Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
C'est la tristesse en ce moment... :sad: :sad:
Je suis d'une humeur exécrable, proche de la deadline dans mes études, et le moindre petit truc qu'il fait ou dit de travers m'exaspère au plus haut point. Tous nos petits différents de caractère et d'éducation semblent tellement amplifiés. Il fait des efforts, il revient vers moi après une engueulade mais au fond je sais que je lui en veut toujours alors que c'est ridicule (dédoublement de personnalité bonsoir :hello: )

Bref, post sponsorisé par la déprime ce soir... désolée :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Ezoha
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Lunafey il a vraiment de abusé et ses arguments sont tellement débiles... Pas pouvoir ce retenir... N'importe quoi... J'imagine même pas à quel niveau de rage je serai à ta place, une fois qu'on m'a blessé je peux devenir impartialle, je pense qu'à ta place je serais déjà partie à 500km minimum... :calin:
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Zegna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon effectivement c'est pas sympa de sa part, même si ça partait d'une bonne intention, il aurait pu s'en passer.. :sad:
Enfin peut-être que ce coup il retiendra la leçon vu l'état du pc et le tien..
 
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
Coucou les Madz :d <3

Ca faisait des mois que je n'étais pas venue... Pas depuis l'incident du CB avec JVD ... :goth:
Mais vous et vos postes me manquiez :fleur: Alors... me revoilà ! :d

Je viens faire appel à tous les bons conseils que vous pourriez avoir ...
Avec mon chéri, on a passé le cap des 3ans, j'ai eu mon premier orgasme il y a quelques semaines et c'était... comment dire ... juste :drama:
Après un gros clash entre nous (on est passé au bord de la rupture) on a discuté de beaucoup de choses, notamment de mes attentes pour l'avenir, chose que je n'avais jamais exprimée... On a aussi parlé de notre vie sexuelle et j'ai eu le droit à un petit commentaire bien vexant... Bref entre tout ça une nouvelle complicité et béatitude sexuelle s'est installée depuis :culotte:
Mais ça a aussi réveillé en moi de vielles envies que j'ai du mal à mettre en pratique. J'ai toujours été plutôt pudique dans notre relation ( surtout les 2 premières années) sauf pendant nos rapports, mais en ce moment j'aimerais être plus coquine. L'exciter plus facilement, ne serait ce que dans mon attitude ou mes gestes, pour faire monter la pression et vraiment avoir cette attitude coquine que je trouve super sexy. Mais je n'arrive pas à m'y prendre correctement, je ne sais pas si c'est un manque d'imagination ou de savoir faire mais je galère et au final ça donne rien de ce que j'aimerais... Je viens donc faire appel à vos bonnes idées et petits conseils.
A celles qui sont coquines de nature et en ont fait un art mais aussi celles qui ont peut être comme moi eu du mal à agir ainsi et aurait quelques conseils :3

Des bisous Meooow


( Ps: un coin boudoir à réouvert ... ? :ninja:)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Lili Liane :highfive:

@Mey_ Je crois que le truc le plus important c'est de faire ce qu'on a envie de faire, sans se forcer, ni se poser 1000 questions :nod: ! C'est pas non plus naturel, faut pas déconner ;) mais j'y avais jamais réfléchi avant et je pense que ce qui nous correspond le mieux fera nettement plus d'effet à Monsieur qu'un truc qui n'est pas " nous" (je sais pas si je suis claire..) : Je ne suis pas DU TOUT striptease, je me sentirais très mal à l'aise, pas dégourdie, donc je ne me vois pas le faire, et si Monsieur me le demandait, je testerai mais je suis à peu près sure que le rendu sera pas top parce que c'est tout simplement pas MOI :cretin:. (Même si effeuillage&co je trouve ça diablement sexy). Enfin voilà, perso, je trouve qu'il vaut mieux s'aventurer dans une facette que l'on possède déjà (Comme notre côté innocente pour certaines ;) ) que de créer un truc qui pourrait faire flop car pas assez raccord avec qui on est vraiment :taquin:
( Mais ça ne reste que mon avis... :red:)
 
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
@StolenPrayer @Ezoha @Lili Liane Merci les filles pour vos avis :)

( oh et pour le CB je n'ai pas réussi à le trouver saperlipopette je retourne à ma quête ! :attaque: )

Je ne pense pas que cette petite réflexion soit ce qui me bloque, en fait ça a plus débloqué le tout qu'autre chose. Avant ça j'étais obnubilée par le "bien faire" pour lui donner un maximum de plaisir sans me focaliser sur moi. Et après cette petite réflexion qui en dehors de son contexte (on rigolait, petite blague jour du poisson d'avril etc) que je pourrais être son "meilleur coup" ( c'était pas ses mots mais l'idée général) si je savais crée cette petite atmosphère, cette ambiance particulière quand on fait l'amour qui est très excitante. ( Chose selon lui que je ne sais pas faire). Depuis j'ai beaucoup plus pensé à mon plaisir sans négliger le sien pour autant et pour nous deux c'est beaucoup mieux au lit ! :hot:

Quand je dis que ça ne donne pas ce que je veux en fait c'est que en cours de route je me "dégonfle". En gros je lui montre très vite fait que j'ai envie mais après je suis perdue et du coup je fais en sorte que ce soit lui qui prenne les choses en main. J'ai du mal à rester dans la séduction parce que je ne l'ai jamais été avant et même si j'en ai envie j'ai du mal à trouver mes repères. La lingerie fine j'en ai beaucoup, ca m'arrive de l'attendre dans des tenues sexy, de lui laisser entre que j'ai envie dans des endroits insolites etc mais pour lui, il a souvent l'impression que je joue un rôle et donc comme il sent que je suis pas très à l'aise le coté excitant et séducteur tombe un peu à l'eau...Et c'est vrai que comme on vit ensemble, qu'on prend toutes nos douches ensembles, que je me change quasi systématiquement devant lui, que je suis toujours très caline et à faire beaucoup de bisous il a du mal à discerner les moments "normaux" aux moments ou j'ai envie ^^ :winky:

Mais je vais essayer de trouver ce qui me met à l'aise en suivant vos idées et vos façons de faire :) et j'imagine que c'est aussi avec le temps que ça vient, mais ça a un petit coté complexant surtout quand je sais comment son ex était très douée pour ça x)

Merci pour toutes vos réponses :jv:
 
11 Avril 2016
43
107
14
Coucou les filles, je lis vos posts, et oui j'ai decidé d'etre toujours la en fin de compte ! et toujours aussi souriante, avec une pointe de maturité en plus haha :taquin: ( visée a mes MADZ que j'ai du embeter )

EXCUSEZ MOI les fillllllllessssssssssssssssss, je viens de passer ce put*** DE CONCOURS, et comment vous dire que maintenant, je me sens liberée, et beaucoup moins susceptible. Je pense, que je devais avoir pas mal de pression sans m'en rendre compte, c'est ce qui a fait que je devais assez hmmm " brouilli " :rire:
Je pense qu'en période de stress comme j'ai eu, je devrais m'eloigner de tout réseau, enfin le moins possible :red:

Sur ce les MADZ, j'ai bien lu vos posts, j'espère que tout roule pour vous ! :hugs:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@GangstaMerguez. Les mois non, les années on a fait que la première année, la 2ème il n'était pas là et là ça va faire 3ans, ça commence à être important pour moi ^^, mais avant non. Je ne connais pas trop de couples qui fêtent les mois mais pourquoi pas avoir une petite attention pour l'occasion :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes