Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Colonel Mustard Si ça peut te rassurer, j'ai fait la même chose avec un de mes ex qui venait de se marier. Ca m'a fait un choc et j'ai décidé qu'il était temps de lui demander pardon (je lui avais menti... :erf:) et de lui dire que sincèrement, je lui souhaitais beaucoup de bonheur, et qu'ensuite, j'avais changé dans le bon sens depuis cette histoire. Il m'a rassurée, m'a dit qu'il ne m'en voulait plus, qu'il était content que j'avance dans ma vie. Que son épouse était au courant pour notre histoire et qu'elle lui avait pardonné. Bref, on a mis les choses à plat... Et mine de rien, j'ai senti comme une chape de plomb disparaître. Alors... je pense que tu as fait le bon choix. Et même s'il ne répond pas, au moins tu lui auras dit ce que tu avais sur le coeur et c'est le principal. :fleur:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Mad'moizelle Meredith Oh ça avait du te faire tout drôle le coup de te le dire en bas de l'immeuble quand même :d
Mon copain garde pas du tout contact avec des ex, après ils s'étaient pas spécialement séparés en mauvais termes, elle voulait même qu'ils "restent amis" et finalement quand elle a appris mon existence et qu'elle a compris qu'il reviendrait pas ça l'a plus intéressée et ils se sont plus parlés.

@nobilie Pour le coup c'était vraiment pas du fait exprès, si j'avais su j'aurais sûrement été plus mal à l'aise :d Et au bout de 3 minutes mon copain avait l'air de pas savoir comment se barrer, du coup j'ai dit "tu viens Doudou on va se mettre la bas" et je suis partie en les ignorant royalement :d
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Bon bah je suis amoureuse ❤
Je me suis plaint que suite à mon emménagement, je me suis rendue compte que j'avais vraiment rien à me mettre cet été...
Et un soir où je suis partie me coucher tôt, il m'a commander pleins de petits cadeaux:
Chaque jour, pendant quasi 10 jours, j'ai reçu des petits t-shirts, des kimonos en soie adorables, des chaussures. :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Mon copain à encore merdé. J'suis même pas en colère, j'suis juste triste et déçue. Je sais pas si je peux lui refaire confiance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes