Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
@StolenPrayer Merci d'avoir partagé ton expérience :happy: Oui effectivement ça ne le tracasse pas du tout, et je crois qu'il ne réalise pas, car quand on avait un peu regardé les appart il a trouvé ça super cher et je crois que c'est ce qui l'a freiné, surtout qu'il ne mesure pas bien le cout total (loyer+ électricité + assurance + taxe d'habitation..), du coup j'aimerais qu'il s'en rende compte mais bon je ne me vois pas lui faire la liste de mes factures.. En fait ce ne me dérange pas profondément car je ne suis pas en galère d'argent enfin j'arrive à payer mes factures et mon loyer sans son aide et puis c'est mon appart, je l'ai pris avant de le connaitre. Mais bon je trouve qu'il devrait se rendre compte qu'il passe beaucoup de temps chez moi et que ça pèse peut être un peu sur mes dépenses, et effectivement les courses jouent aussi, c'est pareil je peux me nourrir de soupes / salades mais bon pour lui "faire plaisir" j'achète des pizzas, des gâteaux, de la viande, .. Mais bon entre nous y'a pas trop de problème d'argent, donc je ne fais pas vraiment des comptes précis et c'est pour ça que j'ai du mal à évaluer de si il me dois réellement quelque chose (vu qu'il dépense beaucoup en sorties / cadeaux / essence ..) et du coup peut être qu'il estime qu'il paie déjà sa part avec tout ça... :hesite:

Mais c'est surtout le fait qu'il ne s'investisse pas du tout dans l'appart qui me pose problème - ni financièrement ni en matière de ménage / rangement. Aujourd'hui je lui ai demandé si il estimait passer plus de temps chez moi ou chez ses parents, et il m'a répondu chez moi sans hésitation... mais je sais qu'il ne sens "chez lui" ni chez moi ni chez ses parents..


@Elvis. :calin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Elvis.
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Elvis. Pars. Ne te retourne pas. Tu dis ne plus avoir de vie sociale ni professionnelle, qu'il ne te reste que lui. Et que même lui abandonne le navire, apparemment. Je ne veux pas paraître alarmiste pour rien, mais pour vivre une vie épanouie, tu dois t'accrocher fermement à ce monde. Et là, tes attaches se font la malle apparemment... Pars avant que tu ne deviennes entièrement dépendante de lui, que tu n'aies plus la force de te battre pour ton bonheur, que ce soit avec lui ou un autre. Pars pour toi, pars pour lui si ça lui permet de se prendre un électrochoc et de revoir son comportement. En tout cas, ne reste pas seule avec cette situation... Je t'en prie. :fleur: Toutes mes pensées vont pour toi... Il faudra sans doute du courage pour passer cette porte mais que ce soit temporaire ou définitif, je pense que tu as besoin de refaire le point... Et si possible, dans un endroit moins anxiogène que celui-ci. Courage... :hugs:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Elvis.
Je ne crois pas que tu dramatises. Si ton anniversaire c'est super important pour toi, il devrait le comprendre.
Je crois aussique tu devrais te trouver d'autres centres d'interet que lui. Je ne parle pas forcement de travail ou d'amis, mais peut etre trouver une activité ou une asso dans laquelle tu pourrais t'investir et te sentir exister autrement qu'à travers lui. Peut etre que le fait que justement tu n'as plus que lui fait qu'il te sent acquise et ne fait plus aucun effort pour toi.
Plein de courage! :fleur:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
@Kakapo merci d'avoir partagé également ;) C'est vraiment ce dont j'ai besoin que d'avoir des avis extérieurs car je n'arrive pas trop à déterminer si c'est moi qui abuse ou pas de penser ça. J'en ai parlé avec une amie qui m'a plutôt donné raison, mais bon parfois je me dis qu'au final si il n'étais pas là j'aurais plus ou moins les mêmes frais, peut être voilà à 50 euros près par mois et il compense largement par tout ce qu'il fait pour moi je crois :)

@StolenPrayer Oui par exemple pour les pizzas je pense qu'il se doute que je les achètes plus pour lui que moi. Il fait rarement les courses, mais en fait il vient souvent tard chez moi donc souvent j'ai déjà fais les courses ou alors le supermarché est sur le point de fermer / déjà fermé... Et je le sollicite parfois aussi pour des bricoles : j'avais fais pareil que toi quand je n'avais plus de démaquillant :cretin: (et il m'en avais pris deux flacons.. :coiffe:)

En fait ce n'est pas un énorme problème c'est juste qu'il passe beaucoup de temps ici et que même si il est très investi dans notre relation, il ne l'est pas beaucoup par rapport à mon appartement, mais il m'a déjà dit qu'il ne s'y sentais pas chez lui du coup ça ne l'incite peut être pas à s'investir... En tout cas merci de vos retours, ça m'aide :top:
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@StolenPrayer : Oui je me suis fait la même réflexion (pour moi aussi, se braquer direct comme ça je trouve que c'est l'attitude de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher), je le trouvais d'autant plus gonflé de prendre mal le fait que je demande des précisions parce que je pense que d'autres dans la même situation auraient pu réagir de manière beaucoup plus explosive ! Mais je le connais et je sais qu'en fait il était juste agacé parce qu'il avait peur que j'en fasse toute une histoire (alors que non, une fois que j'ai tous les éléments, ça va mieux).

@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final, on a pu discuter (de mon initiative hein parce que monsieur boudait quand même, même s'il ne veut pas l'avouer). Bon, j'avais raison, je devrais arrêter de l'écouter : il est en effet très stressé (cf. boulot) et ça joue sur mal pas de choses : le fait de le sentir distant, la baisse de libido... Il est bien gentil de m'en parler mais c'est toujours a posteriori, j'aimerais bien qu'il se confie plus à moi sur le moment.

Bon ça n'excuse cependant pas le fait de m'avoir laissé sans nouvelles pendant 2h alors qu'il m'a quittée en pleurs. :stare:

@Elvis. Courage :fleur: Tu as raison de mal le prendre. L'anniversaire, peu importe si on y accorde de l'importance, c'est quand même symbolique. Il devrait comprendre que ce n'est pas un caprice pour le "priver de sortie". Pour lui faire comprendre, il y a un moyen peu glorieux de lui faire un petit électrochoc : j'ai remarqué que dans l'intimité certaines personnes assument totalement (là, le fait de te laisser seule pour ton anniversaire pour aller s'amuser) mais il suffit d'en parler devant une personne extérieure pour qu'elles réalisent qu'effectivement, ça ne se fait pas.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ilaya : Merci beaucoup ! Une mad l'avait déjà souligné et j'avoue que ça me rassure un peu (même si je pars du principe que mon mec me dit la vérité) car tous ces trucs me dépassent un peu (bonjour j'ai 26 ans et je suis une mamie avec mon tel :vieux:)
 
  • Big up !
Réactions : Yes et Vayper Cutting
M

Membre supprimé 155015

Guest
@LiGie mon copain est sur un groupe WhatsApp avec des potes et ils s'envoient des photos de nana à poil et effectivement c'est enregistré automatiquement ^^ ca ne veut rien dire tu sais.. Et pour la ptite baisse de libido pareil.
Vraiment te met pas Martel en tête ca ne veut rien dire.
Et pour le fait de vouloir bouger partout je suis pareil que ton copain à presser un peu car jaime profiter.
T'inquiètes pas ma belle
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et LiGie
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Je me suis cassée la tronche en courant, et M.Biscottine m'a mis des glaçons sur les genoux qui ont tout pris, c'était trop mignon il était tout inquiet :puppyeyes:.

Là il part pendant 3 jours , mais après il a un super grand week-end :happy:, j'espère qu'il fera beau cette fois, comme ça on ira faire de la randonnée :dowant:.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Elvis. effectivement, c'est abusé. On partage sa vie avec quelqu'un, on fait un minimum d'efforts. Je trouve que ce n'est pas correct et surtout, pas gentil.. pourquoi dis tu que tu n'as rien à part lui? comment t'es tu mise dans cette situation?

Plein de câlins, tiens nous au courant

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Dites les madz j'ai une question. Ca tient peut etre plus du coin boudoir mais je me sens plus à l'aise ici et puis c'est aussi relation de couple alors...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ecrivant, je me demande si ça n'est pas toujours comme ça avec moi. J'ai pas envie de faire un truc, il insiste, ça me gonfle, je cede, je suis contente.
Je suis un boulet... :yawn:

@elisabellissima
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Lilliy Je suis un peu pareille, dès fois j'ai pas trop envie mais si il se met à m'embrasser d'une certaine façon ou s'il appuie sur quelques boutons ça peut me "démarrer" et après c'est cool :d Mais parfois je me demande si je ne me force pas un peu pour lui faire plaisir, parfois j'ai envie mais pas suffisamment pour aller "au bout" mais j'ose plus trop arrêter en si bon chemin. Mais du coup ça donne des fois un peu "en demi-teinte"... En plus avec pas mal de stress et de fatigue en ce moment + la pilule que je prends depuis 2 mois + l'arrêt de la clope j'ai pas toujours la super forme. Bref 8)

@Elvis. Plein de courage, comme ont dit les autres ta réaction est tout à fait normale ! Tiens-nous au courant and stay strong :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes