Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
De temps en temps, je déplore que mon copain et moi on ne soit pas sur la même longueur d'ondes.
J'ai vraiment envie de profiter de mes jours de repos pour sortir, profiter, aller à des expos et assister à des trucs culturels. Lui passe son temps sur son PC en ce moment, traîne en pyjama jusqu'à treize heures et on reste au lit devant la même vieille série. J'ai du faire du forcing pour qu'on puisse regarder un docu il y a deux jours. Moi j'ai vraiment besoin de varier ce que je fais, où je vais et j'ai envie de profiter d'être dans une grande ville pour tout découvrir.
Là j'ai vraiment atteint mon maximum en terme "d'enfermement" et de non-loisir. J'ai insisté pour qu'on aille juste boire une bière en terrasse, ou bien qu'il vienne me chercher à la gare et qu'on aille au restau après. J'étais prête à aller au Pays-Bas en covoiturage pour qu'on puisse se changer les idées cinq minutes pendant nos vacances mais non. Ca va faire six mois qu'on est pas allé au théatre ni à un concert. Mais non, dans notre quotidien il y a que notre série et son nouveau jeu. J'ai même pas envie d'être en vacances tant j'ai peur de m'ennuyer.
Pour la première fois jeudi j'ai un peu souffert. J'ai envié la vie de mes potes célibataires, j'ai eu envie de m'amuser moi aussi. Je l'aime et j'envisage pas ma vie avec quelqu'un d'autre mais j'ai pas envie de m'engluer dans une routine.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@schizophrenia tu ne pourrais pas sortir toute seule (sans lui), avec tes amies par exemple. Je comprends que tu puisses vouloir partager ces moments avec ton copain mais si vos envies sont pas alignes pour le moment, ça te permettrait de prendre l'air et ça pourrait zenifier un peu votre relation, puisqu'il me semble que la, en l’état, du lui en veut pour votre situation.

Pour moi tout va bien, on vient de finir notre déménagement, ça a été pénible, mais la on est installe et ça va être bien!
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Elkaria : Je sors 4 à 5 fois par semaine avec mes amis en ce moment, donc j'aimerais quand même qu'on continue à se ménager du temps enemble. Surtout qu'il insiste pour avoir des soirées tous les deux. Mais au final on fait encore la même chos
 
  • Big up !
Réactions : Delah et Mû.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Parker Hale : il y a un topic dédié aux relations poly et libres si tu veux, ici :3

@Clothus : haha moi aussi je m'attendais à un quarantenaire:yawn:. Cependant tu as 18 ans et je comprends ton appréhension. J'étais très amoureuse d'un garçon de 7 ans de plus que moi, dès 17 ans. Je m'imaginais pas qu'on puisse sortir ensemble (il avait fini ses études, j'étais au lycée :sweatdrop:). Finalement ça s'est fait (mais on a commencé à sortir ensemble quand j'étais majeure) et on est resté ensemble presque 3 ans. J'pense quand même que ce sont des âges où les différences d'âge sont plus accrues (8 ans d'écart à 18/26 ans ou à 30/38 ans, c'est pas pareil pour moi). Avec mon ex, ça a posé quelques problèmes sur le long terme (différence niveau confiance en soi et expérience, mais bon si j'avais eu plus confiance en moi à l'époque ça n'aurait pas été si gênant que ça peut être :hesite:) et maintenant je cherche plus des gens qui sont proches de mon âge et vivent les mêmes choses :shifty:.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'avais 18 ans et mon copain 22 quand on s'est rencontré, 4 ans c'est quasiment rien mais il travaillait déjà depuis plusieurs années et j'arrivais tout juste à la fac, alors bien sûr qu'il y avait des différences, mais on avait quand même les mêmes références culturelles et tout donc ça n'a pas non plus été un énorme problème (j'ai juste dû mûrir un peu :cretin:) :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
29 Mars 2015
79
209
694
27
@Bernarde oui c'est sur... j'y ai souvent repenser depuis le début de notre relation, ou il m'avait dit lui en premier vouloir du "sérieux" ; & je me suis vite aperçu qu'on n'entendait pas la même chose par "sérieux".
Lui y va me dire une fois de plus que c'est une question de temps, je sais pas ou ma patience s'arrêtera x)
Hier il m'a clairement expliqué qu"il espérait avoir son logement étudiant (par le crous :eh:) des le mois d'aout, et que je pourrais y passer. Sauf que moi en aout, je reviendrais pas d'un mois de vacances, merci bien. :stare:
On sera jamais sur la même longueur d'ondes :goth:

Bon courage à toutes madz j'ai pas eu le temps de tout lire mais bonne chance à celle qui galèrent et profitez bien si vous etes dans votre bulle de bonheur :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Vayper Cutting
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Ça fait deux jours que J. m'envoie des trucs absolument trop choupi ! Lui qui était si préoccupé par le fait de ne pas encourager une relation amoureuse puisqu'il a très peur des répercussions d'une éventuelle rupture, vient de briser la glace depuis que je lui ai envoyé un message tout pipou parce qu'il est malade comme un chien, le pauvre. Il a ainsi déclaré que j'étais géniale, qu'il ne s'était jamais réveillé avec le sourire comme ce matin-là, que j'étais la seule qui le faisait se sentir mieux rien que par ma présence, qu'il ferait tout pour que je sois heureuse chaque jour, et que cerise sur le gâteau, lui qui est super timide en public, accepterait d'apprendre à danser avec moi même sous les moqueries parce que ce serait avec moi. :dowant: Bref, feux d'artifices dans ma tête depuis, il ne me dira certainement pas je t'aime avant de longs mois, mais je m'en fiche, tout ce qu'il m'a dit transpire d'amour... Qu'est ce que je suis heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir osé débuter la conversation ! :jv: Il est trop craquant, mon monsieur anglais.
 
23 Février 2016
113
318
454
26
@Backstreet Mon ex avait 21 ans quand j'en avait 17. Moi ça me dérangeait pas, j'appréciais qu'il soit plus mûr.
Mais au niveau de mes parents ça passait déjà moyen, alors un plus âgé... Enfin ça ne doit pas être un blocage.
Et puis je prends mon indép l'année prochaine :egyptian:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes