Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Fealynn Merci beaucoup pour ton message :cupidon: Je pense aussi que j'ai fait le bon choix. Je sais qu'il l'a lu (la magie de Whatsapp) et il ne m'a pas répondu mais ce n'est pas grave, je ne me sens pas triste. Je suis contente de l'avoir fait, d'avoir pu lui envoyer de "bonnes ondes" toutes ces années après. J'ai le cœur léger, et j'espère que le sien le sera aussi s'il lui arrive un jour de repenser à notre histoire.
Maintenant, il est temps d'avancer ! :supermad:
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Lunafey plein de câlins :calin: J'avoue que je ne sais pas quoi te conseiller, mais effectivement il a vraiment, vraiment merdé... Il savait la raison pour laquelle tu ne voulais pas qu'il couche avec cette fille ?
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@StolenPrayer @PrincessMey
Il a une énorme libido, et moi j'en ai pratiquement aucune. Du coup on fait des compromis. On a discuté encore de ça il y a une semaine, et je lui ai dis que ça me dérangeait pas qu'il aille ailleurs de temps en temps, mais que j'avais aussi besoin d'être rassurée et qu'il ne prenne pas d'habitudes avec une autre personne.
Et était tour compréhensif et tout d'accord...
Je crois que le truc c'est que quand il peut coucher il se jete sur l'occasion parce qu'il en a pas l'occasion souvent. Mais merde, c'est pas une raison. On avait dit pas elle...

@nobilie non mais c'est ça le pire. Il avait couché plusieurs fois avec elle, mais au bout d'un moment ça faisait trop avec la même personne pour moi, je me sentais mal. Alors je lui ai dis un soir où il allait au bar avec elle "ne couche pas avec ce soir, s'il te plaît" (d'habitude on respecte quand l'autre dit ça). Et il a couché avec. Blabla il était bourré, con, et avait pas réfléchit.
Alors je lui ai dis qu'avec elle c'était finit, pas une fois de plus.
Et là il me refait le coup. C'est trop là. Soit il me respecte pas, soit il est stupide, j'ai pas de troisième possibilité et je sais pas laquelle je préfère.

On vit ensemble. On est sensé partir en w-e demain, tout est organisé. Là il se fait tout petit et attentionné, mais je suis glaciale. Je veux pas le quitter. Mais je veux pas une relation sans confiance.

(désolée je m'exprime mal, je suis sur téléphone et je suis très énervée)
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@GangstaMerguez. Nan c'est surtout que c'est la seule en ce moment avec qui il peut avoir des relations sexuelles. Il y a peu de femmes dans son groupe de potes, peu d'heteros, alors il retourne auprès d'elle. Mais j'en ai marre.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Lunafey :hugs:
J'admire beaucoup les couples libres, je pense que j'aurais jamais assez confiance en moi pour ça, et je comprends que tu te sentes trahie. Il a dépassé les limites, et à ce stade je suppose que c'est le même ressenti que si dans mon couple exclusif monsieur copain m'avait trompé.
Alors courage, il y a que toi pour savoir si votre couple peut résister à ça :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@StolenPrayer Non non, j'ai toujours préféré être en relation libre. Mais c'est vrai que c'était aussi nécessaire pour qu'il soit heureux avec moi (je peux ne pas coucher pendant 6 mois). Malgré tout, il avait voulu me prouver qu'il était capable de se passer de sexe et m'aimer tout de même (j'avais peur qu'il se lasse) et s'est abstenu de tout rapport durant plusieurs mois (et je l'en remercie, ça m'a vraiment aidé à me détendre sur la question, il m'a dit plusieurs fois que si je ne voulais plus de relation libre, il était d'accord. Ça le ferait souffrir mais il m'aimerait tout autant, c'était ça qu'il avait voulu me prouver).
Du coup c'est pour ça que je dis que je sais que ce n'est pas une question de "j'ai pas réfléchis" ou de contrôle. Parce qu'il a bien réussit à se contrôler avant durant plusieurs mois, alors merde.

Pour le week-end je vais y aller quand même, c'est prévu. De toute façon on va surtout voir des gens donc au pire je resterais avec quelques personnes et lui avec d'autres.

J'arrive pas à lui parler. Il est gentil là, il fait tout pour que je ne m'énerve pas plus depuis que je suis rentrée (ménage, sortie des animaux). J'aimerais lui dire que ça me fait plaisir (histoire de l'encourager à continuer sur le long terme), mais j'ai pas envie qu'il croit que je lui pardonne. Je suis vraiment déçue et j'arrive même pas à le regarder...

En tout cas merci, vous m'aidez à supporter tout ça :cupidon:

@Fealynn (Je n'ai pas compris si tu n'avais vu que mon premier message ou si tu disais ça dans un autre sens :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Lunafey Je crois que les autres Madz ont résumé toute ma pensée, il peut y avoir des tas de raisons à cet acte mais il n'y a que toi qui le vis de l'intérieur, qui le connais et est en mesure de prendre des décisions... Je penche pour l'hypothèse de l'attrait de l'interdit, comme le dit ma chère @Altaïr. il suffit parfois dans un couple monogame de ne pas se fixer d'interdits pour que la tentation d'aller voir ailleurs ne se manifeste pas. Tandis que si l'un ou l'autre "force" son/sa copain/copine à être dans une relation exclusive, la "tentation" d'aller voir ailleurs sera plus forte!
Bref, essaie de voir comment se passent les prochains jours, si vous arrivez à en reparler calmement (si tu en ressens le besoin bien sûr), qu'il comprenne bien qu'il a merdé sur ce coup et que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... que ce n'est pas anodin. Et surtout ne prends pas de décision trop hâtive (mais tu n'as pas l'air de vouloir tout fiche en l'air sur un coup de tête donc c'est super)
Courage! :fleur::calin:

@Tindolen Hahaha la même avec mon copain, j'ai dormi trois fois chez lui cette semaine et chaque fois c'était soirée "révisions de partiels" pour lui et "recherches pour mon mémoire" pour moi... Quelle ambiance de folie! :hot:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes