". Bref. Cette nana m'a envoyé un message parce qu'elle veut me rencontrer. Le message est un peu passif/agressif. Mais bref. Je crois que je vais répondre que ce n'est pas mon problème, et qu'ils n'entendront plus parler de moi. M'enfin quand même! cette nana quoi... non?
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@elisabellissima Peut-être qu'il lui a dit que c'était toi qui essayais de revenir vers lui ? :erf: Je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie de la voir mais je comprends aussi sa position, elle doit bien sentir qu'il y a baleine sous gravillon et ne pas trop savoir quoi faire, enfin voilà je ne saurais pas te conseiller mais c'était juste pour dire que sa demande ne me choque pas vraiment :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Maus, Fealynn et Mû.
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Whats je sais pas, mais dans son message elle me dit que mon ex est au courant, mais en fait non. Moi j'ai pas envie de la voir, ça n'avancerait à rien, et c'est PLUS MON PROBLEME! Elle a fouillé son téléphone, elle a vu qu'on se parlait encore de temps en temps et c'est LUI qui dit que je lui manque et qu'il est malheureux dans sa vie. Donc bref, je crois qu'effectivement elle ne sait pas quoi faire, et que vu que probablement elle n'arrive à rien tirer de lui, elle se tourne vers moi. Mais je ne suis pas la solution, et j'ai assez de soucis à régler dans ma vie pour ne pas interférer dans la vie des autres. Ca m'a fait un électrochoc, et je ne veux plus rien avoir à faire avec ces gens. Le passé c'est le passé. Je l'ai aimé du fond du coeur, mais comme on en parlait il y a peu, pour qu'il puisse avancer, faut que je disparaisse.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Whats et pourtant ça me fait chier qu'il ait des emmerdes... je dois vraiment pas tourner rond...
Je suis un peu soulagée qu'il ait été au courant de rien, qu'il ne lui ai pas donné mon numéro. ms c'est plus mon problème.
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
Holà les Mad'z,
Je sous-marine depuis pas mal de temps, il m'arrive d'intervenir mais ça se compte sur les doigts d'une main. Je me lance et je partage un peu avec vous ma fraîche relation avec Mr Koala :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez des conseils à me donner je prends. Mais j'avais surtout envie de partager avec vous :cupidon:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@elisabellissima tu as deja visibilement la reponse a ta question et je plussoie : non ne va pas voir cette fille.tu ne lui dois rien du tout et c'est assez malsain je trouve.

@Biscottine tu lui as demande ce qui profondement l'agacait dans ta maniere de gerer le vegeta(l/r)isme?

Le prosélytisme c'est chiant, le prosélytisme omni aussi. Nous les omnis vu qu'on est "la norme" mais qu'on entend parler de plus en plus de végé, on a tendance a se sentir agresser et a avoir exactement l'attitude qu'on rejette chez les végé (ou les gens ayant un mode de vie "alternatif") OR c'est plus par habitude parce que pour fréquenter pas mal de végé 1) OU EST LE PROBLEME AVEC LA BOUFFE VEGE? (je suis toujours ravie de manger chez mes copains vegan ou vege car je sais que ca va être bon, sauf le tempei, mais je disgresse total car le fait que ca soit vegan n'a rien a voir la dedans ;) ). En quoi c'est difficile de comprendre que certains ne veulent pas manger d'animaux morts?
2) La sur tous les gens que je connais vege/vega je n'ai en tête que un seul exemple de personne faisant du prosélytisme. Et c'est lourd (SUPER LOURD), mais 1 sur 10 on rentre dans les stats de la bêtise humaine (sur 10 humains, un seul qui raconte des conneries c'est pas mal, ca me rassure ;) ).

Donc les omnis se mettent dans un mécanisme de défense, mais on ne sait pas trop de défense par rapport a quoi... Ca serait bien que ton copain soit capable de te dire ce qui le dérange vraiment.

Et pour cette histoire d'abattoir, j'avais écris un article dessus (en tant qu'omni) parce que ca m'avait fatigue les réactions des omnis (les veges encore je comprend vu qu'eux ne prennent pas part a ce massacre) mais c'était tellement hypocrite:

http://www.chaussez-vous.com/abattoirs-a-echelle-inhumaine/


Bref on peut avoir son point de vue sur ce genre de questions mais encore faut il y avoir réfléchis avant de balancer des anneries.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes