Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Avril 2016
43
107
14
@Backstreet faire un travail sur moi. Justement moi ça me plaît. D'apprendre et de prendre de la maturité de ça.
C'est sur que après ça. Je vais y réfléchir à 2 fois maintenant haha.

Après il y a des manières de les dire. Par exemple la. J'ai tout à fait compris sans me sentir mal ou autre.
C'est normal d'en apprendre tout le temps .
Merci pour ta réponse :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Chryseïs
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
"On" (sous-entendu "je" puisque c'est moi qui ai fait toutes les recherches) a potentiellement trouvé un appart'. Il est trop chouette :puppyeyes:. Et même si je ne l'ai vu qu'en photo (Chou a été le visiter pour moi), JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX :caprice:

Sauf que il bouge pas ses fesses pour donner le dossier, pour envoyer des mails aux proprios (je ne parle pas même pas de l'appeler), etc. J'ai très peur qui nous passe sous le nez :tears:.

Et en même temps je me dis que si il se bouge pas c'est peut-être parce que je l'ai trop poussé et que finalement lui il veut peut-être pas. Du coup, ce serait peut-être pas plus mal qu'on ne puisse pas l'avoir.

Je ne sais pas ce que je veux (ou ce que lui veut) :goth:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Zoïzzz Ben parle-lui-en :shifty: Franchement à ta place je lui demanderais clairement soit de le faire, soit s'il a toujours envie que vous habitiez ensemble, sauf si tu sais qu'il est du type fainéant/un peu long à réagir, auquel cas si j'étais toi je le ferais à sa place directement tout en lui expliquant que j'aurais bien aimé qu'il s'implique un peu plus et que ce serait bien qu'il le fasse à l'avenir (genre pour la déco etc) :lunette:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Zoïzzz Je te dirais pareil que @Backstreet, parle lui en franchement.
J'avais le même à la maison, et pourtant, il en voulait du nouvel appart (et on avait pas trop le choix en plus vu qu'il nous fallait une nouvelle chambre), mais il avait du mal à se lancer dedans en mode "on a le temps, il ne va pas nous passer sous le nez non plus" (SI :lunette:)
Faut peut-être juste lui rappeler que la recherche d'appart, c'est quelque chose de rapide, il faut se bouger, envoyer les dossiers vite sinon rien ne se passe ! Et sinon oui, pourquoi tu ne le fais pas? (Perso, je l'attendais plus à force :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Backstreet @Ecleyosia parce que je vis à l'étranger :lunette:. Je fais ce que je peux de mon côté (c'est moi qui est est fait les petites annonces, j'ai comparé les différentes fournisseur d'énergie pour trouver le moins cher, pareil pour les trucs internet, j'ai regarder pour le meubler …), mais je peux pas le visiter, ou appeler directement le proprio.
Lui me dit qu'il a vraiment envie de vivre avec moi, mais comme le tien @Ecleyosia , on a le temps, faut de la patience, "je vais pas déranger le proprio à 19h" (bah si).
Quand je lui en parle il me dit juste que je suis pas patiente (ce qui en soit n'est pas faux), et qu'il s'en occupe …
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
J'avais écris un long post pour avoir vos avis sur notre première vraie dispute mais suite à une fausse manip quasiment tout s'est effacé :mur:. Tant pis, je n'ai pas le courage de tout réécrire.

Sur un autre sujet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Zoïzzz Ah oui, effectivement :lunette:

Tu peux peut-être envoyer des mails en donnant le numéro de ton copain pour le contact téléphonique? (en prévenant ton copain, hein :cretin:)
Tu crée le 1er contact et si lui es déjà ok de son côté, il va beaucoup moins laisser trainer :hesite:

Bon, faut avouer que ça reste compliqué, du coup vraiment parle lui en. Je sais que j'ai du lui en reparler plusieurs fois (tranquillement hein, pas en le sermonnant sinon ça a l'effet inverse). Et c'est malheureux mais, limite il faudrait qu'un appart lui passe sous le nez pour qu'il pige qu'il faut être actif :hesite:

En tout cas, courage parce que de ne pas pouvoir effectuer les démarches comme on veut, c'est trèèèèès frustrant ! Je compatis :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je fais un truc très mesquin et immature :ninja: Mon copain est actuellement à la bourre pour aller au boulot, sauf qu'il ne le sait pas encore car... il est trop occupé à jouer :stare: Et comme ça m'énerve parce qu'en plus je suis en manque d'attention ben je lui dis rien et j'attends :ninja:

Edit : il s'est réveillé pendant que j'écrivais le message et est venu me voir en me disant "Oh tu fais la tête et tu me dis rien parce que t'es en manque de câlins et d'attention ? T'es trop mignonne mon amoureuse" et il m'a fait plein de bisous :hesite: Ce mec est trop bien pour moi :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes